[ Avant match ] ASM - Edimbourg
Posted 06 December 2023 - 18:05 PM
On joue avec plein de non jiff pour les niquer ?
Ou on joue avec plein de jiff pour les niquer ?
Car même si j'aime bien les écossais, il faut les niquer.
- Jesus Hans Hubert Vorme and GonzO Avant Tout like this
Posted 06 December 2023 - 18:16 PM
Posted 06 December 2023 - 18:21 PM
Que dit LM à part le titre de larticle Jauneau apte, Kremer en vacances, joueurs ménagés ??
Oui que dit cet article
Posted 06 December 2023 - 18:21 PM
Bon qu'est ce qu'on fait alors ?
On joue avec plein de non jiff pour les niquer ?
Ou on joue avec plein de jiff pour les niquer ?
Car même si j'aime bien les écossais, il faut les niquer.
Les deux mon Capitaine mais surtout comme tu le dis : " faut les niquer " et ça s'annonce pas forcément facile!
Posted 06 December 2023 - 18:27 PM
Les deux mon Capitaine mais surtout comme tu le dis : " faut les niquer " et ça s'annonce pas forcément facile!
Les joueurs ont voté donc tout va bien se passer.
Posted 06 December 2023 - 19:30 PM
Le barbu on a l impression qu il a 30 balais
Retiens bien ce prénom : GIGA !!
Il fait un très beau début de saison
- Obivannes and RCV06 like this
Posted 06 December 2023 - 19:36 PM
J’espère revoir Gabriel , il avait l’air très bon lors du match de prépa face au Lou.
Gabriel ... en général il annonce des bonnes nouvelles .... une naissance par exemple .. nous, on préférerait une renaissance !!!
- Jesus Hans Hubert Vorme, GonzO Avant Tout, Yosky and 1 other like this
Posted 06 December 2023 - 19:48 PM
j'ai revu un match d'Edinburgh , c'est assez impressionnant ! ..
va falloir être au sommet de nos possibilités
Posted 06 December 2023 - 19:53 PM
Giga Tutisani ...
Un pilier droit géorgien dans la pure tradition de ce beau pays qui produit les piliers à la chaîne....
Il n'est pas monstrueux, moins impressionnant et grand que Kiteau par exemple mais extrêmement solide sur ses jambes et très très dense .Il est non seulement très fort en mêlée mais aussi très mobile et actif dans le jeu; il gratte un ou deux ballons contre Aurillac et il marque un essai.
Une anecdote ... sur une mêlée qui s'effondre et que l'arbitre fait rejouer, Elvis Vemeulen veut lui hurler une consigne et il se tourne vers les Géorgiens qui étaient juste derrière la main courante à 3 mètres de lui :
" Et les gars, comment on dit "plus bas" en géorgien".
Réponse des gars en question (phonétiquement bien sûr , vu mon niveau en géorgien qui est un peu en dessous de celui d'Elvis ) : "Ba-ka " ou quelque chose de ce genre ...
Et mon Elvis de hurler "Giga Ba-ka, Ba-ka".
A mon avis il est au moins au niveau de Duchêne et je miserais plus sur son avenir au niveau supérieur que sur celui de Kiteau.
- Jesus Hans Hubert Vorme, GonzO Avant Tout, Obivannes and 8 others like this
Posted 06 December 2023 - 22:41 PM
attention ces écossais se sont qualifiés l'année dernière en 1/8ème de finale de Chamipons Cup..... dixit le site officiel...............
https://www.asm-rugb...s-deux-tableaux
un giga ...... c'est bien........mais moins bien qu'un téra............
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 06 December 2023 - 23:36 PM
tout dépend du contexte. Pour Jean Claude Dusse, certaines conditions fortement aléatoires sont requises.
Giga Tutisani ...
Un pilier droit géorgien dans la pure tradition de ce beau pays qui produit les piliers à la chaîne....
Il n'est pas monstrueux, moins impressionnant et grand que Kiteau par exemple mais extrêmement solide sur ses jambes et très très dense .Il est non seulement très fort en mêlée mais aussi très mobile et actif dans le jeu; il gratte un ou deux ballons contre Aurillac et il marque un essai.
Une anecdote ... sur une mêlée qui s'effondre et que l'arbitre fait rejouer, Elvis Vemeulen veut lui hurler une consigne et il se tourne vers les Géorgiens qui étaient juste derrière la main courante à 3 mètres de lui :
" Et les gars, comment on dit "plus bas" en géorgien".
Réponse des gars en question (phonétiquement bien sûr , vu mon niveau en géorgien qui est un peu en dessous de celui d'Elvis ) : "Ba-ka " ou quelque chose de ce genre ...
Et mon Elvis de hurler "Giga Ba-ka, Ba-ka".
A mon avis il est au moins au niveau de Duchêne et je miserais plus sur son avenir au niveau supérieur que sur celui de Kiteau.
est-ce que dans l'effort Giga hoquetait?
- Le vieux Tullois and Gourine63 like this
Posted 06 December 2023 - 23:47 PM
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 07 December 2023 - 00:48 AM
Posted 07 December 2023 - 02:38 AM
disponible sur une aucune chaîne ??France 4 qui ne diffuse même pas le match... Honteux.
Posted 07 December 2023 - 05:37 AM
disponible sur une aucune chaîne ??
Bein 1
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users