[ Après match ] Gloucester - ASM
Posté 15 décembre 2023 - 22:55
La désagréable impression que l'on régresse un peu plus à chaque match. Aucun point positif à relever ce soir, touche, mêlée, engagement, animation offensive...
Je vais faire mon jm12 et me répéter mais les 4 prochains matchs du Top14 j'y vois pas beau...
- RCV06 et jm12 aiment ceci
Moi, j'ai vu un beau match.... ha, on me dit dans l'oreillette que c'était du handball féminin....
Sommes nous sûr que cette équipe de l'ASM a une âme ???
- Make ASM Great Again aime ceci
Je vais être franc, je m ennuie de plus en plus à regarder cette équipe, c'est pas bon et c'est pas beau.
J ai zappé sur Colombo c'est dire !!!
Ça fait bien longtemps qu'on s'emmerde.
Ça me rappelle de plus en plus le début de saison dernière, les blessures en moins
- RCV06 aime ceci
Posté 15 décembre 2023 - 22:56
Et la touche ou mélée ca te rassure???
Le mot "surtout" peut te servir d'indice.
Maintenant touche ou mêlée ont donné qqs garanties depuis le début de saison alors que le jeu de ligne, pas vraiment.
Encore perdu deux heures de ma vie, merci les gars.
sinon absolument rien à tirer du match, les mecs en avaient rien à battre du match.
On joue gros la semaine prochaine à Pau, on va voir ce qu'on vaut vraiment.
- RCV06 et Tonyasm! aiment ceci
Je suis circonspect sur le futur. Profitons du moment présent.Nous en chiâmes, ils nous châtièrent
Mais rien ne sert de vivre dans le simple passé
Posté 15 décembre 2023 - 22:57
Match à zéro point, d'ailleurs des 0 il y en a un paquet à distribuer ce soir...
La désagréable impression que l'on régresse un peu plus à chaque match. Aucun point positif à relever ce soir, touche, mêlée, engagement, animation offensive...
Je vais faire mon jm12 et me répéter mais les 4 prochains matchs du Top14 j'y vois pas beau...
J ai cru que ça allait être un peu mieux avec les remplaçants, et puis ....... non !
Je suis circonspect sur le futur. Profitons du moment présent.
Nous avons été pour le moins imparfaits
- Toorop aime ceci
triste match, triste équipe.
Charrier-Lairle...je doute de plus en plus.
La saison risque fort de ne pas être passionnante.
Bon clairement va falloir qu’ils redescendent rapidement… les on veut gagner le challenge par ci… quand on est incapable d’assurer un minimum sa conquête on reste très humble!
on a des joueurs qui ont été en dessous du niveau de la mer ce soir: behe, roziere, fouyssac, darricarrere, lavanini, bibi, kitteau,
Un seul m’a apporté un peu de satisfaction à savoir Sowakula qui en prenant ses marques devient de plus en plus intéressant
Entrée royale de Simmons et moala
kremer defend sec mais n’avance que peu au contact, Newsome arrive à apporter le danger mais il a été très maladroit ce soir,
Franchement concentrons nous sur le championnat car même la challenge cup c’est trop gros pour notre équipe
- thyrugby aime ceci
Posté 15 décembre 2023 - 22:58
"C’est un bon test pour voir ce que nous avons dans le ventre" ....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users