Aller au contenu

Photo

Un seul 10 de métier ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5694 réponses à ce sujet

#5596 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 678 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 14:23

Giral doit enchaîner point final!

Urda a été bon dernièrement?

Non pourtant il enchaîne alors qu'il n'apporte rien et est non jiff et ne sera plus là l'année prochaine

La faute conne de Kremer qui doit avoir un des meilleurs salaires du club elle est OK et son match?

Simone qui sort enfin un match intéressant apres 2 ans chez nous?

La grille d'évaluation n'est pas la même pour tous apparemment
Franchement je trouve les jugements à rebours du bon sens...

Gouverner c'est prévoir donc arrêtons les frais à ce poste, il faut voir la blessure d'Urda comme une opportunité pour changer les choses.

Juger Giral sur une mi-temps sur le pire match de l'année à tous points de vue alors qu'on ne lui fait pas confiance et que le staff fait sortir Urda à regrets...

A un moment donné ça suffit!

On a 3 numéro 10 dans l'équipe, Giral en fait partie sinon le staff aurait dû recruter!

Donc on assume, on bosse , on prépare et on lui donne les clefs RÉELLEMENT, c'est à dire titulaire en 10 avec la préparation adéquate

Le staff ne peut plus et ne doit plus se cacher, leur stratégie au poste de 10 est foireuse, la seule manière d'en sortir par le haut c'est à mon sens de miser sur Giral qui est jeune , à un profil joueur, et qui pourrait s'inscrire dans la durée chez nous!

Simone doit enchaîner au centre donc reste Belleau et Giral!

Soit on fait une stratégie de merde à savoir on épuise Belleau quoiqu'il arrive jusqu'au retour d'Urda soit on se prend en main et on fait différemment
  • Frédéric58 aime ceci

#5597 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 831 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 14:55

Giral doit enchaîner point final!

Urda a été bon dernièrement?

Non pourtant il enchaîne alors qu'il n'apporte rien et est non jiff et ne sera plus là l'année prochaine

La faute conne de Kremer qui doit avoir un des meilleurs salaires du club elle est OK et son match?

Simone qui sort enfin un match intéressant apres 2 ans chez nous?

La grille d'évaluation n'est pas la même pour tous apparemment
Franchement je trouve les jugements à rebours du bon sens...

Gouverner c'est prévoir donc arrêtons les frais à ce poste, il faut voir la blessure d'Urda comme une opportunité pour changer les choses.

Juger Giral sur une mi-temps sur le pire match de l'année à tous points de vue alors qu'on ne lui fait pas confiance et que le staff fait sortir Urda à regrets...

A un moment donné ça suffit!

On a 3 numéro 10 dans l'équipe, Giral en fait partie sinon le staff aurait dû recruter!

Donc on assume, on bosse , on prépare et on lui donne les clefs RÉELLEMENT, c'est à dire titulaire en 10 avec la préparation adéquate

Le staff ne peut plus et ne doit plus se cacher, leur stratégie au poste de 10 est foireuse, la seule manière d'en sortir par le haut c'est à mon sens de miser sur Giral qui est jeune , à un profil joueur, et qui pourrait s'inscrire dans la durée chez nous!

Simone doit enchaîner au centre donc reste Belleau et Giral!

Soit on fait une stratégie de merde à savoir on épuise Belleau quoiqu'il arrive jusqu'au retour d'Urda soit on se prend en main et on fait différemment

Quel club de Top 14 donne les clés à un jeune 10 pas prêt sous prétexte qu'il est jeune ? L'intégrer encore plus sérieusement, pourquoi pas, mais on va pas en rajouter non plus. 

• ESQ4 et RCV06 aiment ceci

#5598 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 570 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 17:06

On va quand même pas former Giral pour que Mola, ROG ou Bru viennent nous le piquer.
Les rumeurs sur sont départ vers un cador du top14 deviennent insupportables.
Déjà qu'on doit repousser les assauts sur Jauneau, il suffit.

#5599 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 405 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 22:45

Quel club de Top 14 donne les clés à un jeune 10 pas prêt sous prétexte qu'il est jeune ? L'intégrer encore plus sérieusement, pourquoi pas, mais on va pas en rajouter non plus. 

