J'ai eu des conversations twitter avec des platistes qui étaient moins obtus que ça.
Aucune raison qu'une conversation se passe mal entre tenants d'une même théorie.
Posté hier, 13:17
J'ai eu des conversations twitter avec des platistes qui étaient moins obtus que ça.
Aucune raison qu'une conversation se passe mal entre tenants d'une même théorie.
Posté hier, 13:44
Ça pêche à la dynamite non...?
Posté hier, 14:07
Certains ont raté le message de Toorop dans un autre topic incitant à aller regarder l'historique du pseudo, fonction très pratique. Mais bon c'est divertissant
C'est d'ailleurs grâce à cette fonction que je sais désormais que Gourine63 et SS_IloveHitler_SS sont en fait une seule et même personne.
Posté hier, 14:19
Les ravages de l'alcool et de la drogue ...Oui, et Benji, que beaucoup ont traîné plus bas que terre quand il était dans le dur à cause d'une prépa sérieuse, renaît littéralement de ses cendres depuis le début de saison. Il est de mon point de vue redevenu un des tout meilleurs dix du championnat (coucou Hastoy!) et me semble être en pleine possession de ses moyens. Si cette saison pouvait lui donner envie de poursuivre un an de plus, juste pour transmettre un peu de sa grinta a Plummer, je serais ravi (mais là je rêve éveillé 😅).
Posté hier, 14:57
Je trouve que c'est pénible cet Urda-bashing, mais comme les commentaires négatifs sur notre Coach Urios, je pense qu'il n'y en aura bientôt plus. Les résultats sont là, et ils sont indiscutables. Le club a retrouvé l'excellence, et ça ne plaît pas à tout le monde visiblement...Les ravages de l'alcool et de la drogue ...
Si il y a bien deux postes où nous sommes très très faible depuis le début de la saison c'est en 9 et en 10.
Jauneau est méconnaissable (trop de pression ? Capitanat trop lourd pour ses jeunes épaules ?) Bézy c'est moyen, en 10 Urda n'apporte que son mental dans le groupe et de la réussite au pied, par contre dans la distribution du jeu, la longueur de ses coups de pied, c'est une catastrophe. Quand à Belleau, pas de longueur dans ses coup de pied et ça devient rédhibitoire dans le rugby aujourd'hui et finalement son meilleur match (excellent match d'ailleurs) c'est en 15, il y a d'ailleurs une réflexion à se faire de son côté.
Posté hier, 15:15
Je trouve que c'est pénible cet Urda-bashing, mais comme les commentaires négatifs sur notre Coach Urios, je pense qu'il n'y en aura bientôt plus. Les résultats sont là, et ils sont indiscutables. Le club a retrouvé l'excellence, et ça ne plaît pas à tout le monde visiblement...
Posté hier, 16:20
Je trouve que c'est pénible cet Urda-bashing, mais comme les commentaires négatifs sur notre Coach Urios, je pense qu'il n'y en aura bientôt plus. Les résultats sont là, et ils sont indiscutables. Le club a retrouvé l'excellence, et ça ne plaît pas à tout le monde visiblement...
Posté hier, 16:27
Je trouve que c'est pénible cet Urda-bashing, mais comme les commentaires négatifs sur notre Coach Urios, je pense qu'il n'y en aura bientôt plus. Les résultats sont là, et ils sont indiscutables.
Oh, tu auras beau faire, tu ne pourras jamais convaincre les anti-Urios, qui sont d'une mauvaise foi confondante. Je pense à des gens comme Gourine, mais il y en a d'autres, qui sont tout simplement aveuglés par leur haine. On sort tout juste d'une des meilleures séries de victoires de ces 10 dernières années, et ils trouvent encore à redire. Moi, j'ai abandonné depuis longtemps...
Posté hier, 16:43
Il faut aussi voir la réalité en face, c'est pas avec Urda et son niveau, certes correct pour son âge, que le club pourra espérer rivaliser avec les gros cadors de Français et Européen.
On a été très près du toit de l'Europe il y a 10 ans, avec un pack monstrueux (un peu à l'image de ce qu'on commence à voir actuellement) mais aussi une charnière d'un niveau plus performante (bien plus performante même) et des 3/4 un peu au dessus de ce qu'on a actuellement.
