Le mec pète, et on crée un parfum.
Pur hasard
Posté 26 juillet 2024 - 14:18
Pur hasard
Posté 26 juillet 2024 - 14:47
Alors je critique / me moque souvent de la qualite du journalisme dans le service de sport de France TV. Mais alors la je suis sur la ceremonie d'ouverture, et on touche le fond, c'est serieusement mauvais comme presentation, non ? Les deux zozos devant la tour Eiffel, je pense pas avoir entendu le moindre propos intelligent
Posté 26 juillet 2024 - 15:00
surtout le coach Daret a bien vu que l'option Barraque n'était pas la meilleure, il s'est adapté, mis les jeunes et ils ont assuré !
Posté 26 juillet 2024 - 15:06
on ferait bien d'en parler un peu plus ce celui-là : master class
Posté 26 juillet 2024 - 15:15
surtout le coach Daret a bien vu que l'option Barraque n'était pas la meilleure, il s'est adapté, mis les jeunes et ils ont assuré !
Sacré réussite de Rebbadj sur les 3 transformations hier
Posté 26 juillet 2024 - 15:31
Sacré réussite de Rebbadj sur les 3 transformations hier
Posté 26 juillet 2024 - 15:48
"en avant" pour homme.
Posté 26 juillet 2024 - 15:57
"en avant" pour homme.
brise d'anus de chez Schlingue
Posté 26 juillet 2024 - 16:36
Alors je critique / me moque souvent de la qualite du journalisme dans le service de sport de France TV. Mais alors la je suis sur la ceremonie d'ouverture, et on touche le fond, c'est serieusement mauvais comme presentation, non ? Les deux zozos devant la tour Eiffel, je pense pas avoir entendu le moindre propos intelligent
Avec le décalage horaire elle est déjà commencée chez toi, parcequ ici c'est qu à 19h
Posté 26 juillet 2024 - 17:48
Ils auraient préféré ASM style !J aime pas le 7, mais j aime bien Dupont et je trouve que son essai est top car il rajoute la petit cerise sur le gâteau.
Je suis pas fan des plongeons, mais dans le contexte de tension et face a des Argentins qui nous cassent un peu les couilles depuis quelques temps j ai trouvé que ça tombait bien.
Et ceux qui sont pas contents c'est des pisses froid
Posté 26 juillet 2024 - 19:09
Posté 26 juillet 2024 - 19:44
Ils auraient préféré ASM style !
La même avec le ballon échappé et l'essai argentin.
Mais ça, ça se travaille
j'y ai pensé jusqu'au bout du bout. Je suis conditionné à la lose.
Posté 26 juillet 2024 - 20:24
Dans ce domaine, le commentateur de la cérémonie d'ouverture vient de battre des records du monde de c......:
A propos du Mexique ... "le Mexique ce pays qui a acceuilli les jeux en 1968 réunissant les jeux d'été et les jeux d'hiver car Mexico est à 2400 m d'altitude ..
Encore plus fort pour le Mozambique 3 minutes plus tard : "le Mozambique, ce pays situé entre Haïti et le Guatemala"
J'étais tellement scotché que j'ai fait un retour en arrière pour vérifier ... mais il a bien dit ça !!!!!!
Posté 26 juillet 2024 - 20:48
Dans ce domaine, le commentateur de la cérémonie d'ouverture vient de battre des records du monde de c......:
A propos du Mexique ... "le Mexique ce pays qui a acceilli les jeux en 1968 réunissant les jeux d'été et les jeux d'hiver car Mexico est à 2400 m d'altitude ..
Encore plus fort pour le Mozambique 3 minutes plus tard : le Mozambique, ce pays situé entre Haïti et le Guatemala"
J'étais tellement scotché que j'ai fait un retour en arrière pour vérifier ... mais il a bien dit ça !!!!!!
Effectivement, je viens de l'entendre pour 1968, celle là, c'est de la bonne franchement.!!!!!...Pauvre JC KILLY....oublié ...
Posté 26 juillet 2024 - 21:43
0 members, 4 guests, 0 anonymous users