Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ST - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
536 réponses à ce sujet

#136 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 991 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 17:30

Pour ma part le match à gagner est le Racing pas Toulouse, certes on a perdu un crédit, mais de là à penser le récupérer face au Grand Stade, vu comment l'arbitrage tourne en notre faveur actuellement... faudrait peut être pas rêver non plus.

On fait tourner et on donne tout face au Bleu ciel et blanc, les victoires à l'extérieur ce sera pour d'autres contrées un chouia plus prenable !

• Velveteethol aime ceci

#137 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 120 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 17:32

Pour ma part le match à gagner est le Racing pas Toulouse, certes on a perdu un crédit, mais de là à penser le récupérer face au Grand Stade, vu comment l'arbitrage tourne en notre facteur actuellement... faudrait peut être pas rêver non plus.

On fait tourner et on donne tout face au Bleu ciel et blanc, les victoires à l'extérieur ce sera pour d'autres contrées un chouia plus prenable !

Rien que le fait que tu dises ça, j'ai plus envie de regarder le match. Si frustrant cet arbitrage contre Toulon... Ca a déja détruit la coupe du monde, en top 14, on s'y était habituéoù l'arbitarge n'a jamais été terrible, mais on atteint vraiment des sommets...
Hier le Ubb la Rochelle, j'aurai été supporter de l'UBB j'aurai été fou je pense. La cravate qui amène à un essai de LR, l'arbitre les a aussi bien remis dans le match sur la fin..

#138 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 159 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 17:35

On inverse les titulaires et les remplaçants avec un peu de sang frais

#139 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 991 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 17:36

J'étais au stade donc c'est toujours délicat d'être juste dans son analyse sur ce sujet là... je dirai juste que rien de ce côté là n'a tourné en notre faveur samedi dernier.

Et que malgré le match à domicile, il n'y a pas eu d'arbitrage "maison" comme on en a vécu des centaines de fois sur tous les terrains.

Bref, je ne dirai pas que nous sommes désormais arbitrés comme une petite équipe, mais que certaines actions seraient passées velours pour d'autres sur leur terrain...

• RCV06 aime ceci

#140 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raymond Calbuth III

• Membres
  • 15 951 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 17:51

J'étais au stade donc c'est toujours délicat d'être juste dans son analyse sur ce sujet là... je dirai juste que rien de ce côté là n'a tourné en notre faveur samedi dernier.

Et que malgré le match à domicile, il n'y a pas eu d'arbitrage "maison" comme on en a vécu des centaines de fois sur tous les terrains.

Bref, je ne dirai pas que nous sommes désormais arbitrés comme une petite équipe, mais que certaines actions seraient passées velours pour d'autres sur leur terrain...

Actions sur du velours vs vieux pet sur un toile cirée, voilà ce qui nous sépare des Grands  :lol:

#141 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 232 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 17:57

Il faut faire absolument tourner, on s'en tape de ce match. Il faut absolument gagner contre le Racing après. 

Comptablement, on est dans le clous, on a pas d'obligation à aller faire un résultat à l'extérieur en tout cas, pas à Toulouse. 

Par contre, on aura pas le droit de se planter une seconde fois à la maison. 

On ira gagner ailleurs à l'extérieur mais pitié ne faisons pas la guerre à Toulouse, c'est pas notre terrain de jeu. 

Falgoux, Fainga'a, Simmons, Yato, Lee, Kremer, Urdapilleta, Moala, Delguy doivent être au repos. 

#142 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 715 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 18:08

Un tuyau de Yato, entre deux opérations pour pose de cage thoracique en titane ?

Va voir dans le sujet Yato, Steph

Tu te trompes de mollet 😀

#143 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 872 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 18:14

La dernière fois qu'on a failli gagner à Toulouse, on avait Laidlaw comme demi de mêlée et lanceur en touche après la blessure de Beheregaray... :crying: Donc on lâche l'affaire et on se focalise sur la venue du Racing, cela me semble plus réaliste.

