Notre talon australien j aime beaucoup, il assure partout et est très dynamique.
Oui il est excellent. Au lancer, vraiment régulier.
Posté 11 novembre 2023 - 19:05
Notre talon australien j aime beaucoup, il assure partout et est très dynamique.
Posté 11 novembre 2023 - 19:06
il s'est exprimé le boss à l'issue de la rencontre ?
On a vu une superbe combe après touche juste avant le second essai
Roziére il foire ses deux premiers ballons hauts, je me dis houla ça va pas le faire et finalement après il fait un super match
Yato quand il est au top physiquement c'est un +++
Kremer était un peu cramé sur la fin même s'il a assuré
Urda comme toi, pas top, et le petit Jauneau pas encore une grand entrée, un peu poulet sans tête par moment et quelques passes dans le vide.
Simmons c'est du grand,
Tous les autres on bien fait le boulot
On a trouvé de bons entraineurs des 3/4.
N empéche que Moala pour qu il donne un ballon faut lui mettre un flingue sur la tempe, sur une action il a 3 mecs a coté de lui mais il la donne au tout dernier moment
Ok. Je note donc que la prochaine défaite de l'ASM à domicile pourrait, éventuellement, être mise sur le compte unique de l'équipe... J'en suis tout chose par avance.
Bah je sais pas, re-regarde les reactions apres les defaites a Lyon ou Oyonnax, personne ne dit que l'ASM perd a cause de l'arbitre (meme si on avait eu droit a un arbitrage plutot mediocre). Apres j'ai l'impression que le mot "arbitre" c'est comme le mot "Driou" ca vous rend tout chose.. On a le droit de penser que l'arbitrage en Top14 est d'un niveau mauvais, on a le droit de faire remarquer des erreurs (grossieres, et c'est pas ce qui manque), sans dire que c'est la cause unique et absolue de toutes nos defaites.
Posté 11 novembre 2023 - 19:07
c'est bien c'est du costaud Monpel, on avait pas mal de jeunes et pas de banc ,l'avenir sera beau il me semble...
j'ai oublié Fungaa qui a vraiment un gros match...
voila le puzzle se monte peut a peut on commence a percevoir les choses...
Miraculeux au regard de la seconde mi temps.
normal vu la première et la fin
Posté 11 novembre 2023 - 19:08
Et encore pas d'accord, pour moi le contre ruck de Jurand est parfait, y'a un joueur du Mhr qui plonge sur le côté et le déséquilibre.
Et c'est à la suite de cette faute que toutes les autres s'enchainent et qu'on prend le jaune. Alors que si on avait une pénal touche pour nous, le match change totalement de face.
Faux Roziere ne manque pas son premier ballon c'est Moala qui fait en avant
Franchement Roziere plutôt bon
Darricarrerre pas vu ça rentre a un moment où on ne joue que sur les avant pour tenir l'écart
Je le redis Fainga'a c'est une sacrée recrue
Au lancer impeccable
Au grattage pas mal
Dans les mails au diapason
Alors il loupe les 2 et 3 car il en loupe deux en tout début de première mi temps
0 members, 5 guests, 0 anonymous users