c'est le bras ou le ballon qui est interdit ?
Lhermet formé au RCV donc intègre comme tous les anciens membres de ce club prestigieux
Une ville historiquement intégre, ça forme pour des générations.
Posté 02 décembre 2023 - 19:52
c'est le bras ou le ballon qui est interdit ?
Lhermet formé au RCV donc intègre comme tous les anciens membres de ce club prestigieux
Posté 02 décembre 2023 - 19:52
Dans l'indifférence générale.Le CO est co-leader du Top 14 ce soir!
Posté 02 décembre 2023 - 20:03
Une ville historiquement intégre, ça forme pour des générations.
Toujours distinguer le Vichyste et le Vichyssois, c'est un peu comme le mauvais chasseur et le bon chasseur.
Posté 03 décembre 2023 - 18:18
C'est une facon tres polie de le dire.
Vous etes serieux?
le mec est habillé en blanc derriere Tameifuna sur un terrain blanc, ballon blanc. Le différentiel de course avec Ben est saisissant mais franchement je ne vois rien de scandaleux, il part sur la meme ligne que le ballon. C’est impossible de dire s’il anticipe de 10cm ou pas.
Mais bon, j’imagine que je m’epuise pour rien
Posté 03 décembre 2023 - 18:19
Mais non...
Posté 03 décembre 2023 - 18:23
Vous etes serieux?
le mec est habillé en blanc derriere Tameifuna sur un terrain blanc, ballon blanc. Le différentiel de course avec Ben est saisissant mais franchement je ne vois rien de scandaleux, il part sur la meme ligne que le ballon. C’est impossible de dire s’il anticipe de 10cm ou pas.
Dans la variante à la clermontoise, il est hors-jeu
Posté 03 décembre 2023 - 18:26
Vous etes serieux?
Je parie que si N Tamack tente coup comme ça tu le vois mieux
Posté 03 décembre 2023 - 18:29
Mais non...
c’est vrai le corps de lucu est en arriere, celui de LBB en avant donnant cette impression mais franchement pour moi rien de clair et evident.
les 2 essais en avant contre Pau etaient bien plus evident et on perd ce match.
Bref j’ai trouvé cet arbitre anglais equitable il me semble
Je parie que si N Tamack tente coup comme ça tu le vois mieux
Oui avec ces béquilles.
ca ne change rien, NTK, LBB, Kolbe ou un autre.
Mais non...
Posté 03 décembre 2023 - 18:30
c’est vrai le corps de lucu est en arriere, celui de LBB en avant donnant cette impression mais franchement pour moi rien de clair et evident.
les 2 essais en avant contre Pau etaient bien plus evident et on perd ce match.
Bref j’ai trouvé cet arbitre anglais equitable il me semble
Oui avec ces béquilles.
ca ne change rien, NTK, LBB, Kolbe ou un autre.
C'est ça, et la marmotte elle plie le chocolat dans le papier d'alu
Posté 03 décembre 2023 - 18:43
C'est ça, et la marmotte elle plie le chocolat dans le papier d'alu
Penses ce que tu veux, venant d’un toulousain ca me fait toujours bien marrer quand on parle d’arbitrage.
rendez tous les points que vous escroquez aux autres equipes et on en reparle.
Posté 03 décembre 2023 - 19:05
Penses ce que tu veux, venant d’un toulousain ca me fait toujours bien marrer quand on parle d’arbitrage.
rendez tous les points que vous escroquez aux autres equipes et on en reparle.
J'ai pas nié le holdup réalisé sur Clermont la semaine dernière, j'ai dit qu'on avait fait de la merde et qu'il n'y avait pas de quoi etre fiers.
Hier soir déjà je me demande comment on vous autorise à jouer en blanc sur la neige. Quand je pense qu'on a interdit le casque rouge à Jauneau pour des raisons télévisuelles.
Posté 03 décembre 2023 - 19:11
J'ai pas nié le holdup réalisé sur Clermont la semaine dernière, j'ai dit qu'on avait fait de la merde et qu'il n'y avait pas de quoi etre fiers.
Hier soir déjà je me demande comment on vous autorise à jouer en blanc sur la neige. Quand je pense qu'on a interdit le casque rouge à Jauneau pour des raisons télévisuelles.
Posté 03 décembre 2023 - 19:13
C’est pour ca que LBB a un casque blanc aussi?
Posté 03 décembre 2023 - 21:00
Posté 03 décembre 2023 - 21:04
dans la catégorie supporter subjectif, grospaquet33 est largement en tête
vous savez quoi ? Je crois que je préfère Bayle à Guillemin
0 members, 2 guests, 0 anonymous users