asm racing 21h
asm edimbourg 21h
asm ubb 21h
en décembre...
Frileux
Posted 27 November 2023 - 12:58 PM
asm racing 21h
asm edimbourg 21h
asm ubb 21h
en décembre...
Posted 27 November 2023 - 13:06 PM
article de Lm payant où Urios dit qu'il faut absolument battre le racing si qlq peut le mettre.
Je pense qu'on avait besoin d'un match de rotation avec cet état d'esprit pour concerner tout le monde.
Posted 27 November 2023 - 13:07 PM
asm racing 21h
asm edimbourg 21h
asm ubb 21h
en décembre...
prions la neige pour ASM-UBB vu leur armada derrière
Posted 27 November 2023 - 13:20 PM
article de Lm payant où Urios dit qu'il faut absolument battre le racing si qlq peut le mettre.
Je pense qu'on avait besoin d'un match de rotation avec cet état d'esprit pour concerner tout le monde.
Tout comme on avait besoin du point du nul contre le RCT, ce point là on va le regretter, tout comme les points donnés aux toulonnais.
Sur le match à Toulouse, pas grand chose à dire, l'équipe a fait un bon match, c'est pas vraiment là qu'il fallait espérer des points.
Donc oui faut battre le racing, sinon çà va ressembler à la saison dernière, à courir après un objectif que l'on loupera pour quasi rien.
Posted 27 November 2023 - 13:29 PM
Après deux défaites consécutives, l’ASM Clermont se retrouve dans le ventre mou du Top 14 (8e, 19 points), sous pression, surtout avant la réception du Racing, ce samedi (21 h 05), lors de la dernière journée avant la première parenthèse des compétitions européennes.
Tout autre résultat qu’une victoire, aurait des conséquences désastreuses dans la course à la qualification et ça, le staff et les joueurs le savent. "La semaine prochaine va être importante, a averti Urios, face au Racing, une équipe qui est très difficile à jouer, qui est en très grande forme. On a besoin de remettre l’église au centre du village au Michelin."
Le boss sportif clermontois n’a pas digéré son premier échec à domicile. Interrogé samedi soir sur le bilan comptable après 8 journées, Urios n’a pas tergiversé.
"Je ne peux pas être satisfait, ce n’est pas possible. Il nous manque, a minima, la victoire de la semaine dernière contre Toulon. Voilà, aujourd’hui, la priorité absolue est donc de battre le Racing."
Le son de cloche était identique du côté de Lucas Dessaigne. "Déjà, il y a l’affront à laver de notre défaite face à Toulon. Le Racing est une grosse équipe, mais c’est victoire obligatoire. Il va falloir bosser très dur encore cette semaine, être clair sur la stratégie pour les affronter."
Posted 27 November 2023 - 13:41 PM
Laclayat il ne manquerait plus qu'il nous en veuille !
D'après JM12, il ne viendra pas chez nous
Posted 27 November 2023 - 13:46 PM
asm racing 21h
asm edimbourg 21h
asm ubb 21h
en décembre...
Laclayat il ne manquerait plus qu'il nous en veuille !
Posted 27 November 2023 - 13:54 PM
Merci
Après deux défaites consécutives, lASM Clermont se retrouve dans le ventre mou du Top 14 (8e, 19 points), sous pression, surtout avant la réception du Racing, ce samedi (21 h 05), lors de la dernière journée avant la première parenthèse des compétitions européennes.
Tout autre résultat quune victoire, aurait des conséquences désastreuses dans la course à la qualification et ça, le staff et les joueurs le savent. "La semaine prochaine va être importante, a averti Urios, face au Racing, une équipe qui est très difficile à jouer, qui est en très grande forme. On a besoin de remettre léglise au centre du village au Michelin."
Le boss sportif clermontois na pas digéré son premier échec à domicile. Interrogé samedi soir sur le bilan comptable après 8 journées, Urios na pas tergiversé.
"Je ne peux pas être satisfait, ce nest pas possible. Il nous manque, a minima, la victoire de la semaine dernière contre Toulon. Voilà, aujourdhui, la priorité absolue est donc de battre le Racing."
Le son de cloche était identique du côté de Lucas Dessaigne. "Déjà, il y a laffront à laver de notre défaite face à Toulon. Le Racing est une grosse équipe, mais cest victoire obligatoire. Il va falloir bosser très dur encore cette semaine, être clair sur la stratégie pour les affronter."
On va pas refaire le match de Toulon, car on va avoir des regrets toute la saison et cest une défaite bien pire pour moi que celle de bayonne l an dernierTout comme on avait besoin du point du nul contre le RCT, ce point là on va le regretter, tout comme les points donnés aux toulonnais.
Sur le match à Toulouse, pas grand chose à dire, l'équipe a fait un bon match, c'est pas vraiment là qu'il fallait espérer des points.
Donc oui faut battre le racing, sinon çà va ressembler à la saison dernière, à courir après un objectif que l'on loupera pour quasi rien.
Posted 27 November 2023 - 14:02 PM
D'après JM12, il ne viendra pas chez nous
il vient visiter les installations et se frotter à E Falgoux....entre le Haut Bugey et le Sancy , faites vos choix...
Posted 27 November 2023 - 15:57 PM
Je serait pas étonné que ça se joue plutôt dimanche vu le temps annoncé samedi entre neige possible et -5 à 21h...
Sans déconner, on est vraiment les rois des cons ! Je le dis chaque année mais on joue à 16 heures en plein mois d'août et à 21h en décembre. Y a pas à dire, les mecs à la programmation sont des génies !
asm racing 21h
asm edimbourg 21h
asm ubb 21h
en décembre...
