Emilien Gailleton (pau) : « Il faut prendre les matches un par un car on sait que Clermont est très fort.
C'est clairement un appel du pied pour venir a Clermont ça
Y a des signes qui ne trompent pas en effet!
Posté 23 décembre 2023 - 14:01
Emilien Gailleton (pau) : « Il faut prendre les matches un par un car on sait que Clermont est très fort.
C'est clairement un appel du pied pour venir a Clermont ça
Posté 23 décembre 2023 - 14:02
Gabriel ne joue pas non plus? Que devient Jed, ca fait un moment que je ne l’ai pas vu non plus?
actuellement je pense que Fainga’a, Simmons, PGS, Kremer et Moala sont vos non jiffs qui apportent une vraie plus value a leur poste. Les autres sont a mon avis remplaçable par du jiff. Pas compris d’ailleurs le recrutement de ce pilier du leinster, c est moyen je trouve non?
Oui mais il est vieux, donc dans les critères du Boss, faut suivre un peu
Posté 23 décembre 2023 - 14:03
Gabriel ne joue pas non plus? Que devient Jed, ca fait un moment que je ne l’ai pas vu non plus?
actuellement je pense que Fainga’a, Simmons, PGS, Kremer et Moala sont vos non jiffs qui apportent une vraie plus value a leur poste. Les autres sont a mon avis remplaçable par du jiff. Pas compris d’ailleurs le recrutement de ce pilier du leinster, c est moyen je trouve non?
blessé jed, gabriel pas encore au niveau +njiff, entièrement d'accord avec toi. Bonne recrue alaalatoa pour moi. Pilier extrêmement mobile, ne pas se fier à sa rentrée cata en finale face à LR.
En mêlée c'est pas bigben mais c'est très correct.
Posté 23 décembre 2023 - 14:04
je pressens un forfait de derniere minute
Posté 23 décembre 2023 - 14:06
Et je rajouterai: encore faut il savoir les repérer!!! Bien vu RCV06
blessé jed, gabriel pas encore au niveau +njiff, entièrement d'accord avec toi. Bonne recrue alaalatoa pour moi. Pilier extrêmement mobile, ne pas se fier à sa rentrée cata en finale face à LR.
En mêlée c'est pas bigben mais c'est très correct.
En fait je me basais sur sa CM. Il ne m’avait pas taper dans l’oeil…contrairement a un McFarland!
Posté 23 décembre 2023 - 14:22
des nouvelles des blessés............................
Posté 23 décembre 2023 - 14:29
Même pas vrai, avec +3 au classement britannique vous êtes totalement dans le coup. Vous ferez un coup au Stade Français et hop vous êtes dans les qualifiables
Posté 23 décembre 2023 - 14:45
A Pau?
Posté 23 décembre 2023 - 15:13
Posté 23 décembre 2023 - 15:23
c'est pas des lols
https://twitter.com/...562842159177772
Posté 23 décembre 2023 - 15:31
Il brille ou ?
Posté 23 décembre 2023 - 15:31
Posté 23 décembre 2023 - 15:35