en espérant que ce ne soit pas trop sérieux pour Ovojan ..
[ Après match ] MHR - ASM
Posté 11 novembre 2023 - 19:38
- cetotomatos et Silhouette aiment ceci
Posté 11 novembre 2023 - 19:38
Oui très très sévère sur nos grattages mais récompense très vite côté montpelliérain. Je ne comprends pas l'absence de carton pour la faute sur Lanen.Je peux le dire tranquille vu qu on a gagné, je pige que dalle a l arbitrage
Tu vois 10 fois la même faute, il se passe rien a la 11 eme il siffle puis après il la siffle plus.
Les mélées qu est ce qu siffle mystére
- ESQ4 et RCV06 aiment ceci
Posté 11 novembre 2023 - 19:42
Kiteau fait plutôt une bonne entrée même si la mêlée a souffert à 7 contre 8.
Jauneau encore en difficulté, il semble trop cogiter.
Tixeront sens être flamboyant fait une belle rentrée.
Amatosero me laisse des regrets, il fait vraiment une belle entrée en jeu. Voilà pour ma revue des jeunes...
Sinon super match de papy Urdapilleta.
- ESQ4, catpower, depassage et 1 autre aiment ceci
Posté 11 novembre 2023 - 19:42
Miraculeux au regard de la seconde mi temps.
Le bonus défensif du MHR effectivement.
Posté 11 novembre 2023 - 19:45
Victoire aux forceps et dans la douleur, les joueurs malgré 10-15 minutes très compliquées n'ont pas lâché contrairement à nombres sur le forum qui avaient commencer les pleurnicheries...
Il était évident que leur banc XXL allait les mettre dans l'avancée, on a souffert subi mais pas cédé dans les têtes cette fois!
Très très bonne gestion en fin de match de Bézy qui gère en mode patron.
Bézy, ça lui a fait un bien fou la concurrence d,e Jauneau.
- RCV06 aime ceci
Rozière fait un début catastrophique puis se montre très intéressant sur l'ensemble du match.
Amatosero me laisse des regrets, il fait vraiment une belle entrée en jeu. Voilà pour ma revue des jeunes...
Juste ça ou je suis pas trop d'accord
- exilé-sud-ouest aime ceci
Ça fait du bien de se dire qu'on va passer un bon weekend !
Ah ouais , quand même ⁉️
- steph aime ceci
Posté 11 novembre 2023 - 19:46
Oui très très sévère sur nos grattages mais récompense très vite côté montpelliérain. Je ne comprends l'absence de carton pour la faute sur Lanen.
C'est l'explication de l'arbitre qui est assez incompréhensible. Après une CDM où les contacts tête contre tête étaient traqués de partout, là sur le match la réaction était assez lunaire. J'ai bien cru qu'il allait finir par dire que c'était de la faute de Lanen qui se serait emplafonné sur le défenseur...
- ESQ4, depassage et Yosky aiment ceci
Bravo à toute l'équipe, quelques scories encore, mais globalement c'est plutôt bon.
J'ai trouvé le jaune sur Lee un tantinet sévère par rapport à leur plier en première mi temps. Bon l'arbitrage des mêlées en top 14 est toujours aléatoire...
Premières lignes : bien
Deuxième ligne: très bien
Troisième ligne: très bien
Charnière : sur courant alternatif, les retours de Bézy et Slimani en fin de seconde a été très bon
Derrière: tout le monde a été bon et Moala très bon comme d'hab
très bonne première, belle entame de deuxième, le jaune les plombe, fin très bien gérée
On est pas bien là...
- exilé-sud-ouest aime ceci
Rozière fait un début catastrophique puis se montre très intéressant sur l'ensemble du match.
A la décharge de Jauneau, il entre à un moment où l'équipe est particulièrement fébrile dérrière et qu'il faut gérer le match. Il a joué contre nature mais a réussi je trouve à pauser et calmé le jeux. Il l'a bien dirigé comme je pense devaient etre les consignes que Urios lui a donné. C'est à dire gérer avec les avants et ne pas s'exposer.
Donc je pense qu'il a fait ce qu'on lui a demandé, c'était pas flamboyant, mais difficile de l'etre dans le contexte et ce moment du match.
Derriere, on sentait que c'était la panique et qu'on était devenu incapable de jouer juste à ce moment du match.
Posté 11 novembre 2023 - 19:48
Ah bon?? Un très beau sauvetage sur le coup de pied de Carbonel sinon bien moyen, pour la première fois il s'est parfois précipité et a commis des fautes inhabituelles.
- Bad Zé aime ceci
C'est ballot que Urda ne tente pas le dernier coup de pied pour sortir l'affreux émachère du BD
Un poteau une remontée à partir des 22, une succession de fautes et une défaite à la 92 ème minute. Non merci, on a déjà donné.
- catpower, le masque et la plume et Luernios aiment ceci
Franchement sur la deuxieme mi-temps, l'arbitre a tout fait pour aider le MHR globalement, en etant tres tres severe avec les jaunes tandis que cote montpellier on a quand meme eu droit au mec qui se jette par dessus le ruck et recupere une penalite.. Leur defaite elle est "malgre" l'aide de l'arbitrage a domicile.
Il n'y a franchement rien à dire sur l'arbitre, hormis le plongeon de Bécogné je crois, alors incompréhension totale, et pour moi il y a carton sur la faute qui occasionne la sortie de Lanen, le plaqueur cherche à "impacter"( je dis ça pour faire actuel, mais il cherche à faire mal en fait ) et n'arrête pas son geste quand il voit qu'il va le toucher à la tête et je lui aurais mis un jaune tranquille. Et plus sévère sur nous, mais pas de quoi refaire le match.
Fainga nous a fait une master class, big up mec. Et l'équipe a des cojones, je l'espérais depuis tellement longtemps.
- ESQ4, Silhouette et Tom78 aiment ceci
Posté 11 novembre 2023 - 19:49
Un poteau une remontée à partir des 22, une succession de fautes et une défaite à la 92 ème minute. Non merci, on a déjà donné.
T inquiétes je lui avais déjà dit à la chocolatine
- Vynce aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users