Aller au contenu

Photo

[ Après match ] MHR - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
415 réponses à ce sujet

#46 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 939 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2023 - 18:56

Bon, ça c'est la fin alternative. On peut avoir la vraie, celle où l'arbitre, enc..., a choisi son camp ?

Franchement sur la deuxieme mi-temps, l'arbitre a tout fait pour aider le MHR globalement, en etant tres tres severe avec les jaunes tandis que cote montpellier on a quand meme eu droit au mec qui se jette par dessus le ruck et recupere une penalite.. Leur defaite elle est "malgre" l'aide de l'arbitrage a domicile.

• Jesus Hans Hubert Vorme, Gibbs, Vynce et 4 autres aiment ceci

#47 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 14 007 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2023 - 18:57

Bon du coup, c'est la crise ou pas?

• Jesus Hans Hubert Vorme et Vynce aiment ceci

#48 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 011 messages
  • Mon club:

Montpellier a été incroyablement discipliné sur nos temps forts (ça fait longtemps dailleurs quon navait pas eu de telles séquences de conservation) on va dire

Depuis 2013.
  • Silhouette et Good Shvili aiment ceci

#49 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 939 messages
  • Mon club:

Comment se sont comportés Roziere et Darricarere svp (pas vu le match)?

Roziere je l'ai trouve bien. Pas parfait (mais c'etait attendu), mais pour moi il a montre qu'il pouvait exister au niveau Top14. Darricarere n'a pas eu le temps de faire grand chose, il rentre a quelques minutes de la fin quand on garde le ballon devant et qu'on fait des petits tas, globalement.

• l'exil, Make ASM Great Again, exilé-sud-ouest et 1 autre aiment ceci

#50 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 20 843 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2023 - 18:58

C'est ballot que Urda ne tente pas le dernier coup de pied pour sortir l'affreux émachère du BD

un tient vaut mieux que 2 tu l'auras  :P

imagine un raté, une relance de 100 mètres et essai  du MHR  :bush:

#51 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • 10 690 messages
  • Mon club:

On peut dire cela .............quoiqu'on prend MONTPELLIER au bon moment aussi ! 

Jamais vous appréciez’rien koa

• exilé-sud-ouest, Vynce, Corse63 et 2 autres aiment ceci

#52 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 862 messages
  • Mon club:

Franchement sur la deuxieme mi-temps, l'arbitre a tout fait pour aider le MHR globalement, en etant tres tres severe avec les jaunes tandis que cote montpellier on a quand meme eu droit au mec qui se jette par dessus le ruck et recupere une penalite.. Leur defaite elle est "malgre" l'aide de l'arbitrage a domicile.

Enfin faut aussi reconnaitre que l'arbitre on lui donne des billes !  :rolleyes:

#53 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 203 messages
  • Mon club:

Victoire méritée
Une mi temps de chaque côté et une très bonne fin de match
Bezy a bien géré cette fin

#54 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 011 messages
  • Mon club:

Enfin faut aussi reconnaitre que l'arbitre on lui donne des billes !  :rolleyes:

Comme Lanen, on a vu.

#55 Mikasm

Mikasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 931 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2023 - 18:59

C'est ça, et le ballon rebondi sur la barre, contre attaque du MHR et on l a dans le cul

Ou alors Urda faut une une Biggar mais au moment où il tape, il met un vieux ballon pourri à 3 mètres et essai en contre. 😀
  • RCV06 aime ceci

#56 depassage

depassage

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Comment se sont comportés Roziere et Darricarere svp (pas vu le match)?

Bonne première mi-temps pour Rozière

• l'exil aime ceci

#57 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 193 messages
  • Mon club:

Y'a beaucoup de choses à dire sur ce match quand meme.
En premiere mis temps, notre jeux est en place, gros paquet d'avant, on se régale.
La seconde, on se trouve dans l'oeil de l'arbitre pour une raison inconnue, il siffle des fautes qui existent mais d'autre qui n'existent pas, jusqu'à sortir un jaune. Jusqu'au jaune, on était encore dominant et le MHR passait pas.
Puis ces 10 min vont nous faire très très mal, on est totalement dépassé. Ils marquent 14 points...
De nouveau à 15, on arrive de nouveau à maintenir le MHR chez eux et a mettre la main sur le ballon. Mais là, on sent que les joueurs jouent avec le frein à main et sont incapables de rejouer comme en premiere. C'est dur, on serre les fesses, mais le paquet d'avant domine de nouveau alors que derrière, c'est la panique totale.
En fin de match, on est de nouveau arbitré et c'est plus facile. On gère la fin du match et on s'accroche à ces 3 points.

