Partira pas. Il a un boulevard aux Crusaders. Voire en équipe nationale s'il contiue à progresser.Je pensais au petit Fergus Burke
Plus qu'un 10...Bordel !
Posté 28 décembre 2023 - 21:11
- xdderf63 aime ceci
Posté 28 décembre 2023 - 21:11
Le mien fait un stage actuellement de carriste à l'usine VolvicLincoln McClutchie. Ouvreur des Magpies de Hawkes's Bay de l'ami BJ. Meilleur buteur du NPC 2023. Pas dans la liste des joueurs des Magpies qui vont en Super Rugby.
Perso, je tenterais le coup.
https://www.sporty.c...sfeedId=1229594
Celui de la Namibie ? Il fait une pige de caissier chez Aldi à Hossegor.
Ce serait con de le louper
Posté 28 décembre 2023 - 21:17
Je pensais au petit Fergus Burke
Connais pas.
Tu es sûr que tu ne préfèrerais pas Jordie ?
- xdderf63 aime ceci
Posté 28 décembre 2023 - 21:18
On prend les 2, on file Johnny et le beau Jules aux doubles teubs en échange.
Connais pas.
Tu es sûr que tu ne préfèrerais pas Jordie ?
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 28 décembre 2023 - 21:32
Lincoln McClutchie. Ouvreur des Magpies de Hawkes's Bay de l'ami BJ. Meilleur buteur du NPC 2023. Pas dans la liste des joueurs des Magpies qui vont en Super Rugby.
Perso, je tenterais le coup.
Il était avec les moana pasifika l'an dernier
Effectivement pas repris cette année
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 28 décembre 2023 - 22:26
J'avais milité en ce sens l'an passé. Pour moi, ce serait le joueur idéal. En plus, il est buteur super-longue distance. C'est selon moi le meilleur joueur qu'on pourrait faire venir à l'arrière, rien que ça. En plus, ça plongerait les Canes en dépression, donc je suis doublement preneur.
Blague à part, on lisait hier via les calculs avisés (de ZACH il me semble ?) qu'on pouvait estimer la massa salariale encore dispo pour l'ASM l'an prochain autour des 1,3-1,5M€...
S'il y a bien un profil sur qui faire tapis derrière qui a prendre un joueur en moins et faire monter un jeune en plus, c'est bien lui. 10-12-15, buteur, immense expérience, sais tout faire... Dans ce profil on trouvera pas mieux.
Maintenant si on fait ça, on pourra pas faire mieux que le biterrois en pilier gauche et une prolongation de Lavanini en 5. Mais quand on est pas attractifs et qu'on doit surpayer un peu, il faut aussi savoir faire des choix.
- jm12 aime ceci
Posté 28 décembre 2023 - 22:46
J'avais milité en ce sens l'an passé. Pour moi, ce serait le joueur idéal. En plus, il est buteur super-longue distance. C'est selon moi le meilleur joueur qu'on pourrait faire venir à l'arrière, rien que ça. En plus, ça plongerait les Canes en dépression, donc je suis doublement preneur.
Mais je suis tout à fait favorable à ce que Mo'unga signe à Clermont, moi ! Il est au Japon pour trois ans, donc tant qu'à faire, je le préfère à Clermont...
Jordie B sera en NRL avant qu'on le voie à Clermont je pense
Posté 28 décembre 2023 - 22:49
Blague à part, on lisait hier via les calculs avisés (de ZACH il me semble ?) qu'on pouvait estimer la massa salariale encore dispo pour l'ASM l'an prochain autour des 1,3-1,5M€...
S'il y a bien un profil sur qui faire tapis derrière qui a prendre un joueur en moins et faire monter un jeune en plus, c'est bien lui. 10-12-15, buteur, immense expérience, sais tout faire... Dans ce profil on trouvera pas mieux.
Maintenant si on fait ça, on pourra pas faire mieux que le biterrois en pilier gauche et une prolongation de Lavanini en 5. Mais quand on est pas attractifs et qu'on doit surpayer un peu, il faut aussi savoir faire des choix.
D'autant plus qu'avoir un tel joueur dans son effectif permettrait de regagner en attractivité. Il n'y a pas que les résultats qui permettent de sortir d'une spirale négative.
Jordie B sera en NRL avant qu'on le voie à Clermont je pense
Il en parle depuis plusieurs années, oui. On peut toujours faire valoir qu'à Clermont, on a une équipe de XV qui donne souvent l'impression de jouer à 13...
- Driou63 et nelsTDM63 aiment ceci
Posté 28 décembre 2023 - 22:49
JB j'y crois vraiment pas. Surtout que c'est un 12, qui est pas le poste le plus indispensable chez nous. Mais quel joueur..
Blague à part, on lisait hier via les calculs avisés (de ZACH il me semble ?) qu'on pouvait estimer la massa salariale encore dispo pour l'ASM l'an prochain autour des 1,3-1,5M...
- nelsTDM63 aime ceci
Posté 28 décembre 2023 - 22:50
Pour le reste les 3/4 de votre liste c'est de la piquette
Posté 28 décembre 2023 - 22:52
On boit ce qu'on mérite.Pour le reste les 3/4 de votre liste c'est de la piquette
- nelsTDM63, pims et Champardennais aiment ceci
Posté 28 décembre 2023 - 22:57
JB j'y crois vraiment pas. Surtout que c'est un 12, qui est pas le poste le plus indispensable chez nous. Mais quel joueur..
C'est quand même davantage un arrière à la base. Par contre, avec les AB, il semble enfin installé en 12, et je trouve que ça lui réussit très bien dernièrement. A voir ce que Razor a en tête, mais il m'est d'avis qu'il le préférera peut-être à Havili (d'autant plus maintenant que Mo'unga est parti).
Bon, dans tous les cas, je ne le vois pas du tout aller en Europe. Et puis, la solution, on le sait, c'est Adam Hastings...
- guinness et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 29 décembre 2023 - 10:19
Posté 29 décembre 2023 - 10:23
Du coup on est n'y a pieds n'y a cheval ...
https://www.blog-rct...medium=facebook
Posté 29 décembre 2023 - 10:59
Adam Hastings serait une bonne recrue
C'est sur que comparé à ce qu'y a en magasin, y a pas photo.
24 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
7 members, 16 guests, 0 anonymous users
-
Barbidur63, babycoke, Google (1), dj0e, juc74, julien, Tibaldo, InASMWeTrust