Bon , on va pas faire la fine bouche ; cette victoire est très bien venue et les gars, ont fait globalement un très bon match à l 'extérieur !
Après, faudra vraiment que l 'on évite de perdre la maîtrise et que l 'on se mette sous pression avec ttes ces fautes répétées sur les rucks qui ont bien failli gâcher l 'issue promise....je ne critiquerai pas Béria mais de tout de même faut qu'il retourne à l 'école des rucks car à chaque entrée il coûte cher , même si je ne peux pas lui reprocher son investissement il a le caberlot dur !
Entre la 45mn et la 55mn on s'est remis sous pression avec la première faute de Kremer qui entre sur le côté et en suivant les cumuls de Béria et du vaillant Lee parfois trop enthousiaste
Je voudrais rendre hommage au papé Benjamine qui sur deux actions dont lui seul a le secret nous évite deux essais et sans doute une défaite qui aurait été cruelle !
Pourquoi à ce propos il ne tente pas la dernière pénalité sur le gong qui aurait sorti le MHR du BD ???????Joli cadeau !!!
Le petit Rozière s'applique , s'investit et au final fait son match plutôt correctement!
Bravo à tte l 'équipe tjrs aussi stressante, mais une chose est sure , ils ont mouillé le maillot et ont fait de belles choses....première étape avant confirmation dans la continuité ? nous l 'espérons tous mais ce soir on est content!