Voilà...verdict tombé avec une 2 mi-temps meilleure mais surtout une victoire possible et un point de B D galvaudé suite à un cumul d'erreurs devenues chroniques !
En marge mais tellement important un 10 inexistant comme buteur , avec un coup de pied de maçon de nos 40 aux 40 des autres c a d 20 m !!!!! et ce qui devait arriver arrive : Benjamine qui se blesse ....
Si ce Club ne comprend pas nos priorités dans cette équipe c'est à désespérer, un buteur , un vrai 10 car Benjamine ne pourra d'évidence enchainer toute une saison avec au pire la blessure longue durée qui arrivera inévitablement...et puis du talent s v p ...on voit les limites de nos seconds couteaux en trop grand nombre !
PGS je disais joker....ben , l 'adaptation est compliquée ....on verra....
La semaine prochaine c'est le match de la vie ou de la mort...avouez qu'il y a mieux pour se rassurer hormis l 'adrénaline ...si on se rate ce qui est très loin d'être exclu , et bien nous regarderons vers le bas comme le Lou- Usap -Oyo- Mhr- voir Co....et là attention !
A priori certains gars ne connaissent rien des règles sur les rucks déjà vu maintes fois avec Béria...alors on le prend ce conseiller -arbitre si le staff ne peut pas tout faire...Que d'erreurs cumulées , de boulettes , de fautes évitables comme celle de Ojovan dans la zone des 10 surveillée ts les week-end...