Pas vu le match du Racing ce soir juste le carton rouge
Hormis ca c'est si fort que ça?
En fonction de l'équipe qu'ils vont nous envoyer, on pourrait avoir quelques problèmes...
Posted 26 November 2023 - 23:05 PM
Pas vu le match du Racing ce soir juste le carton rouge
Hormis ca c'est si fort que ça?
En fonction de l'équipe qu'ils vont nous envoyer, on pourrait avoir quelques problèmes...
Posted 26 November 2023 - 23:06 PM
Posted 26 November 2023 - 23:07 PM
Ils ont un effectif assez pléthorique pour venir nous causer des problèmes même s'ils ont la CC à disputer.
Posted 26 November 2023 - 23:08 PM
Je vois deja l'essai de Laclayat et Tao
Posted 26 November 2023 - 23:11 PM
Ils ont un effectif assez pléthorique pour venir nous causer des problèmes même s'ils ont la CC à disputer.
Après, reste à savoir s'ils ont coché ce match...
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Je les vois bien essayer de conserver leur première place au classement en venant faire un coup chez nous avant la coupure "européenne".
Posted 26 November 2023 - 23:13 PM
Posted 26 November 2023 - 23:19 PM
le défi semble colossal , je dis bien semble
Posted 26 November 2023 - 23:25 PM
L'an dernier, on leur a mis 5 essais suite à mêlée et Penal touche (Moala 2 Raka 2 Jauneau)
Ce sera la clef car on n'a pas réussi à marquer encore cette année et inoffensif contre Toulon / Toulouse prêt des lignes
https://www.allrugby...g-92-17776.html
Posted 27 November 2023 - 00:02 AM
C'est quoi cet article de merde ??
Posted 27 November 2023 - 00:10 AM
Posted 27 November 2023 - 01:06 AM
Larochelle les a dominer dans les mauls , il faut leur faire mal dessus avec une deuxième ligne Simmons qui prend les ballons , Lavanini qui détruit tout dans les mauls.L'an dernier, on leur a mis 5 essais suite à mêlée et Penal touche (Moala 2 Raka 2 Jauneau)
Ce sera la clef car on n'a pas réussi à marquer encore cette année et inoffensif contre Toulon / Toulouse prêt des lignes
https://www.allrugby...g-92-17776.html
Posted 27 November 2023 - 06:42 AM
Larochelle les a dominer dans les mauls , il faut leur faire mal dessus avec une deuxième ligne Simmons qui prend les ballons , Lavanini qui détruit tout dans les mauls.
Derrière Le Garrec et Gibert y a du génie et Arrundell à surveiller de très près. Mais derrière Moala et Raka en puissance peuvent clairement leur faire mal. Il va falloir les resserrer bien comme il faut
Déjà qqs enseignements et ça suffirait bien pour nous....attention à ce jeu au pied millimétré de Gibert sur les ailes , le fond du terrain et le deuxième rideau car défensivement on ne pourra pas être partout et supposera de ne pas rater les plaquages , des montées défensives collectivement équilibrées mais , mais ,.......surtout marquer les gars du RM92 devant, les prendre peut-être davantage dans l 'axe...essayer de les faire reculer pour que leur charnière ne joue pas dans un fauteuil.
Bcp , bcp de Si....les Gros auront ou pas les solutions dans un combat qui s'annonce âpre .
Posted 27 November 2023 - 08:28 AM
Je serait pas étonné que ça se joue plutôt dimanche vu le temps annoncé samedi entre neige possible et -5 à 21h...
Posted 27 November 2023 - 08:44 AM
Je serait pas étonné que ça se joue plutôt dimanche vu le temps annoncé samedi entre neige possible et -5 à 21h...
On est quand même sur des prévisions (lointaines) avec des chutes de neige comprises entre......1 et 2 millimètres!!
On y est!!! La saison rugbystique hivernale démarre vraiment quand Juju annonce le premier report de l'année!! Ils vont rien comprendre les banlieusards, habitués à la douce chaleur climatisée de leur hangar!! Un bon -4 ça va leur refroidir les mains et l'envie de jouer!!
Posted 27 November 2023 - 08:50 AM
On est quand même sur des prévisions (lointaines) avec des chutes de neige comprises entre......1 et 2 millimètres!!
On y est!!! La saison rugbystique hivernale démarre vraiment quand Juju annonce le premier report de l'année!! Ils vont rien comprendre les banlieusards, habitués à la douce chaleur climatisée de leur hangar!! Un bon -4 ça va leur refroidir les mains et l'envie de jouer!!
et les spectateurs?... t'as envie d'aller au stade un samedi soir de décembre glacial? Moi non.
Le lendemain il est prévu 4 degrés à 15h, c'est froid mais autrement plus supportable.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users