possible mais depuis le départ de Penaud il n'a jamais été remplacé ! Ça c'est une réalité. Derrière on a pas de créateur capable de renverser un match seul.Oui...en tout cas en théorie du fait que Plummer sera dispo tt le temps , on peut envisager ce type de solution , pourquoi pas , mais doit pas être "donné '" celui là non plus !
Tout peut s'entendre mais j 'ai l 'impression que là on est un peu en plein délire !
Un seul 10 de métier ?
Posté 01 janvier 2025 - 18:26
Posté 01 janvier 2025 - 18:50
Depuis le départ de Spedding et Abendanon, ce qui remonte à plusieurs saisons maintenant, on a pas un vrai 15 installé.
Je trouve ça dingue.
Et surtout pas de 15 avec un jeu au pied digne de ce nom.
- jm12, Lima et Tchou aiment ceci
Posté 01 janvier 2025 - 19:49
Depuis le départ de Spedding et Abendanon, ce qui remonte à plusieurs saisons maintenant, on a pas un vrai 15 installé.
Je trouve ça dingue.
Le club avait pourtant fait l'effort d'aller chercher Matsushima mais il n'a jamais été à la hauteur des espérances.
Posté 01 janvier 2025 - 20:16
possible mais depuis le départ de Penaud il n'a jamais été remplacé ! Ça c'est une réalité. Derrière on a pas de créateur capable de renverser un match seul.
Des penaud il n'y en a pas 50 non plus !
Le club avait pourtant fait l'effort d'aller chercher Matsushima mais il n'a jamais été à la hauteur des espérances.
Mouais, c'est le club ou le joueur qui était demandeur ? C'était un pari je pense, pour un club qui n'avait rien anticipé.
Posté 01 janvier 2025 - 20:39
Mouais, c'est le club ou le joueur qui était demandeur ? C'était un pari je pense, pour un club qui n'avait rien anticipé.
L'année où il arrive on laisse partir en fdc Toeava Abendanon Tuicuvu
Y'avait certainement mieux à faire sur le poste en perdant également 2 polyvalents
- ESQ4, Vynce, ZACH et 3 autres aiment ceci
Posté 01 janvier 2025 - 20:46
Surtout quand on apprend que les joueurs de 39 ans sont appelés à faire de grande saison. Toeava je l'aurais bien gardé lui.L'année où il arrive on laisse partir en fdc Toeava Abendanon Tuicuvu
Y'avait certainement mieux à faire sur le poste en perdant également 2 polyvalents
- ESQ4, Silhouette et clum63_ aiment ceci
Posté 01 janvier 2025 - 20:46
Le marché du pneu au Japon, toutçàtoutcà.
Posté 01 janvier 2025 - 21:23
Le marché du pneu au Japon, toutçàtoutcà.
C'est entendable, mais tu ne le prends pas pour être titulaire en 15 dans ce cas.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 01 janvier 2025 - 21:36
C'est entendable, mais tu ne le prends pas pour être titulaire en 15 dans ce cas.
Si ça n'avait tenu qu'à moi, je serais aller chercher un jeune 15 géorgien avant qu'il n'aille au LOU.
Mais comme tu dis, ailier pourquoi pas.
Il va quand même falloir qu'on arrête de mettre des ailiers à l'arrière.
- nelsTDM63, samsara et Patator aiment ceci
Posté 01 janvier 2025 - 21:40
Si ça n'avait tenu qu'à moi, je serais aller chercher un jeune 15 géorgien avant qu'il n'aille au LOU.
Mais comme tu dis, ailier pourquoi pas.
Il va quand même falloir qu'on arrête de mettre des ailiers à l'arrière.
Entièrement d'accord.
Posté 02 janvier 2025 - 05:56
Et surtout pas de 15 avec un jeu au pied digne de ce nom.
