Jump to content

Photo

Un 10 avant tout...Bordel !

• Please log in to reply
3799 replies to this topic

#1726 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,941 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 26 May 2024 - 19:52 PM

article dans le midol

Transferts. Top 14 - Louis Carbonel s’engage trois ans à Paris, Domingo Miotti (Oyonnax) deux plus un an à Montpellier

si quelqu'un peut partager c'est réservé au abonné

Louis Carbonel évoluera la saison prochaine à Paris, Domingo Miotti le remplacera à Montpellier. Le marché des transferts s'est accéléré sur le poste d'ouvreur ces dernières heures.

Le 23 mai dernier, nous révélions que le Stade français était revenu à la charge auprès de Louis Carbonel, qui depuis de nombreux mois souhaitaient poursuivre sa carrière ailleurs qu’à Montpellier. Ce samedi, nos confrères de l’Equipe rapportait que le joueur et le club parisien s’étaient mis d’accord pour les trois prochaines saisons. En effet, selon nos informations, les trois parties sont sur la même longueur d’ondes. Carbonel a d’ores et déjà signé un pré-contrat pour trois saisons et le Stade français et le MHR se sont entendus sur le montant de l’indemnité pour racheter la dernière année de contrat du joueur.

Elia Elia ne viendra pas

Par ailleurs, Montpellier tient d’ores et déjà le nom de son ou plutôt de ses remplaçants. L’Agenais Thomas Vincent s’est engagé il y a une bonne quinzaine de jours pour le club héraultais. Mais il ne va pas être le seul ouvreur à venir à Montpellier. L’Argentin Domingo Miotti va le rejoindre et s’engager pour deux saisons plus une en option, quel que soit le devenir du club. En effet, pour assurer sa place en Top 14, la formation héraultaise devra battre en match de barrage, le finaliste malheureux de Pro D2. Ce sera soit Aix-en-Provence, Béziers, Grenoble ou Vannes.

Enfin, le talonneur Samoan Elia Elia qui évoluait à Nevers cette saison ne viendra pas à Montpellier. Le joueur s’était engagé il y a plusieurs semaines sous réserve de visite médicale. Il semble que lors de celle-ci, on ait décelé un problème aux cervicales. Il pourrait devoir mettre fin à sa carrière sportive, en tout cas son contrat ne peut pas être homologué par la LNR. Le MHR s’est mis à nouveau à la recherche d’un talonneur.

• Frédéric58, layathollah, jm12 and 1 other like this

#1727 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,702 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 May 2024 - 20:05 PM

Louis Carbonel évoluera la saison prochaine à Paris, Domingo Miotti le remplacera à Montpellier. Le marché des transferts s'est accéléré sur le poste d'ouvreur ces dernières heures.

Le 23 mai dernier, nous révélions que le Stade français était revenu à la charge auprès de Louis Carbonel, qui depuis de nombreux mois souhaitaient poursuivre sa carrière ailleurs qu’à Montpellier. Ce samedi, nos confrères de l’Equipe rapportait que le joueur et le club parisien s’étaient mis d’accord pour les trois prochaines saisons. En effet, selon nos informations, les trois parties sont sur la même longueur d’ondes. Carbonel a d’ores et déjà signé un pré-contrat pour trois saisons et le Stade français et le MHR se sont entendus sur le montant de l’indemnité pour racheter la dernière année de contrat du joueur.

Elia Elia ne viendra pas

Par ailleurs, Montpellier tient d’ores et déjà le nom de son ou plutôt de ses remplaçants. L’Agenais Thomas Vincent s’est engagé il y a une bonne quinzaine de jours pour le club héraultais. Mais il ne va pas être le seul ouvreur à venir à Montpellier. L’Argentin Domingo Miotti va le rejoindre et s’engager pour deux saisons plus une en option, quel que soit le devenir du club. En effet, pour assurer sa place en Top 14, la formation héraultaise devra battre en match de barrage, le finaliste malheureux de Pro D2. Ce sera soit Aix-en-Provence, Béziers, Grenoble ou Vannes.

Enfin, le talonneur Samoan Elia Elia qui évoluait à Nevers cette saison ne viendra pas à Montpellier. Le joueur s’était engagé il y a plusieurs semaines sous réserve de visite médicale. Il semble que lors de celle-ci, on ait décelé un problème aux cervicales. Il pourrait devoir mettre fin à sa carrière sportive, en tout cas son contrat ne peut pas être homologué par la LNR. Le MHR s’est mis à nouveau à la recherche d’un talonneur.

Altrad et Laporte incapables d'obtenir un faux certificat médical ... le début de la fin ?

• twiX, Silhouette and Buckaroo like this

#1728 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,481 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2024 - 20:11 PM

Altrad et Laporte incapables d'obtenir un faux certificat médical ... le début de la fin ?

Tous leurs ex contacts les ont bloqué en  mode spam sur le téléphone et la boite mail   :D

#1729 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,008 posts

Posted 27 May 2024 - 09:22 AM

Aucagne, si on met de côté l'aspect "régional de l'étape", il n'y a aucun élément tangible pour regretter sa non venue. Ou alors, à définitivement envoyer le signal à Giral, ou aux futurs 10 qui passeraient par les espoirs, vous n'avez aucun avenir ici.

J'aime bien ton analyse. Toutefois, ça n'aurait pas été du luxe que de le recruter. Être au niveau où il est, en venant de l'école de rugby de Vichy, relève du miracle ou du génie. J'opte pour la deuxième solution

#1730 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12,876 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2024 - 12:50 PM

C’est au moins la deuxième fois que carbonel nous envoie bouler alors que le club tente de l’attirer , je vais finir par l’avoir dans le pif celui la .

C'est plutôt sa non venue qui va nous l'éviter.

#1731 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30,832 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2024 - 22:27 PM

l'affaire est loin d'être terminée

• layathollah likes this

#1732 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,715 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 05:56 AM

Merci pour nous faire partager la primeur de cette info
  • Buckaroo likes this

#1733 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,538 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 06:08 AM

Driou is back ? … :)

#1734 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,388 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 06:14 AM

J'espère sincèrement que c'est parce qu'on a un vrai plan bien ficelé pour 2025-2026 à l'ouverture

:mdr:

#1735 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,163 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 07:03 AM

Être au niveau où il est, en venant de l'école de rugby de Vichy, relève du miracle ou du génie. J'opte pour la deuxième solution

ce qu'il faut pas lire !! C'est oublier bien vite les Lhermet, Aucagne (David), Bory, RCV ou moi !!

• exilé-sud-ouest likes this

#1736 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raymond Calbuth III

• Membres
  • 15,951 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 08:21 AM

ce qu'il faut pas lire !! C'est oublier bien vite les Lhermet, Aucagne (David), Bory, RCV ou moi !!

j'en connais aucun. 

• bazooka likes this

#1737 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,294 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 09:19 AM

Driou is back ? :)

Driou le retour ?

• Guédel likes this

#1738 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11,515 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 09:22 AM

RCV06 a joué au rugby ?
T'es sûr ?
On dirait pas.

#1739 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 12,426 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 09:23 AM

Marc Palmier quitte Aurillac pour Grenoble, on le verra peut-être en top 14. Auteur d'une belle saison, ça aurait pu être une option intéressante en n2

• InASMWeTrust likes this

#1740 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30,832 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 09:56 AM

Merci pour nous faire partager la primeur de cette info

de rien c'est toujours un plaisir .. :D