Jump to content


Photo

FALL Yerim


  • Please log in to reply
199 replies to this topic

#121 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,435 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 May 2024 - 14:01 PM

Je dirais le contraire.
Pour connaître quelques personnes à la châtaigneraie.
Les mecs étaient plutôt hallucinés de son niveau d engagement et du sérieux pendant ses différentes rééducations
Sadourny en disait également beaucoup de bien.
Le mecs ne fesait jamais d histoires.
Quand ils lui ont demandé de changer de poste pas de problème.
Quand ils lui ont demandé de changer sa musculature pour être plus puissant au niveau du haut du corp pareil.

oui mais des sachants d'ici parlaient pourtant de fête du slip pour lui aussi, non ?



#122 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,792 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posted 07 May 2024 - 14:11 PM

oui mais des sachants d'ici parlaient pourtant de fête du slip pour lui aussi, non ?

quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage. 



#123 Requiem_W

Requiem_W

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,017 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Val d'Oise
  • Mon club:

Posted 07 May 2024 - 14:34 PM



...
l'ASM lui a bien fait des offres de prolongation donc son état de santé ne posait pas problème : 3 ans quand Gibbes était présent (proposition qu'il aurait acceptée), 1 an +2 en option à l'arrivée d'Urios (proposition qu'il a refusée).
https://www.rugbyram...et-11878611.php


Ezeala très souvent indisponible, comme Von Tonder, Yato et Fischer.

Peut-être qu'effectivement Gibbes voulait bien le garder d'après ce qu'on lit.
Et peut-être qu'il aurait gardé les 4, ou alors seulement 1 ou 2 ? On ne sait pas vraiment. J'ai du mal à croire qu'on serait reparti avec 4 "paris" de toute façon, c'était très risqué. Par exemple Yato n'a prolongé qu'en avril, bien après le départ de Gibbes. Alors que Fisher a été prolongé juste avant son licenciement.

#124 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,126 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posted 07 May 2024 - 14:42 PM

J'ai l'impression que depuis quelque temps on tourne en boucle sur le forum quelques sujets :

 

- le sérieux des joueurs,

- la profondeur d'effectif

- le non-turn over

- ...

 

Bref, Fall mérite que l'on revienne à sa prestation.



#125 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 May 2024 - 14:53 PM

 

Jurand, c'est 82 match en 4 saisons ,c'est deux fois plus de match que Ezeala sur une saison habituelle à l'ASM, et 8 essai...

Mais bon, tout est bon pour basher cogner hein...

 

Remarque bâcher, ça le fait aussi


  • Bougnat et Breton likes this

#126 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,268 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posted 07 May 2024 - 14:57 PM

Ça marche aussi

oui, mais c'est tellement mieux en français !! :P



#127 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,194 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posted 07 May 2024 - 16:15 PM

oui mais des sachants d'ici parlaient pourtant de fête du slip pour lui aussi, non ?

Je pense pas il avait était évoqué dans les perdants du changement de staff où il était passé de arrière le plus utilisé a une place en tribune pourtant les journalistes avait fait état qu il se battait pour sa place à l entraînement.

#128 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,657 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posted 07 May 2024 - 16:18 PM

Il était quasiment impossible de savoir s'il reviendrait ou ne se blesserait pas à nouveau... Pau ne lui propose qu'un contrat d'une saison d'ailleurs...

C'est malhonnête de reprocher à Urios ce départ, sachant que tu as un mec dans ton équipe présent moins de 20% du temps et que tu payes 80% supplémentaires pour être à l'infirmerie...


Je trouve que le remplacement au centre par Gibbes n'a pas été une franche réussite même si Ezeala y a fait des prestations honnêtes.
En revanche je n'explique sa placardisation après le match au LOU que par des raisons extrea-sportives.

#129 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,381 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posted 07 May 2024 - 16:41 PM

oui, mais c'est tellement mieux en français !! :P


Perso j'adore la langue française, c'est certain, mais je n'ai pas non plus forcément des aprioris sur le fait qu'elle puisse évoluer et se mélanger à d'autres langues, certaines choses restent, d'autres disparaissent et se transforment, c'est ainsi, mais il est vrai que nous avons de quoi faire et s'exprimer avec notre belle langue.

Pour en revenir à Fall, je l'ai trouvé dynamique et plein d'envie. A voir sur la durée s'il peut progresser et se montrer décisif aussi.

#130 Requiem_W

Requiem_W

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,017 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Val d'Oise
  • Mon club:

Posted 07 May 2024 - 16:52 PM



Pour en revenir à Fall, je l'ai trouvé dynamique et plein d'envie. A voir sur la durée s'il peut progresser et se montrer décisif aussi.


