Personne ne voit Fall titulaire en N°14, pourtant moi, ça me plairait bien
[ Avant match ] ASM - Racing
Posté 28 novembre 2023 - 20:46
- cocotte 63 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 28 novembre 2023 - 20:48
6+2
Et 11 non jiff
Je compte 5+3 et 9 non jiff sur sa compo.
Posté 28 novembre 2023 - 20:49
Ben tu parais moins bourré quand tu dis à ta femme que t'étais à la pêche au bar plutôt qu'à la pêche au loup.
Que des poches à chouchen.
Le loup que le bar abhorre ?
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 28 novembre 2023 - 20:54
Le loup que le bar abhorre ?
Quel con ce Giraudoux.
- Walt aime ceci
Posté 28 novembre 2023 - 21:16
Personne ne voit Fall titulaire en N°14, pourtant moi, ça me plairait bien
Sur sa prestation de Toulouse il aurait mis Raka ou Delguy sur le banc
Posté 28 novembre 2023 - 21:29
Il y est toujours Jean Pierre Mader ?Je comprends, mais comme je ne suis plus jeune j'ai tendance à ne pas voir certains bons côtés
J'apprécie surtout l'offre culturelle de la ville, c'est un vrai plus par rapport à Clermont.
- Vynce aime ceci
Posté 28 novembre 2023 - 22:05
Posté 28 novembre 2023 - 23:07
Je t avais pas dit, j ai pas encore mis de chauffage
Toutes mes condoléances, c'est tellement bon une petite flambée quand il neige dehors ......désolé pour toi
Ce que les autres cons appellent un bar, ça vient des bretons encore !!
Tu sais les Bretons et les bars c'est une histoire d'amour , d'ailleurs le tremblement du verre qui s'approche des lèvres c'est uniquement parce-que celui ci a peur pas à cause du mec qui le tient.
- ELSAZOAM, RCV06 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 29 novembre 2023 - 06:29
Je suppose qu'il ne vous aura pas échappés que le RM92 devant La Rochelle avait fait tourner.....
Après le match par lui même a été clairement déséquilibré par le rouge de Thomas , justifié , selon Canal+ sans" intentionnalité de faire mal "
Je redoute bcp ce match, et la pression dans laquelle nous serons quant au résultat ...c 'est du quitte ou double et ça dans notre contexte c 'est pas l 'idéal !
La sortie médiatique de Urios sur "la blague de l 'arbitrage "illustre bien la pression d'avant match de ce qui peut être un premier virage dans notre saison
Va falloir être agressif/discipliné et tenir le ballon sinon gare à nous !
Pour suppléer momentanément JUJU -2degrés annoncés et -6 ressentis avec vent du Sud....à vos mitaines doudoune et autre cagoule :Det vin chaud sur le parvis
- ELSAZOAM et Arverne03 aiment ceci
Posté 29 novembre 2023 - 07:00
Je suppose qu'il ne vous aura pas échappés que le RM92 devant La Rochelle avait fait tourner.....
Après le match par lui même a été clairement déséquilibré par le rouge de Thomas , justifié , selon Canal+ sans" intentionnalité de faire mal "
Je redoute bcp ce match, et la pression dans laquelle nous serons quant au résultat ...c 'est du quitte ou double et ça dans notre contexte c 'est pas l 'idéal !
La sortie médiatique de Urios sur "la blague de l 'arbitrage "illustre bien la pression d'avant match de ce qui peut être un premier virage dans notre saison
Va falloir être agressif/discipliné et tenir le ballon sinon gare à nous !
Pour suppléer momentanément JUJU -2degrés annoncés et -6 ressentis avec vent du Sud....à vos mitaines doudoune et autre cagoule :Det vin chaud sur le parvis
-6° ressentis avec le vent du sud ?!... Punaise, le sirocco est froid cette année...
Je me souviens qu'il y a quelques années, on avait joué le Racing par un froid glacial (-8°) et on les avait dominé, pourvu qu'il en soit de même samedi soir...
Bon, trêve de plaisanterie, moi aussi j'appréhende ce match et je suis sûr que le Racing vient pour gagner !
Les Toulonnais ont montré la voie en venant s'imposer ici, les Racingmen vont s'en servir et la pression sera clairement sur nous ; en même temps, on n'a pas le droit de se rater, il faudra y aller à fond !
- Arverne03 aime ceci
Posté 29 novembre 2023 - 07:29
-6° ressentis avec le vent du sud ?!... Punaise, le sirocco est froid cette année...
e me souviens qu'il y a quelques années, on avait joué le Racing par un froid glacial (-8°) et on les avait dominé, pourvu qu'il en soit de même samedi soir...
Bon, trêve de plaisanterie, moi aussi j'appréhende ce match et je suis sûr que le Racing vient pour gagner !
Les Toulonnais ont montré la voie en venant s'imposer ici, les Racingmen vont s'en servir et la pression sera clairement sur nous ; en même temps, on n'a pas le droit de se rater, il faudra y aller à fond !
On est d'accord sur ce point !
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 29 novembre 2023 - 08:23
Je me souviens qu'il y a quelques années, on avait joué le Racing par un froid glacial (-8°) et on les avait dominé, pourvu qu'il en soit de même samedi soir...
Ben sur le site météo Suisse , vent Nord -Ouest , puis Nord jusqu'à 19h/20h(0degré)....ensuite Sud (12km-h) avec -2 vers 21h ...après, d'ici samedi ça peut évoluer , ce ne sont que des prévisions en général à deux heures près assez justes....
Bon je copie notre ami Juju , mais ça donne un aperçu et j 'aimerais bien que les confortables du Hangar se gèlent les mitaines
On s'accroche à ce que l 'on peut , vu que l 'arbitrage est une "blague " et franchement Nuchi n 'est pas celui qui me rassure le plus , loin de là même !
Groupir , la gonfle au chaud , rugueux mais en maîtrisant l 'enthousiasme, sans rendre les ballons et jouer chez eux le plus possible....
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 29 novembre 2023 - 08:37
Ben sur le site météo Suisse , vent Nord -Ouest , puis Nord jusqu'à 19h/20h(0degré)....ensuite Sud (12km-h) avec -2 vers 21h ...après, d'ici samedi ça peut évoluer , ce ne sont que des prévisions en général à deux heures près assez justes....
Bon je copie notre ami Juju , mais ça donne un aperçu et j 'aimerais bien que les confortables du Hangar se gèlent les mitaines
On s'accroche à ce que l 'on peut , vu que l 'arbitrage est une "blague " et franchement Nuchi n 'est pas celui qui me rassure le plus , loin de là même !
Groupir , la gonfle au chaud , rugueux mais en maîtrisant l 'enthousiasme, sans rendre les ballons et jouer chez eux le plus possible....
Météorama dit : vent de nord de 9h à 16, vent de nord-ouest après 16h jusqu'à 18h et vent d'ouest après 18h...
Bon, on va attendre que l'ami Julien vienne nous mettre d'accord !
Mais peu importe la météo, ce qui compte c'est de gagner, proprement ou salement, il faut gagner, c'est tout !
- jm12 aime ceci
Posté 29 novembre 2023 - 09:53
Même les meilleures équipes, d'après moi, car dans ce cas celle qui vient se dit qu'elle va perdre donc autant jouer sans regret et sans le frein à main. Et alors tout devient possible.
Après c'est le déroulé du match qui fait sauter la pression... Ou pas !
- Néophyte et TH69 aiment ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users