[ Avant match ] ASM - Racing
Posté 28 novembre 2023 - 10:41
Posté 28 novembre 2023 - 10:56
Tu vois Toulon Champion ? gros billet... pas convaincu de mon côté on verra ce que peut apporter leur ailier Neo Zed.
Comme je suis super balèze en pronostics, je vois tout le monde capable d'être champion
Sauf les deux derniers au classement et les deux derniers finalistes.
Posté 28 novembre 2023 - 11:24
Ah ouais ? J'ai pas du tout le même ressenti de Toulouse, je trouve la ville géniale surtout pour les jeunes.
Autant je déteste Bordeaux (où je vis, je trouve la ville avec une ambiance ennuyante, plate et peu intéressante).
Autant Toulouse, oui, ca m'a vraiment fait une tout autre impression! Ville qui m'a paru très sympa avec une ambiance plutot chouette.
Posté 28 novembre 2023 - 12:24
Je me lance sur la compo
Falgoux-Faainga-Ojovan
Lanen-Simmons
Kremer-Lee-Dessaigne
Bezy-Urda
Jurand-Moala-Heriteau-Raka
Newsome
Bibi-Boudou-Slimani-Jedrasiak-Tixeront-Sanga-Belleau-Fouyssac
17 Jiff
Falgoux-Faainga-Ojovan
Lanen-Simmons
Tixeron-Lee-Dessaigne
Bezy-Urda
Raka-Moala-Fouyssac-Fall
Newsome
Bibi-Boudou-Slimani-Yato-Kremer-Sanga-Belleau-Hériteau
Posté 28 novembre 2023 - 12:45
Autant je déteste Bordeaux (où je vis, je trouve la ville avec une ambiance ennuyante, plate et peu intéressante).
Autant Toulouse, oui, ca m'a vraiment fait une tout autre impression! Ville qui m'a paru très sympa avec une ambiance plutot chouette.
Le problème, c'est qu'elle est pleine de Toulousains.
Alors, il y en a des biens, hein. Mais.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 28 novembre 2023 - 15:19
Posté 28 novembre 2023 - 15:33
Faut sauter sur l'occase.
- layathollah aime ceci
Posté 28 novembre 2023 - 15:43
- Eria aime ceci
Posté 28 novembre 2023 - 15:43
Lavanini dispo
Là, c'est sûr, on ne va pas faire rire grand monde avec l'homme qui cale la mêlée à lui tout seul !
- XV63 aime ceci
Posté 28 novembre 2023 - 16:24
Pas convaincu non plus mais il faut reconnaître qu'ils ont cette capacité à combler leurs manques identifiés.
Faire venir Jaminet est une bonne idée.
Je n'aime pas Toulon mais chez eux j'ai le sentiment quand même qu'ils savent transformer la parole en actes.
Problème de jeu au pied : ils font venir Biggar puis Jaminet.
En recherche d'une tête d'affiche : ils réussissent eux a aller chercher l'ailier all black qui ressemble a une belle pioche.
Tout ca pour finir 7eme ou 8eme...
- Bad Zé aime ceci
Posté 28 novembre 2023 - 16:28
Là, c'est sûr, on ne va pas faire rire grand monde avec l'homme qui cale la mêlée à lui tout seul !
Il ne s'agit pas nécessairement de faire "rire grand monde" mais pouvoir aligner, contre le Racing, une deuxième ligne Simmonds Lavanini (désolé pour les fautes) avec, sur le banc, un Lanen, c'est un signe de densité à souligner.
- Alligator427 aime ceci
Posté 28 novembre 2023 - 16:35
Falgoux Faingaa Ojovan
Simmons Lavanini
Yato Lee Kremer
Bezy Urdapilleta
Raka Moala Fouyssac Delguy
Newsome
Bibi biziwu Boudou Slimani Lanen Tixeront Sanga Belleau Jurand
Posté 28 novembre 2023 - 17:13
Falgoux Faingaa Ojovan
Simmons Lavanini
Yato Lee Kremer
Bezy Urdapilleta
Newsome
Bibi biziwu Boudou Slimani Lanen Tixeront Sanga Belleau Jurand
A peu prêt pareil avec 2 changements :
Falgoux Faingaa Ojovan
Simmons Lavanini
Kremer Lee Tixeront
Bezy Urdapilleta
Newsome
Bibi biziwu Boudou Slimani Lanen Yato Dessaigne Sanga Belleau
Posté 28 novembre 2023 - 17:33
Ah ouais ? J'ai pas du tout le même ressenti de Toulouse, je trouve la ville géniale surtout pour les jeunes.
Je comprends, mais comme je ne suis plus jeune j'ai tendance à ne pas voir certains bons côtés 😉
J'apprécie surtout l'offre culturelle de la ville, c'est un vrai plus par rapport à Clermont.
Bordeaux je n'en sais rien, mais la proximité de l'Atlantique c'est un plus certain.
Le problème, c'est qu'elle est pleine de Toulousains.
Alors, il y en a des biens, hein. Mais.
Dans l'ensemble les gens sont plutôt sympas et accueillants. Mais ça tourne a la grande ville avec un gros paquet d'incivilités.
Bon allez j'arrête mon HS
Posté 28 novembre 2023 - 17:40
Sentez-vous la haine monter en vous ?
elle ne peut plus trop monter plus haut puisqu'elle n'est jamais redescendue. Mais on y travaille.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users