Quand on se rappelle du match où Urda à l'agonie reste sur le terrain presque un 1/4 d'heure sans réaction du staff. T'as tout compris.
Un 10 avant tout...Bordel !
Posté 03 mai 2024 - 08:34
- Silhouette aime ceci
Posté 03 mai 2024 - 08:35
Pas simple à piger
- cocotte 63, Silhouette, Caplan et 3 autres aiment ceci
Posté 03 mai 2024 - 08:36
Cest acté pas de miotti la prochaine saison
Il ira à Castres (voyance)
Posté 03 mai 2024 - 09:21
Pourquoi avons nous lu que le club cherchait à recruter Miotti alors que la prolongation d'Urda était actée ?
Posté 03 mai 2024 - 09:32
Pourquoi avons nous lu que le club cherchait à recruter Miotti alors que la prolongation d'Urda était actée ?
Parce que l'agent de Miotti connait son job?
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 03 mai 2024 - 09:45
Merci cricri pour les infos au quotidien
Posté 03 mai 2024 - 09:46
c'est clair merçi
Posté 03 mai 2024 - 09:56
On va donc repartir sur le poste le plus important avec une triplette improbable composée d'un presque quadra complètement sur la jante, d'un joueur correct qui ferait un bon 2 mais qui est titulaire par la force des choses, et d'un jeune qui doit avoir le ratio feuilles de match/minutes jouées le plus faible depuis l'invention du rugby. Et pour faire avaler la pilule amère, "on" ajoute à l'équation un mec qui n'a jamais joué 10 et qui a déjà du mal à gagner sa place sur son vrai poste.
Pas simple à piger
Deux ans sans un seul dix au niveau. Aucune réaction, je ne sais même plus quoi dire.
A part qu'on essaie d'éviter la relégation.
Posté 03 mai 2024 - 09:59
Parce que l'agent de Miotti connait son job?
Son job est plein de zèle...
Sérieusement, puisque l'activation du +1 de Urda est actée depuis longtemps, pourquoi on s'entête à croire que le club va en recruter un autre 10 ?!...
Posté 03 mai 2024 - 10:00
Deux ans sans un seul dix au niveau. Aucune réaction, je ne sais même plus quoi dire.
A part qu'on essaie d'éviter la relégation.
Soit on compte vraiment sur Giral, pourquoi pas, mais il faut le faire jouer et pas juste 2 mn, soit effectivement on a une clairvoyance et une direction du staff tracée par Gilbert montagné
- Francoisbougnat aime ceci
Posté 03 mai 2024 - 10:08
Rugby1475 nous a dit pourquoi hier
Posté 03 mai 2024 - 10:17
et vous oubliez une chose... quand Moala est dispo, qui joue 12 ? Simone ou Moala.. et bien c'est Moala qui n'aime pas jouer 13.
Et Simone a plus un profil de 5/8 même si on en voit de moins en moins de 5/8 dans notre rugby. En tout cas, son jeu correspond à l'idée que l'on se fait d'un 5/8. Et il jouait ainsi aux Brumbies sur les matchs que j'ai vu de lui lors de sa dernière saison.
Donc, nous sommes allés chercher un 5/8 ième, à un poste où nous avions et avons un pur 12 de grand talent... pour ensuite prolonger les deux, et donc se trouver pendant encore deux ans avec une paire mal assortie !
et heureusement que Darricarrère a fait son trou en 13, et il va falloir intégrer Beleaubre, qui est plus un 12 je crois.
Donc potentiellement, on va jouer avec trois n°12 pour un seul n°13...
Prolonger Simone (2+1) si vite (annonce le 20/10) après une année médiocre, un début de saison très décevant, quand on sait que ça ne matche pas avec Moala... pour après prolonger +2 ce dernier.
Pour moi, c'est une bizarrerie sans nom. En plus, on est bloqué deux ans avec ces conneries !
Il fallait se concentrer sur un n°13, un mec avec des cannes, et des appuis, un "électrique"... pour doubler sereinement les postes Moala/Beleaubre - Darricarrère/ X
(pour le X, vous voyez très bien à qui je pense, il est jiff...)
et ne me dites pas que 12 ou 13 c'est pareil !!!
Pour l instant le profile de Simone c est en tribune.
- Francoisbougnat aime ceci
Posté 03 mai 2024 - 10:31
Et 5A tu le mets où (pilier Droit qu'il faut s'habituer à nommer comme ça car ça reste plus simple...)
Il y a pas de problème réglémentaire, juste que si tu empiles trop de pros Non JIffs (12 avec Miotti, Lee) tu n'as pas de place pour des espoirs NON JIFF
Et Mey Gergedave Tutuvili Gritti Dzmanashvili Tutisani tu les fais patienter combien d'années eux qui ont tout quitté pour venir en auvergne... chercher la gloire....
Et les espoirs non Jiff il faut les garder sans jouer et les payer
Donc tu consommes du Salary Cap pour rien alors que tu pourrais avoir des joueurs qui peuvent jouer à la place...
On a déjà un Big 5, et maintenant un 5A qui sera Big 3.
Posté 03 mai 2024 - 10:51
On va donc repartir sur le poste le plus important avec une triplette improbable composée d'un presque quadra complètement sur la jante, d'un joueur correct qui ferait un bon 2 mais qui est titulaire par la force des choses, et d'un jeune qui doit avoir le ratio feuilles de match/minutes jouées le plus faible depuis l'invention du rugby. Et pour faire avaler la pilule amère, "on" ajoute à l'équation un mec qui n'a jamais joué 10 et qui a déjà du mal à gagner sa place sur son vrai poste.
Pas simple à piger
- Mais ça fait quatre 10.
- Et alors ?,
- Il n'y a que trois 10.
- Mais, imbécile, ça dépend de la valeur des 10.
Je sais, je sais, elle est déjà sur le fofo. ........................ Help ! Torop le prend pas mal.
Posté 03 mai 2024 - 11:07
Là ça devient effectivement préoccupant, si personne pour l'an prochain et que les pistes de 2025 se délitent ...
(pas contre Giral mais Jauneau avait largement plus joué avant d'exploser sur les deux dernières saisons dont une 1ere titu face à Leicester en CC si je ne m'abuse ...)
26 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
5 members, 20 guests, 0 anonymous users
-
Google (1), Peyo6371, P'tit Jaune (et bleu), ValentinUSMV, Arverne93, journey63