Aller au contenu

Photo

[ Après match ] MHR - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
415 réponses à ce sujet

#301 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 073 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 09:07

C'est surtout qu'il faut savoir reconnaître que l'on a pas de banc pour le moment !
Le turn over des autres équipes leur apporte généralement un coup de fouet, conjugué à des remplaçants qui n'ont pas le rendement espéré chez nous.
Beria, par exemple, quasiment à chaque match quand il rentre, ce sont des fautes qui nous mettent sous pression.

Personnellement j'ai trouvé l'entrée de Beria intéressante. Le grattage entraînant la pénalité me semble totalement licite.
  • Bad Zé et Guédel aiment ceci

#302 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 12 784 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 09:14

Kremer, où il va énormément nous apporter, c'est dans sa capacité à être emmerdant au possible dans les rucks et pendant 80min.

Les Argentins ont cette faculté à accrocher, à secouer les mecs d'en face dans les rucks tout le temps, à tout instant. On le voit pas trop mais ça joue sur la durée.

Et des gars comme Dessaigne ou Tixeront vont beaucoup progresser à son contact.
  • ESQ4 et Codorplusàvie aiment ceci

#303 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 801 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 09:15

Beria, par exemple, quasiment à chaque match quand il rentre, ce sont des fautes qui nous mettent sous pression.

Faut absolument qu'il apprenne à bien relacher le joueur avant de tenter un grattage ...il se fait siffler là dessus tres souvent

• steph et el landeno aiment ceci

#304 lebison

lebison

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 694 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 09:20

Faut absolument qu'il apprenne à bien relacher le joueur avant de tenter un grattage ...il se fait siffler là dessus tres souvent

J'avoue que j'ai du mal avec Béria. La remise en question sur ses fautes est absente, zut, l'apport de son entrée doit permettre de maintenir un niveau de combat. Même si hier il a eu quelques charges sérieuses !

#305 ZACH

ZACH

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 776 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 09:29

C'est surtout qu'il faut savoir reconnaître que l'on a pas de banc pour le moment !
Le turn over des autres équipes leur apporte généralement un coup de fouet, conjugué à des remplaçants qui n'ont pas le rendement espéré chez nous.

Pas de banc et trop de NJIFF pour constituer sur le même match le meilleur 23 type 

#306 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 493 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 09:32

Des fautes exaspérantes en effet...

Et en même temps il a fait beaucoup de bien en portant le ballon sur nos phases de possession et en étant très dynamique. Ce que ne fait pas un Falgoux un Slimani ou un Ojovan.

#307 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 09:34

Javais éteint la télé à la 60 ieme persuadé quon allait perdre ! La force de caractère pour inverser la situation est remarquable. La difficulté va être de confirmer le break contre Toulon et de faire tourner avec des Jiff. Moala, fainga, kremer, Simmons ont vraiment emmener le groupe vers la victoire. À voir si on arrive sans eux. Mais jai limpression quils vont tirer les jeunes vers le haut, jaurai aimé voir rentrer Fourcade après cette prestation de fainga, jai aimé roziere qui mérite denchaîner, Beria a pour moi fait son meilleur match, il doit arriver à corriger sa technique de grattage mais il sest beaucoup proposé avec efficacité, tixeront déterminant avec un placage qui autorise le grattage de moala et touche volée.
Par contre si avant de partir on peut proposer un petit contrat à Carbonel, cest un sacré joueur qui dans une équipe en forme peut retourner à léquipe de France.
  • benj_lefou_63 aime ceci

#308 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 559 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 09:58

Va falloir que je revoye ce match parce que j'ai trouvé Simmons ridicule en contre en touche.
Alors que Tix non.
Au contraire même.
Les 2 touches gagnées sont pour lui non ?
Ah j'oubliais, Carbo je dis oui.
En plus sa famille est originaire de Gruissan.
C'est un signe.
  • Guédel aime ceci

#309 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 226 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 10:01

Va falloir que je revoye ce match parce que j'ai trouvé Simmons ridicule en contre en touche.
Alors que Tix non.
Au contraire même.
C'est un signe.

la famille Barbe rousse...

• Yosky et Codorplusàvie aiment ceci

#310 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 185 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 10:07

J'ai apprécié les explications de l'arbitre sur la blessure de Lanen... "c'est  accidentel, le plaqueur a une bonne attitude il se baisse, il a le dos plat....le contact, avec la tête est accidentel ..."

Falgoux a tenté de discuter et a souri poliment en écoutant Monsieur l'arbitre ...

Il devait se souvenir de ce qui est arrivé à Itiuria à Castres .... Raynal lui a dit" le contact de votre épaule avec la tête du castrais est involontaire et accidentel mais j'applique les consignes : contact avec la tête c'est Carton Rouge"

. Il me semble que Raynal hier arbitrait la touche .... il devait être tellement  "bouleversifié" par la décision de son collègue qu'il n'a rien dit ....

Il est vrai qu'il y a a une différence Laporte la victime castraise s'est relevé et a repris le match ... Lanen est sorti et il a reçu 12 points de suture ..; et il ne pourra sans doute pas jouer la semaine prochaine voir plus.

• depassage, Yosky, Ottomobil et 3 autres aiment ceci

#311 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 226 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 10:07

PGS j'attendrais un peu avant d'en faire un titulaire indéboulonable.

Faudra bien comprendre qu'avec Urios il n'y que du déboulonable ,jeune talentueux inoffensif sur le terrain , vieux briscard qui glande et autres...

Et c'est tant mieux...

• Guédel aime ceci

#312 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 10:14

Faudra bien comprendre qu'avec Urios il n'y que du déboulonable ,jeune talentueux inoffensif sur le terrain , vieux briscard qui glande et autres...
Effectivement, javais un peu peur de léquipe type systématiquement recopiée sur les feuille de match mais il fait rentré roziere et na pas peur de sortir son capitaine. On le doit aussi au statut jiff et cest tant mieux

Et c'est tant mieux...

#313 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 746 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 10:15

Alors que Tix non.
Au contraire même.
C'est un signe.

elles sont plut^ot pour le talonneur adverse

#314 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 226 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 10:16

le seul point négatif c'est Beria qui a du mal comprendre qu'il joue dans une equipe professionnelle ,j'ai comme l'impression que ça va souffler cette semaine ,il va falloir le briffer comme un enfant a chaque entrée sur le terrain ,la zone de 10m , le plaqueur plaqué, prend pas le ballon autres en passant de l'autre coté , arrête de péter en mêlée  la 2eme ligne se plaint,...

Si non il serait très bon ,ce c4n! ...

hier dans l'animation il était présent et en defense il a plaqué comme un beau diable...

Bibi s'il arrête de distribuer des pains a l'entraiment , va repointer sont nez ,personnellement je le trouve meilleur en mêlée il offre plus de garantie, et dans le jeu courant c'est vrai teigneux qui avance a chaque contact ,je l'aime bien c'est un chéri Bibi... 

#315 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • 10 690 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 10:17

Simone a un gros problème de jiff. ça paraît compliqué de se passer de Kremer, Sowakula Fainga ou Urdapilletta. Du coup il faut des jiff chez les trois quarts parmi lesquels Simone ne se distingue pas vraiment.

Mais vous n’êtes pas jiff Simone?

• depassage aime ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users