Carbonnel ça me fait pas réver, c'est du Belleau un poil mieux.
Tout à fait ! Il veut aller au Stade Français. Carbo il a besoin de Labit pour se refaire la cerise.
Posté 24 mai 2024 - 09:16
Carbonnel ça me fait pas réver, c'est du Belleau un poil mieux.
Posté 24 mai 2024 - 09:31
Je cherche un jeu de mots ou un contrepet mais je ne trouve point.Tout à fait ! Il veut aller au Stade Français. Carbo il a besoin de Labit pour se refaire la cerise.
Posté 24 mai 2024 - 09:38
Je cherche un jeu de mots ou un contrepet mais je ne trouve point.
Cette année "y'aura pas de cerise, Labit était Carbo"
L'abeille coule...
Posté 24 mai 2024 - 09:59
Je trouve que notre fin de saison dénature un peu l'importance cruciale de recruter un ouvreur dès maintenant.
On peut désormais raisonnablement viser un Top 8, et il y a même une fenêtre de tir pour un Top 6 inespéré, ce qui était totalement exclu il y a quelques semaines alors que l'on envisageait logiquement une seule chose : se maintenir.
Mais il ne faudrait pas oublier les 90% de galère de cette saison à ce poste, avec un Belleau qui certes a du mieux, mais semble limité pour faire beaucoup plus en numéro 1, un Urdapilletta dont la carrière pourrait se terminer à tout instant, et un Giral dont on ne sait pas vraiment le potentiel même si l'on a entrevu de belles choses.
Posté 24 mai 2024 - 10:03
Posté 24 mai 2024 - 10:16
Je trouve que notre fin de saison dénature un peu l'importance cruciale de recruter un ouvreur dès maintenant.
On peut désormais raisonnablement viser un Top 8, et il y a même une fenêtre de tir pour un Top 6 inespéré, ce qui était totalement exclu il y a quelques semaines alors que l'on envisageait logiquement une seule chose : se maintenir.
Mais il ne faudrait pas oublier les 90% de galère de cette saison à ce poste, avec un Belleau qui certes a du mieux, mais semble limité pour faire beaucoup plus en numéro 1, un Urdapilletta dont la carrière pourrait se terminer à tout instant, et un Giral dont on ne sait pas vraiment le potentiel même si l'on a entrevu de belles choses.
+1 encore dans une forme d'inconnu pour Giral
Posté 24 mai 2024 - 13:09
Posté 24 mai 2024 - 13:41
Franchement Carbo, il est très très moyen.
C'est clairement pas mieux que Belleau et je dirai même un peu moins bon cette saison.
Je préfère repartir une année avec notre triplette actuelle (Belleau, Urda, Giral) pour faire une grosse recrue en 10 la saison suivante plutôt que de reprendre un 10 moyen pour 3 ans.
Posté 24 mai 2024 - 15:07
Pareil ! Sur cette saison je préfère mille fois Belleau. Au moins lui il plaque. Quand je vois son match contre lusap il craque complètement sous la pression quand il sagissait de taper au pied et en défense il se déchire, fin il essaye même pas. Cest pour ça que je comprendrais pas trop si il intéresse vraiment Urios, cest le style opposé aux joueurs quil aime.
Posté 24 mai 2024 - 15:14
Tout à fait ! Il veut aller au Stade Français. Carbo il a besoin de Labit pour se refaire la cerise.
Comme Renaud finalement ( mon chéri chéri aurait dit Alice Sapritch)
Posté 25 mai 2024 - 10:44
bon ça semble confirmé que ce sera pas pour nous (ni Miotti d'ailleurs)
https://www.lequipe....rancais/1469978
Posté 25 mai 2024 - 15:51
Ouais et puis "ramasser des cerises avec Labit" c'est pas simple
Posté 25 mai 2024 - 15:58
Ouais et puis "ramasser des cerises avec Labit" c'est pas simple
alors qu'avec la queue, c'est facile !
Posté 25 mai 2024 - 18:04
Sauf que Belleau et Carbonel ont les mêmes statistiques au placages.
Certes les stats ne sont que des stats...
Posté 25 mai 2024 - 19:14
Oui et cest là quon voit la limite des stats, Belleau se démène en défense alors que Carbonel nessaye même pas. Donc cest sûr que si tu ny vas pas il y a pas de plaquage manquer.
Cest des profils différents mais pour moi les deux sont du même niveau, et Belleau correspond plus à notre jeu.
Aucun regret on trouvera mieux
0 members, 4 guests, 0 anonymous users