#144 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 18:24

On ira gagner ailleurs à l'extérieur mais pitié ne faisons pas la guerre à Toulouse, c'est pas notre terrain de jeu. 

Falgoux, Fainga'a, Simmons, Yato, Lee, Kremer, Urdapilleta, Moala, Delguy doivent être au repos. 

OUI! sauf que tu prends 50 grains avec des mecs déjà peu impliqué depuis le début de saison tu tues ton groupe. Alors une équipe mixte moi je veux

#145 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 515 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 18:27

La dernière fois qu'on a failli gagner à Toulouse, on avait Laidlaw comme demi de mêlée et lanceur en touche après la blessure de Beheregaray... :crying: Donc on lâche l'affaire et on se focalise sur la venue du Racing, cela me semble plus réaliste.

Le truc c'est que quand on lâche pas l'affaire on peut perdre aussi.
Tous les matches se jouent pour être gagnés.
Je suis de l'avis de F@b, on inverse titus et remplaçants avec deux trois ajustements.
Darricarrere qui a joué en espoirs c'est, à mon avis une prépa pour le faire jouer contre le ST. Comme Coulon avec le RCT.
Mais c'est pas le truc d'Urios d'aller cueillir des violettes contre Mola.

#146 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • 7 872 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 18:31

Le truc c'est que quand on lâche pas l'affaire on peut perdre aussi.
Tous les matches se jouent pour être gagnés.
Je suis de l'avis de F@b, on inverse titus et remplaçants avec deux trois ajustements.
Darricarrere qui a joué en espoirs c'est, à mon avis une prépa pour le faire jouer contre le ST. Comme Coulon avec le RCT.
Mais c'est pas le truc d'Urios d'aller cueillir des violettes contre Mola.

On lâche l'affaire avec la grosse équipe. ;) On tente un (improbable) coup avec ceux en manque de temps de jeu Darricarère, Rozière, Plisson, Belleau, Dessaigne, Sanga... Et comme je ne regarderai pas le match, je ne verrai pas les 50+ points qu'on encaissera. :D

#147 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 159 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 18:37

Faut surtout pas refaire la connerie de l'an passé, Cad y aller avec une équipe "joueuse"
Faut y aller pour défendre et tenir
Si on"joue" on va se faire contrer et en prendre 50

#148 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 515 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 18:38

On lâche l'affaire avec la grosse équipe. ;) On tente un (improbable) coup avec ceux en manque de temps de jeu Darricarère, Rozière, Plisson, Belleau, Dessaigne, Sanga... Et comme je ne regarderai pas le match, je ne verrai pas les 50+ points qu'on encaissera. :D

J'ai souvenance de l'avis d'Alldritt qui disait que plus il enchaînait et mieux il se sentait.
Il ne doit pas être le seul dans ce cas.
Et puis les "cadres" n'ont que 4 matches dans les jambes et après le Racing c'est Challenge donc repos pour certains.

#149 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • 7 872 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 18:48

J'ai souvenance de l'avis d'Alldritt qui disait que plus il enchaînait et mieux il se sentait.
Il ne doit pas être le seul dans ce cas.
Et puis les "cadres" n'ont que 4 matches dans les jambes et après le Racing c'est Challenge donc repos pour certains.

Chez nous c'est Fourcade qui l'a déjà déclaré.

Pour moi il y a des cadres à reposer et à préserver.

J'aimerais bien voir aussi comment Urios peut réussir à remotiver à bloc ses troupes pour lesquelles il a dit avoir prévu d'autres choses pour ce match. 

#150 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 515 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 18:55

Chez nous c'est Fourcade qui l'a déjà déclaré.
Pour moi il y a des cadres à reposer et à préserver.
J'aimerais bien voir aussi comment Urios peut réussir à remotiver à bloc ses troupes pour lesquelles il a dit avoir prévu d'autres choses pour ce match. 

A part la 1ere ligne et la charnière où on est à flux tendu, le reste on peut y aller à plein badin.
Enfin, il me semble.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users