Voilà !
Pareil.

#131 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,268 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posted 07 May 2024 - 17:24 PM

Perso j'adore la langue française, c'est certain, mais je n'ai pas non plus forcément des aprioris sur le fait qu'elle puisse évoluer et se mélanger à d'autres langues, certaines choses restent, d'autres disparaissent et se transforment, c'est ainsi, mais il est vrai que nous avons de quoi faire et s'exprimer avec notre belle langue.

Pour en revenir à Fall, je l'ai trouvé dynamique et plein d'envie. A voir sur la durée s'il peut progresser et se montrer décisif aussi.

Que notre langue évolue et se mélange c'est une constante et c'est bien normal mais cette arrivée d'anglicismes aussi invasifs est quand même une nouveauté tout au moins à dose aussi massive.

Quand on voit des journalistes être obligé de traduire du français en anglicisme pour que les gens comprennent il y a comme un très gros problème non ?

Chacun à un rôle à jouer pour préserver notre identité et notre culture autrement on va se retrouver dans très peu de temps comme les peuples qui ont complétement perdu leur langue comme les hollandais par exemple et à mon avis c'est vraiment grave.


  • Rugby ? and jm12 like this

#132 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,435 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 May 2024 - 17:36 PM

Que notre langue évolue et se mélange c'est une constante et c'est bien normal mais cette arrivée d'anglicismes aussi invasifs est quand même une nouveauté tout au moins à dose aussi massive.

Quand on voit des journalistes être obligé de traduire du français en anglicisme pour que les gens comprennent il y a comme un très gros problème non ?

Chacun à un rôle à jouer pour préserver notre identité et notre culture autrement on va se retrouver dans très peu de temps comme les peuples qui ont complétement perdu leur langue comme les hollandais par exemple et à mon avis c'est vraiment grave.

c'est vraiment un sacerdoce



#133 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,469 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posted 10 May 2024 - 09:49 AM

Ezeala très souvent indisponible, comme Von Tonder, Yato et Fischer.

Peut-être qu'effectivement Gibbes voulait bien le garder d'après ce qu'on lit.
Et peut-être qu'il aurait gardé les 4, ou alors seulement 1 ou 2 ? On ne sait pas vraiment. J'ai du mal à croire qu'on serait reparti avec 4 "paris" de toute façon, c'était très risqué. Par exemple Yato n'a prolongé qu'en avril, bien après le départ de Gibbes. Alors que Fisher a été prolongé juste avant son licenciement.

 

Gibbes avait également la volonté de bouger les lignes.

Lors d'un de ses rares apparitions dans la presse, il en avait parlé, précisément de ce sujet et qu'il avait trop de joueurs fragiles

 

Oui Yato ne serait plus là; Gibbes n'y croyait plus 

 

 

J'ai l'impression que depuis quelque temps on tourne en boucle sur le forum quelques sujets :

 

- le sérieux des joueurs,

- la profondeur d'effectif

- le non-turn over

- ...

 

Bref, Fall mérite que l'on revienne à sa prestation.

 

Désolé

 

 

Fall, il faut qu'il enchaine à l'USAP et qu'il soit servi sur son aile

Il devrait y avoir des espaces en contre

Par contre il aura aussi du taff en défense et peut être sur ballon haut

Il travaille bien la réception des ballons hauts, pour pour faire bosser les 9 (certains fois ou j'étais présent, je le voyais bosser pour Jauneau, et mercredi pour Bousquet)


  • Requiem_W likes this

#134 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,549 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posted 10 May 2024 - 11:27 AM

 
Gibbes avait également la volonté de bouger les lignes.
Lors d'un de ses rares apparitions dans la presse, il en avait parlé, précisément de ce sujet et qu'il avait trop de joueurs fragiles
 
Oui Yato ne serait plus là; Gibbes n'y croyait plus 
 
 
 
Désolé
 
 
Fall, il faut qu'il enchaine à l'USAP et qu'il soit servi sur son aile
Il devrait y avoir des espaces en contre
Par contre il aura aussi du taff en défense et peut être sur ballon haut
Il travaille bien la réception des ballons hauts, pour pour faire bosser les 9 (certains fois ou j'étais présent, je le voyais bosser pour Jauneau, et mercredi pour Bousquet)


Fall sera titulaire demain je pense, vu les forfaits de Raka et Delguy on a pas le choix et c'est une bonne chose à mon sens.

#135 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,484 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posted 10 May 2024 - 22:06 PM

Titulaire demain.
J'espère qu'on le verra sortir un bon match.




3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users