Ce n'est donc pas du bashing, mais simplement un constat. Merci Urda d'avoir assurer le minimum, mais pour l'avenir, on doit avoir un 10 bien au dessus sportivement pour continuer la progression.
Pour le dix tu n'as pas complètement tort, et je suis content qu'Urios ait choisi pour remplacer Urda un dix un gros défenseur doté d'un bon jeu au pied. Le jeu actuel me plaît beaucoup, notamment au niveau du pack. Je ne te suis pas cependant sur le pack monstrueux d'il y a dix. Je le trouvais trop joueurs, trop tendre et pas assez "mâle" justement. On peut viser beaucoup mieux avec des tueurs et une vraie culture du jeu d'avant, qu'on a perdu à l'ASM depuis les années 70.
Concernan le niveaux des 3/4, tu dis qu'on avait des joueurs "un peu au dessus" de ce qu'on a maintenant, mais je trouve qu'on a un niveau assez semblable aux années Cotter/Azéma. Jurand, Delguy, Newsome, Tauzin, etc, c'est quand même du très haut niveau. Et surtout ça sait défendre! Le plan de jeu parfaitement afapté permet de rééquilibrer et de sortir du "large-large" qui n'est pas du tout l'image historique du club.
Pour moi, avec un dix adapté à notre jeu d'avant, et surtout sans changer le staff, on doit pouvoir revenir tout en haut très rapidement.
Posté hier, 18:26
Tu expliqueras ça à Privat Cudmore et Hines
Pour le dix tu n'as pas complètement tort, et je suis content qu'Urios ait choisi pour remplacer Urda un dix un gros défenseur doté d'un bon jeu au pied. Le jeu actuel me plaît beaucoup, notamment au niveau du pack. Je ne te suis pas cependant sur le pack monstrueux d'il y a dix. Je le trouvais trop joueurs, trop tendre et pas assez "mâle" justement. On peut viser beaucoup mieux avec des tueurs et une vraie culture du jeu d'avant, qu'on a perdu à l'ASM depuis les années 70.
Concernan le niveaux des 3/4, tu dis qu'on avait des joueurs "un peu au dessus" de ce qu'on a maintenant, mais je trouve qu'on a un niveau assez semblable aux années Cotter/Azéma. Jurand, Delguy, Newsome, Tauzin, etc, c'est quand même du très haut niveau. Et surtout ça sait défendre! Le plan de jeu parfaitement afapté permet de rééquilibrer et de sortir du "large-large" qui n'est pas du tout l'image historique du club.
Pour moi, avec un dix adapté à notre jeu d'avant, et surtout sans changer le staff, on doit pouvoir revenir tout en haut très rapidement.
Posté hier, 21:11
J'ajouterai Bardy, Zirakashvili, Bonnaire, Vosloo... C'était pas vraiment des tendres, ils ont secoués énormément de monde !Tu expliqueras ça à Privat Cudmore et Hines
Quand aux 3/4 avec des Fofana, Rougerie, King, Sivivatu, Nalaga,Malzieu, Nakaitaci, Spedding, Abendanon, Byrne, Stanley, Strettle.... On a eu du très très bon et à ce jour on n'a pas (ou trop peu) de joueurs d'un tel calibre.
Posté hier, 21:26
Posté hier, 21:48
perso j'attendrai un peu avant de me réjouir , notre victoire de samedi contre le co me fait penser à la victoire de Perpi contre nous.
Posté hier, 21:49
Le triangle Flo RO MA est une archive a contempler sans modération
Posté hier, 23:41
Il faut aussi voir la réalité en face, c'est pas avec Urda et son niveau, certes correct pour son âge, que le club pourra espérer rivaliser avec les gros cadors de Français et Européen.
On a été très près du toit de l'Europe il y a 10 ans, avec un pack monstrueux (un peu à l'image de ce qu'on commence à voir actuellement) mais aussi une charnière d'un niveau plus performante (bien plus performante même) et des 3/4 un peu au dessus de ce qu'on a actuellement.
Ce n'est donc pas dubashing,dénigrement mais simplement un constat. Merci Urda d'avoir assurer le minimum, mais pour l'avenir, on doit avoir un 10 bien au dessus sportivement pour continuer la progression.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users