On finit avec une équipe assez jeune. Tixeront s'est mis en valeur sur la fin de match j'ai trouvé. La sortie de Lanen fait mal, mais Amatosero a aussi fait un gros match.
On blesse Ojovan à l'entrainement puis on perd Lanen et Jauneau... Sans savoir ce qui est arrivé à Dessaigne...
Ca fait beaucoup quand meme.. On attend des nouvelles des blessés car ca va etre important que ça soit des blessures courtes..

Aussi, Kiteau grosse entrée, ça change de Slimani mais en mélée, il semble un peu tendre.

• Guédel et Ethno aiment ceci

#58 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 862 messages
  • Mon club:

Jamais vous appréciez’rien koa

Si on apprécie, faut pas rigoler ! 

#59 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 20 843 messages
  • Mon club:

je pense sincèrement que c'est la différence de banc qui a joué en faveur des cistes ;

1 mitemps chacun et à la fin, on gagne de 3 points, ça me va

• exilé-sud-ouest aime ceci

#60 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 738 messages
  • Mon club:

Vu l'interview d'Heriteau, ca devrait vraiment aider a detendre un peu tout le groupe cette victoire a l'exterieur, et ca pourrait etre un tournant de la saison (ou au moins un moment important). A valider a domicile face au RCT maintenant (comme quand tu marques un essai, il faut assurer la sortie de camp derriere), mais on a vu beaucoup de bonnes choses j'ai trouve aujourd'hui, du beau rugby en premiere mi-temps, et en deuxieme plutot des qualites mentales et physiques pour encore etre capable de faire du rugby propre sur les ~ 10 dernieres minutes, malgre la dynamique favorable au MHR. Et puis bon, voir la mine deconfite de Mohed et Chalureau a la fin du match, c'est cadeau ca fait toujours plaisir.

Cote joueurs Urios va pouvoir faire son satisfecit aussi parce que ses choix sont payants pour l'instant: Heriteau, Roziere, la troisieme ligne Kremer - Lee - Yato, le retour en forme de Bezy, c'est vraiment pas mal du tout. Urda pour moi fait son pire match depuis qu'il est a l'ASM, parce qu'il n'a pas apporte de justesse ou de constance dans le jeu (mais bon ca gagne malgre tout, donc pas de souci). Apres a mon sens ceux qui sont vraiment a feliciter pour ce match au dela des joueurs et de CU, c'est Charrier et Lairle: on a vu des mouvements en premiere mi-temps qui sont clairement nouveaux et qui ont tres bien fonctionne, on a vu de la rigueur dans les replacements offensifs et defensifs, on a vu une defense sur les mauls incroyables (mais je me demande si le MHR etait pas juste nul sur les mauls, parce que c'est pas possible de pas avancer d'1 cm comme ca), on a aussi vu une touche solide, bref une structure et un plan de jeu (au sens large) qui semble compris et adopte par les joueurs, et ca ca faisait un bon moment qu'on l'esperait. A confirmer par la suite ! 

On a vu une superbe combe après touche juste avant le second essai

Roziére il foire ses deux premiers ballons hauts, je me dis houla ça va pas le faire et finalement après il fait un super match

Yato quand il est au top physiquement c'est un +++

Kremer était un peu cramé sur la fin même s'il a assuré

Urda comme toi, pas top, et le petit Jauneau pas encore une grand entrée, un peu poulet sans tête par moment et quelques passes dans le vide.

Simmons c'est du grand,

Tous les autres on bien fait le boulot

• XV63, ESQ4 et cetotomatos aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users