Tout est défendable, mais son contraire aussi.
Mais je retiens que Simmons a peut-être aidé Belleau à s'améliorer.
Ce qui est logique vu leur proximité sur le terrain... Merci pour le bâton tendu.
Pour ce qui est de la grinta, bizarrement j'aurais davantage tendance à prendre Urda en exemple plutôt que Simmons.
Mais comme j'y pipe que dalle...
Je renouvelle ma question.
Qui à la place d'Urda vois-tu, compte tenu des impondérables ?
Je vois un 10 - JIFF ou non-JIFF - meilleur, plus jeune et plus disponible que Urda, qui a été mauvais une bonne partie de la saison, et de surcroît souvent blessé. En sachant qu'on avait depuis la saison dernière pour se pencher sur la question, car on savait que Belleau ne faisait pas franchement l'affaire (surtout à cette époque) et que Plisson partirait.
Donc, en gros, je vois beaucoup d'ouvreurs faire l'affaire (la liste serait trop longue à faire), et on avait beaucoup de temps pour chercher. Mais l'impression que ça me donne, c'est qu"Urios avait déjà pris sa décision. Et - là je n'ai pas de preuves, si ce n'est des rumeurs rapportées sur le forum - qu'il a refusé que l'on signe plusieurs ouvreurs proposés par d'autres "décideurs" au club. Peut-être à raison d'ailleurs, ça, je n'en sais rien. Mais quand tu refuses un ouvreur, ton refus apparaît bien différent selon que tu as ou non d'ores et déjà prolongé ton joueur préféré dès le début de saison. En clair, une fois Urda prolongé en Novembre, voire une fois signé en fin de saison passée, Urios cherchait-il vraiment un ouvreur, par exemple non-JIFF ?