Après, quel club de Top14 donne les clés pour deux saisons a Urda, quand Castres lui proposait un rôle de numéro 2 voir 3 .. :-/
  • ESQ4, Make ASM Great Again, Tibaldo et 1 autre aiment ceci

#5600 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 570 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 22:48

Quel club de Top 14 donne les clés à un entraineur pour recruter, et Belleau et Plisson en même temps.
  • ESQ4 et Make ASM Great Again aiment ceci

#5601 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 072 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2024 - 06:50

c'est pourtant simple

yaka faukon

#5602 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 667 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2024 - 08:36

Extrait d un article semble t il du midol, repris par le blog RCT

C est Enzo Hervé qui parle :

Cette situation nest pas une contrariété, mais je ne peux pas dire que je ny pense pas. On se pose des questions durant ces périodes. Jarrive dans un moment charnière. A lheure actuelle, je ne sais pas ce que je vais faire. Je vous dis la vérité du moment. Ma décision nest pas prise, toutes les portes sont ouvertes. Nous navons pas encore pris forcément le temps de discuter avec Toulon. Jai des propositions ailleurs. De toute manière, la donne est claire. Si je ne fais pas de bons matchs, il ny aura pas de proposition de Toulon, ni de contacts ailleurs. Donc, place au terrain !

#5603 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 592 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2024 - 08:46

Extrait d un article semble t il du midol, repris par le blog RCT

C est Enzo Hervé qui parle :

Cette situation nest pas une contrariété, mais je ne peux pas dire que je ny pense pas. On se pose des questions durant ces périodes. Jarrive dans un moment charnière. A lheure actuelle, je ne sais pas ce que je vais faire. Je vous dis la vérité du moment. Ma décision nest pas prise, toutes les portes sont ouvertes. Nous navons pas encore pris forcément le temps de discuter avec Toulon. Jai des propositions ailleurs. De toute manière, la donne est claire. Si je ne fais pas de bons matchs, il ny aura pas de proposition de Toulon, ni de contacts ailleurs. Donc, place au terrain !

S'il fait de bons matchs, il aura une proposition du RCT et il restera là-bas (amha) ; s'il fait de mauvais matchs, le RCT n'en voudra plus et les autres hésiteront à le prendre.

Il me paraît hésitant, il ne sait pas bien ce qu'il veut, alors finalement, je crois que ce n'est pas la peine de compter sur lui, on doit cherche ailleurs...

• Velveteethol et rolandctout aiment ceci

#5604 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 460 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2024 - 08:54

Ou alors il essaye simplement de faire monter les enchères, c'est le jeu.

#5605 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 341 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2024 - 09:15

S'il fait de bons matchs, il aura une proposition du RCT et il restera là-bas (amha) ; s'il fait de mauvais matchs, le RCT n'en voudra plus et les autres hésiteront à le prendre.
Il me paraît hésitant, il ne sait pas bien ce qu'il veut, alors finalement, je crois que ce n'est pas la peine de compter sur lui, on doit cherche ailleurs...

Oui ça n'inspire pas vraiment confiance ce discours.

Ailleurs mais où ??
  • ELSAZOAM aime ceci

#5606 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 592 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2024 - 09:24

Oui ça n'inspire pas vraiment confiance ce discours.

Ailleurs mais où ??

Chez nous pardi.   ^_^

Plummer arrive, on prolonge Belleau et Giral fait le N° 3 !

Ou alors on peut donner un peu de temps de jeu à un espoir (Guilhot Guillaud)...

#5607 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 341 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2024 - 09:31

Chez nous pardi.   ^_^
Ou alors on peut donner un peu de temps de jeu à un espoir (Guilhot Guillaud)...

Moi je veux bien, mais ça m'étonnerait qu'urios s'en contente.

#5608 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 442 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2024 - 09:55

Chez nous pardi.   ^_^

Quelle horreur !

• ESQ4 aime ceci

#5609 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 287 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2024 - 10:28

Chez nous pardi.   ^_^

Sérieusement c'est ce qui reste de se passer ! On en est ou dans le dossier HERVE ?  :innocent:

#5610 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 592 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2024 - 10:35

Sérieusement c'est ce qui reste de se passer ! On en est ou dans le dossier HERVE ?  :innocent:

A vrai dire, je crois que personne n'en sais rien. A t-il seulement été approché par l'ASM ?... Mystère...

Voir post N° 5602 de 'l'ours des tavernes" où Hervé a l'air indécis, il n'a pas pris de décision, il attend, mais qu'il n'attende pas trop longtemps, sinon des opportunités pourraient lui passer sous le nez !

Enfin bon, ce n'est pas un souci pour moi, si ce n'est pas lui ça en sera un autre, c'est la vie...

19 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Google (8), Bing (5)