je l'ai pas encore vu à l'oeuvre , mais à vous écouter ça doit être un
joueur prometteur !
tant mieux !
Posté 28 novembre 2023 - 13:03
je l'ai pas encore vu à l'oeuvre , mais à vous écouter ça doit être un
joueur prometteur !
tant mieux !
Posté 28 novembre 2023 - 14:06
Posté 28 novembre 2023 - 15:57
Selon l'évolution physique de Raka et Jurand, on peut le voir avant.
J'espère franchement qu'il va passer devant Roziere dans la hiérarchie à l'aile.
Je n'ai rien contre Roziere mais j'ai l'impression qu'il y a un plus grand potentiel.
Laissons Rozière à l'arrière et Fall aura plus de place à l'aile.
Posté 28 novembre 2023 - 16:21
Vivement qu'il échappe un ballon à 2m de la ligne qu'on puisse le pourrir comme il se doit.
ou pire qu'il ne soit pas foutu d'aplatir un ballon en dribbling...
Posté 28 novembre 2023 - 16:23
Posté 28 novembre 2023 - 17:38
ou pire qu'il ne soit pas foutu d'aplatir un ballon en dribbling...
J'aimerai tester un triangle avec Raka-Fall au ailes et Roziere à l'arrière.
Newsome serait alors un remplaçant polyvalent idéal.
Posté 28 novembre 2023 - 18:41
Vivement qu'il échappe un ballon à 2m de la ligne qu'on puisse le pourrir comme il se doit.
oui, c'est ça qui manque Ramos a pas bien fait le boulot il loupe sont crochet ...
Posté 28 novembre 2023 - 19:01
oui, c'est ça qui manque Ramos a pas bien fait le boulot il loupe sont crochet ...
Posté 30 novembre 2023 - 10:43
Offensivement et défensivement il a fait un beau match surtout pour une première.
Avec Raka toujours blessé, je ne serais pas surpris de le revoir sur la feuille face au racing.
Posté 30 novembre 2023 - 11:34
Il a 1,5 saison pour montrer qu'on a plus besoin de Delguy à la fin de son contrat.
Posté 30 novembre 2023 - 11:48
Il a 1,5 saison pour montrer qu'on a plus besoin de Delguy à la fin de son contrat.
Posté 30 novembre 2023 - 11:54
Offensivement et défensivement il a fait un beau match surtout pour une première.
Avec Raka toujours blessé, je ne serais pas surpris de le revoir sur la feuille face au racing.
D'après "musky" présent à l'entrainement d'hier Fall n'était pas là, Rozière à l'aile.
Posté 30 novembre 2023 - 11:58
Il est en fdc il me semble
L'article du Midol n'a pas parlé de lui mais j'ai vu son nom cité dans des tweet mettant la pression sur le club pour le prolonger
Tu as raison, avec Oudard et Agueni aussi fdc.
Je crois aussi Guilly, Sarrasin, Meermans, Giral, Mey, Tuataane. Rien d'annoncé pour tous ceux là non plus..
Posté 30 novembre 2023 - 12:26
Posté 30 novembre 2023 - 12:58
FALL est à Dubai avec le seven
0 members, 4 guests, 0 anonymous users