Ahurissant de connerie ! Mais bon, on est un club qui n'est plus bankable (amuse-toi avec ça BB ) alors...
Tout comme on avait besoin du point du nul contre le RCT, ce point là on va le regretter, tout comme les points donnés aux toulonnais.
Oui, ce sont surtout les deux points offerts sur un plateau au RCT qui risquent de piquer à la fin de saison. Le panache c'est beau mais parfois, c'est con ! Donc oui, victoire face au racing impérative à double titre, d'abord parce qu'une seconde défaite consécutive au Bibpark mettrait vraiment un gros coup sur la tronche de tous et ensuite parce qu'il faut rester dans l'allure.
Posted 27 November 2023 - 16:02 PM
L'ASM ne joue pas dans la même catégorie. Il y a le ST, le Racing, le SF, LR, Toulon et UBB bien au dessus. L'ASM peut par miracle finir 7ème cette année, si Pau, Bayonne et Castres laissent de la place. La reconstruction d'une équipe compétitive prend 2 à 3 ans, encore faut-il être attractif en espérant convaincre que le projet Asm vaut le coup. C'est ultra concurrentiel
on est en compétition av le SF et Toulon, voire l'UBB, et il peut y avoir un trou d'air chez les 3 autres.
On devrait gagner sur la vaillance, un truc ancien que seuls quelques uns connaissent, et qui te donne une sorte de potion magique, un truc euphorisant ...
Posted 27 November 2023 - 16:04 PM
Après deux défaites consécutives, l’ASM Clermont se retrouve dans le ventre mou du Top 14 (8e, 19 points), sous pression, surtout avant la réception du Racing, ce samedi (21 h 05), lors de la dernière journée avant la première parenthèse des compétitions européennes.
Tout autre résultat qu’une victoire, aurait des conséquences désastreuses dans la course à la qualification et ça, le staff et les joueurs le savent. "La semaine prochaine va être importante, a averti Urios, face au Racing, une équipe qui est très difficile à jouer, qui est en très grande forme. On a besoin de remettre l’église au centre du village au Michelin."
Le boss sportif clermontois n’a pas digéré son premier échec à domicile. Interrogé samedi soir sur le bilan comptable après 8 journées, Urios n’a pas tergiversé.
"Je ne peux pas être satisfait, ce n’est pas possible. Il nous manque, a minima, la victoire de la semaine dernière contre Toulon. Voilà, aujourd’hui, la priorité absolue est donc de battre le Racing."
Le son de cloche était identique du côté de Lucas Dessaigne. "Déjà, il y a l’affront à laver de notre défaite face à Toulon. Le Racing est une grosse équipe, mais c’est victoire obligatoire. Il va falloir bosser très dur encore cette semaine, être clair sur la stratégie pour les affronter."
C'est bien d'avoir des joueurs qui ont du vocabulaire et nous épargnent cette saison les sempiternels "il va falloir être des grands garçons".
Posted 27 November 2023 - 16:11 PM
C'est bien d'avoir des joueurs qui ont du vocabulaire et nous épargnent cette saison les sempiternels "il va falloir être des grands garçons".
"Il va falloir bosser très dur encore cette semaine, être clair sur la stratégie pour les affronter." de la part de Dessaigne, je trouve ca tres interessant aussi. Ca laisse entendre que le groupe (ou au moins une grande partie du groupe) est en train d'adherer aux methodes d'Urios et son staff, et en "redemandent" (notamment le "clair sur la strategie pour les affronter", ca laisse penser qu'il a deja hate de voir ce que le staff veut mettre en place, et de travailler autour). Urios n'a pas tout reussi depuis son arrivee (le match face a Toulon, le fait de se reveiller peut-etre un peu tard sur certains jeunes), mais il semble que le trio Urios - Charrier - Lairle s'est immediatement remis en marche une fois qu'ils se sont retrouves, et que la structure ou Urios prend beaucoup de place mediatiquement et sur la preparation mentale et Charrier et Lairle font le travail technique precis et detaille semble fonctionner. C'est deja ca
Posted 27 November 2023 - 17:32 PM
Falgoux-Fainga'a-Ojovan
Lanen-Simmons
Kremer-PGS-Dessaigne
Bezy-Urdapilleta
Raka-Moala-Fouyssac-Delguy
Newsome
Bibi Biziwu-Couly-Lavanini-Yato-Tixeront-Sanga-Belleau-Slimani
9 non jiff mais pas le choix sur un match comme ça.
Ben j'habite au centre du monde rugbystique et je trouve la ville pas top. Si c'était possible professionnellement je rentrerai à Clermont.
Pollution, bruit, béton, embouteillages , emmerdements continuels avec la population... La mauvaise image de Clermont est réelle mais elle est usurpée. La bonne image de Toulouse c'est pareil.
Ah ouais ? J'ai pas du tout le même ressenti de Toulouse, je trouve la ville géniale surtout pour les jeunes.
Posted 27 November 2023 - 17:47 PM
Pire je sais pas mais différente c'est sûr. L'an dernier j'ai vu des matchs sans contenu, je suivais sans suivre au bout d'un moment. Là y'a eu match, les deux dernières défaites j'ai tout de même aimé suivre ces matchs et y'a l'engagement qu'on ne voyait plus.Merci
On va pas refaire le match de Toulon, car on va avoir des regrets toute la saison et cest une défaite bien pire pour moi que celle de bayonne l an dernier
0 members, 2 guests, 0 anonymous users