Ca se trouve on nous endort tout ce temps avec les 10 et le club veut juste patienter que le 10 en crabo grandisse...
Car franchement, vu la valse des ouvreurs cette année, qu'on se soit quasi positionné sur aucun, c'est tout de meme très étrange...
J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de volonté d'en recruter.
Et pour la saison d'apres, je vois pas qui il y aura de dispo et qui on attendrait...
Seul Jalibert mais alors là, Urios Jalibert, on sait bien que c'est meme pas une idée qui doit l'effleurer... Donc dans les ouvreurs titulaires du top 14, aucun ne sera dispo. Chez les jeunes, j'ai pas une grande vision, mais j'ai rien vu de spécial non plus. La doublure de l'UBB Garcia ?
Un 10 avant tout...Bordel !
Posté 25 mai 2024 - 20:04
- GonzO Avant Tout et jm12 aiment ceci
Posté 25 mai 2024 - 20:28
Oui et cest là quon voit la limite des stats, Belleau se démène en défense alors que Carbonel nessaye même pas. Donc cest sûr que si tu ny vas pas il y a pas de plaquage manquer.
Cest des profils différents mais pour moi les deux sont du même niveau, et Belleau correspond plus à notre jeu.
Aucun regret on trouvera mieux
Comme déjà dit, pas la même motivation pour Carbo.
On en reparlera l'an prochain avec un autre groupe d'entraîneur.
Si Labit et Parra l'ont pris c'est bien qu'il doit présenter quelques garanties.
Pour ma part j'attends la fin du contrat de Belleau patiemment.
- Lima aime ceci
Posté 25 mai 2024 - 20:46
Ca se trouve on nous endort tout ce temps avec les 10 et le club veut juste patienter que le 10 en crabo grandisse...
Car franchement, vu la valse des ouvreurs cette année, qu'on se soit quasi positionné sur aucun, c'est tout de meme très étrange...
Et pour la saison d'apres, je vois pas qui il y aura de dispo et qui on attendrait...
Seul Jalibert mais alors là, Urios Jalibert, on sait bien que c'est meme pas une idée qui doit l'effleurer... Donc dans les ouvreurs titulaires du top 14, aucun ne sera dispo. Chez les jeunes, j'ai pas une grande vision, mais j'ai rien vu de spécial non plus. La doublure de l'UBB Garcia ?
Ca ressemble a ca, mais ca donnerait raison a certains qui avaient explique qu'une partie des dirigeants avaient entame des contacts et essayaient de recruter un 10 cette saison, pendant que l'autre partie (dont le point de vue s'etait impose au final) avaient fait le choix tres tot de ne pas recruter en 10 pour l'annee prochaine..
Posté 25 mai 2024 - 22:59
Et de Urda du coup. 2 postes de 10 libres l'an prochain.Comme déjà dit, pas la même motivation pour Carbo.
Si Labit et Parra l'ont pris c'est bien qu'il doit présenter quelques garanties.
Pour ma part j'attends la fin du contrat de Belleau patiemment.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 25 mai 2024 - 23:19
Qui sait ? Peut-être apprendra-t-on début Octobre qu'il a resigné pour un an ?
- Silhouette aime ceci
Posté 25 mai 2024 - 23:27
Oh putain !Qui sait ? Peut-être apprendra-t-on début Octobre qu'il a resigné pour un an ?
Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Posté 25 mai 2024 - 23:30
Qui sait ? Peut-être apprendra-t-on début Octobre qu'il a resigné pour un an ?
Et que "on devrait pas etre etonne, ca a ete signe en Mai 2024 ca"
- Buckaroo aime ceci
Posté 25 mai 2024 - 23:51
Et de Urda du coup. 2 postes de 10 libres l'an prochain.
Et oui.
Surtout qu'il va faire une dernière énorme saison et qu'on va regretter qu'il décide de s'arrêter.
Posté 26 mai 2024 - 06:04
Comme déjà dit, pas la même motivation pour Carbo.
Ou pas.
Ce n'est pas parce que ce sont des membres de staff d'un club qui n'est pas l'ASM qu'ils ne font que des recrutement sensas
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 26 mai 2024 - 06:59
Ou pas.
Ce n'est pas parce que ce sont des membres de staff d'un club qui n'est pas l'ASM qu'ils ne font que des recrutement sensas
J'aurais quand même davantage confiance en eux qu'à moi pour le recrutement.
Posté 26 mai 2024 - 07:05
Pour reprendre RCV06 , heureusement que les supporteurs sont là pour tenter d'expliquer l 'inexplicable ..... ! Ce qui au final, ne changera strictement rien , sauf peut-être l 'année prochaine...qui vivra verra , mais l 'embellie de ces dernières semaines et ô combien apaisante semble avoir fait oublier les réalités qui ont précédé!
Posté 26 mai 2024 - 07:15
Et de Urda du coup. 2 postes de 10 libres l'an prochain.
Là, il ne va pas falloir se louper sur la transition et dire qu'on ne l'avait pas vue venir. Giral a intérêt d'apporter des garanties l'année prochaine. Il va donc falloir le faire jouer de manière plus conséquente. Pour un n°3 qui n'a eu que des miettes cette année ce sera un bon défi.
Posté 26 mai 2024 - 07:18
Franchement Carbo, il est très très moyen.
C'est clairement pas mieux que Belleau et je dirai même un peu moins bon cette saison.
Je préfère repartir une année avec notre triplette actuelle (Belleau, Urda, Giral) pour faire une grosse recrue en 10 la saison suivante plutôt que de reprendre un 10 moyen pour 3 ans.
Je ne crois que ce que je vois, depuis la pépite mondiale.
- Arverne03 aime ceci
Posté 26 mai 2024 - 07:31
Et oui.
Surtout qu'il va faire une dernière énorme saison et qu'on va regretter qu'il décide de s'arrêter.
Qu'il commence déjà par faire une saison tout court.
- GonzO Avant Tout et Silhouette aiment ceci
Posté 26 mai 2024 - 07:57
C'est la où Urios nous met le doute sur sa clairvoyance et sa gestion moyen terme. La transition n'est pas exactement préparée pour le moment.Là, il ne va pas falloir se louper sur la transition et dire qu'on ne l'avait pas vue venir. Giral a intérêt d'apporter des garanties l'année prochaine. Il va donc falloir le faire jouer de manière plus conséquente. Pour un n°3 qui n'a eu que des miettes cette année ce sera un bon défi.
Reste une saison pour le faire, avec tous ses aléas.
- GonzO Avant Tout et InASMWeTrust aiment ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)