surpris par cette première ligne Bibi Behe Kiteau
oui trés interessante ce soir
Posté 08 décembre 2023 - 22:57
surpris par cette première ligne Bibi Behe Kiteau
oui trés interessante ce soir
Oui, très bon en défense, notamment un superbe plaquage en dernier défenseur sur la grosse percée du centre (qui amène l'essai écossais sur pick and go)très bon Rozieres
A raté des placages importants aussi.
Un seul il me semble. Mais oui un plaquage important qui fait essai quelques temps de jeux plus tard. Mais j'ai trouvé en dehors de ça son match très solide.
Posté 08 décembre 2023 - 22:58
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on ne prend pas 3 pts à la fin ?
Bonne rentrée des finisseurs 😃
Le coup de pied de Plisson ça permet de gagner du terrain...ça change.
Posté 08 décembre 2023 - 23:00
Posté 08 décembre 2023 - 23:00
ne nous trompons pas , sans vouloir atténuer la performance de nos joueurs ces Ecossais sont quand même bien indigent dans leur jeu, l'arbitre était sans arrêt en commérage avec eux ,j'ai trouvé cela bizarre...
Posté 08 décembre 2023 - 23:01
Ou pas
Bibi très percutant sur ses dernières rentrées ! Vraiment dommage son potentiel départ...
Bibi engagé avec Pau l'été prochain pour 3 ans.
Posté 08 décembre 2023 - 23:01
Un seul il me semble. Mais oui un plaquage important qui fait essai quelques temps de jeux plus tard. Mais j'ai trouvé en dehors de ça son match très solide.
Posté 08 décembre 2023 - 23:04
Je comprends de moins ne moins l arbitrage des rucks, des contests et des mélées
Falgoux et Ojovan sont quand même bien mous sur les phases offensives.
Fais moi plaisir stp, fais un commentaire positif, juste un allez fais un effort, on a gagné avec bonus quand même, tu dois bien pouvoir trouvé un truc de bien
Bibi engagé avec Pau l'été prochain pour 3 ans.
C'est plus si sur
Posté 08 décembre 2023 - 23:04
J'ai bien cru que l'essai d'Edinburgh dès la reprise de la 2ème mi-temps allait nous faire perdre le fil du match et finalement non, je trouve que notre équipe est assez solide mentalement cette saison.
Newsome homme du match, c'est vraiment mérité. Gros match de sa part, et une transformation pas facile pour Belleau sur son 2ème essai... Notre ouvreur peut être fier de son 100% face aux perches, j'espère que ça va l'aider mentalement à se libérer.
J'aurais bien aimé savoir ce qu'a dit Behe à Bibi après que celui-ci ait marqué son essai...
Dommage que Delguy ne réussisse pas à aplatir car la passe au pied de Plisson était magnifique.
Pas compris par contre qu'on ne tente pas les 3 points de la pénalité à la toute fin, alors qu'Urios les réclamait.
Posté 08 décembre 2023 - 23:05
Allez hop on prolonge !
Posté 08 décembre 2023 - 23:06
J'ai bien cru que l'essai d'Edinburgh dès la reprise de la 2ème mi-temps allait nous faire perdre le fil du match et finalement non, je trouve que notre équipe est assez solide mentalement cette saison.
Newsome homme du match, c'est vraiment mérité. Gros match de sa part, et une transformation pas facile pour Belleau sur son 2ème essai... Notre ouvreur peut être fier de son 100% face aux perches, j'espère que ça va l'aider mentalement à se libérer.
J'aurais bien aimé savoir ce qu'a dit Behe à Bibi après que celui-ci ait marqué son essai...
Dommage que Delguy ne réussisse pas à aplatir car la passe au pied de Plisson était magnifique.
Pas compris par contre qu'on ne tente pas les 3 points de la pénalité à la toute fin, alors qu'Urios les réclamait.
pareil ...
Posté 08 décembre 2023 - 23:08
Posté 08 décembre 2023 - 23:09
Peut-etre que Plisson ne la sentait pas, ou n'a pas vu les consignes du coach, ou les a vu mais s'est dit je m'en bat le steak c'est l'heure de la douche
Posté 08 décembre 2023 - 23:10
Risque que la balle tape un poteau puis essai des visiteurs après avoir remonté terrain tout ça tout ça, qui leur auraient donné un bonus défensif
J'y ai pensé mais la pénalité était proche des poteaux, non ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users