J'ai pu regarder le match en replay (merci Sowip).
Gros match de l'équipe, 100% en touche, pas de ballons dégueulés, ça aide bien. Côté Montpellier par contre y a eu du déchet.
Côté joueur, Fainga homme du match, il est partout, lancer, grattage, percée, placage, et une bonne tête bien sympatique.
Très bon Simmons, Lanen, Amatosero, Bezy, Moala, Delguy
Roziere un peu timide au début mais au final un très bon match avec beaucoup de présence.
Beria fait encore une faute au grattage, mais comme contre Lyon, c'est pas loin, avec un peu d'application ça passe et ça en ferait un tout bon.
Kremer j'ai pas su apprécier, il fait 2 grosses fautes, et vous me l'avez vendu comme superman, je m'attendais à des placages spectaculaires. Mais bon si vous l'avez trouvé bon je vous crois, je suis pas expert du travail de l'ombre.
Du stade, je ne sais pas si ça cest vu à la télé, Kremer a une activité monstrueuse. Il plaque et il se relève immédiatement pour réformer la ligne. Un monstre de travail. Certes, hier il ny a pas eu lénorme cartouche venue de je ne sais où mais il y a 2 actions significatives de son travail. Un contre ruck en première mi-temps où seul il bouscule 3 montpelliérain et une en 2ème mi-temps où il soulève un adversaire (3ème ligne il me semble de mémoire) et le tiens en lair quelques secondes ce qui a empêché une libération rapide pour le MHR.
Par contre, jai eu peur pour Lee juste avant la sortie de Becognee. Je ne sais pas si il ny a pas eu un mauvais geste ou contact avec la tête. En tous cas le montpelliérain nétait pas bien et pas content après Lee. Avez-vous pu voir quelque chose là dessus à la télé ?