+1 et en ce sens les recrutements et de Newsone et Hamdaoui ne correspondent pas ou que partiellement aux profils dont on aurait eu absolument besoin
Pourquoi avant de récupérer Hamdaoui par exemple nous n 'avons pas mis le paquet sur un profil à La Gabin Lorre qui cochait ttes les cases sans aucune faille dans le profil , et il ne devait pas coûter plus cher....jeune jiff excellent défenseur, créateur , jeu au pied très long avec un pied gauche dévastateur , excellent buteur et de loin , etc....pouvant jouer 14 et ce jeune pue le rugby.....ce n 'est qu'un exemple parmi qqs autres et si le LOU a réussi à le décider , lui qui soit disant voulait rester près de la Méditerranée .....on aurait très bien pu le faire !
Niniashvili , c 'est pareil......même pas une rumeur comme pour G Lorre d'ailleurs...curieux !
Trop tard , mais enfin depuis des plombes que l 'on manque de ce genre de profil , belle occase de ratée !
A l 'A S M on colmate une ligne défaillante depuis des saisons et ping parallèlement une autre ligne déconne et souvent sur des postes de l 'épine dorsale avec tjrs un trou voir plusieurs dans la raquette et dans ce top 14 ultra serré concurrentiel parfois à l 'excès tu te fais décrocher des meilleurs et après pour rattraper le retard c 'est compliqué...Le Stade , l 'UBB l 'ont compris et se remettent en cause en permanence et ne s'endorment jamais sur leurs lauriers et ça passe à minima par ça !
- ELSAZOAM et ZACH aiment ceci
Posté 02 janvier 2025 - 08:35
+1 et en ce sens les recrutements et de Newsone et Hamdaoui ne correspondent pas ou que partiellement aux profils dont on aurait eu absolument besoin
Pourquoi avant de récupérer Hamdaoui par exemple nous n 'avons pas mis le paquet sur un profil à La Gabin Lorre qui cochait ttes les cases sans aucune faille dans le profil , et il ne devait pas coûter plus cher....jeune jiff excellent défenseur, créateur , jeu au pied très long avec un pied gauche dévastateur , excellent buteur et de loin , etc....pouvant jouer 14 et ce jeune pue le rugby.....ce n 'est qu'un exemple parmi qqs autres et si le LOU a réussi à le décider , lui qui soit disant voulait rester près de la Méditerranée .....on aurait très bien pu le faire !
Niniashvili , c 'est pareil......même pas une rumeur comme pour G Lorre d'ailleurs...curieux !
Trop tard , mais enfin depuis des plombes que l 'on manque de ce genre de profil , belle occase de ratée !
A l 'A S M on colmate une ligne défaillante depuis des saisons et ping parallèlement une autre ligne déconne et souvent sur des postes de l 'épine dorsale avec tjrs un trou voir plusieurs dans la raquette et dans ce top 14 ultra serré concurrentiel parfois à l 'excès tu te fais décrocher des meilleurs et après pour rattraper le retard c 'est compliqué...Le Stade , l 'UBB l 'ont compris et se remettent en cause en permanence et ne s'endorment jamais sur leurs lauriers et ça passe à minima par ça !
Un coup c'est un bon 15 qui nous fait défaut, un autre coup c'est un 10, des fois ce sont les deux en même temps (c'est le cas en ce moment)...
Bref, à l'ASM je crois bien qu'il y a toujours eu un (ou des) poste(s) où on n'a pas le(s) joueurs(s) qu'il faudrait.
Un club comme le nôtre ne devrait pas en être là.
- jm12 et ZACH aiment ceci
Posté 02 janvier 2025 - 09:50
Il y a aussi des joueurs approchés par le club et dont le transfert n'aboutit pas qui passent en-dessous des radars des rumeurs.
Posté 02 janvier 2025 - 14:47
Tu as des noms ?
- Ogu aime ceci
Posté 02 janvier 2025 - 19:27
20 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3), Google (8)