Moi j'ai surtout compris qu'il disait que si on continuait comme cela on allait ramasser.On ne comprend rien de ce qu'il dit, il bafouille
Il répète à l'envi que les joueurs sont des petits mecs, que le staff c'est des petits mecs puis que lui (qui n'est pas dans le staff ?) c'est pas un petit mec
Si avec ça, les joueurs ont compris ce qu'il doivent améliorer entre la 1ere et la 2eme mi-temps ?
Je préfère le "je veux mourir avec vous, moi" de Gaillard que "vous êtes des petits mecs et moi je suis pas un petit mec"
Je comprend pas quand il dit "on y va au combat et on refuse de tout"...
Si c'est une expression j'espère que les 8 étrangers (10 avec Raka-Yato) qui jouaient la connaisse
Après le mec qui comprend pas (je parle des joueurs pas de toi.. ) franchement...
Je te trouve extrême la dessus mais chacun son idée.
Merci. C'est mieux expliqué que moi.Resumer une mi temps de 10 min cette phrase c'est aller un peu vite non .? il y a certainement une analyse plus "technique" avant peut etre geré par les adjoints d'ailleurs.
Il demande juste aux joueurs de se reveiller ... "Soit on retourne au combat soit on est des petits mecs (joueurs et staff)" voilà ce qu"il dit.
Et ensuite "je ne suis pas un petit mec" dans le sens ou les joueurs non plus.
Il secoue le cocotier quoi ....