Aller au contenu

Photo

Un 10 avant tout...Bordel !

• Veuillez vous connecter pour répondre
3799 réponses à ce sujet

#1801 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 687 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 20:19

Mon impression à froid c'est qu'Urios aura complètement contribué à réinculquer une culture du travail, mais jamais réussi à combiner ça à une remise à niveau sportive affirmée, car enfermé dans un carquan idéologique suranné.

Il ira au bout de son contrat mais la saison prochaine sera probablement même tonneau.

Il faut d'ores et déjà préparer l'après Urios. Mais l'asm, son président notamment, a-t-elle cette vision prospective des choses et saura -t elle analyser froidement le volet sportif ?

Je pense que la base conceptuelle de l'asm, avec à sa tête un michelin déconnecté du sportif, est, en soit, surannée.

Le problème c'est que le niveau sportif des joueurs est loin d'être affirmé ! On fait avec ce que l'on a et une mule n'a jamais gagné un tiercé ! 

#1802 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 565 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 20:50

Lina Tuy n'a pas un frère ?

#1803 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 290 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 20:55

Le problème c'est que le niveau sportif des joueurs est loin d'être affirmé ! On fait avec ce que l'on a et une mule n'a jamais gagné un tiercé ! 

J'ai vu Jean-michel Bazire prendre la troisième place d'un quinté avec un tréteau ! alors gagner non, mais très bien figurer, oui c'est possible !!

• InASMWeTrust aime ceci

#1804 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 687 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 06:23

J'ai vu Jean-michel Bazire prendre la troisième place d'un quinté avec un tréteau ! alors gagner non, mais très bien figurer, oui c'est possible !!

A condition d'y mettre les ingrédients nécessaires. Nous sommes d'accord. 

#1805 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 876 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 08:34

Il avait récupéré le cheval de La Poste ?

#1806 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 725 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 08:44

surtout ne changeons rien, le match de notre 10 premium hier a été super rassurant pour la suite.

• guinness, anje, Tibaldo et 2 autres aiment ceci

#1807 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 294 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 08:56

Mon impression à froid c'est qu'Urios aura complètement contribué à réinculquer une culture du travail, mais jamais réussi à combiner ça à une remise à niveau sportive affirmée, car enfermé dans un carquan idéologique suranné.

Il ira au bout de son contrat mais la saison prochaine sera probablement même tonneau.

Il faut d'ores et déjà préparer l'après Urios. Mais l'asm, son président notamment, a-t-elle cette vision prospective des choses et saura -t elle analyser froidement le volet sportif ?

Je pense que la base conceptuelle de l'asm, avec à sa tête un michelin déconnecté du sportif, est, en soit, surannée.

Et le retour de Lhermet c'est envisageable ?

#1808 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raymond Calbuth III

• Membres
  • 15 951 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 09:05

Il avait récupéré le cheval de La Poste ?

Non, seulement le facteur Cheval. 

surtout ne changeons rien, le match de notre 10 premium hier a été super rassurant pour la suite.

L'expérience est un truc qu'un petit jeune ne pas pas comprendre et avoir tout de suite. C'est l'intérêt de toute entreprise d'embaucher des seniors. 

#1809 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 415 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 09:39

Le ratio avantages / inconvénients est négatif pour Urda

Il déséquilibre la ligne de 3/4 car il n'est plus dans le coup physiquement

15/20 minutes en fin de match pour gérer avec son experience c'est audible, mais pas titulaire

Donc il faut vraiment miser à fond sur Giral en duo avec Belleau, c'est la seule issue possible

Il faut également mieux repartir la gestion du jeu au pied et beaucoup plus travailler cet aspect pour les arrières

Giral doit vite jouer et beaucoup plus

J'espère que le retour de Simone va nous permettre un vraie option crédible au centre pour fluidifier la ligne de 3/4

Et idem, Moala doit être mieux géré et plus comme impact player avec son experience! Il.peut faire très mal.sur 20/30 minutes
Belleaubre doit entrer pleinement dans la rotation, il est prêt
  • nelsTDM63, Lima et Francoisbougnat aiment ceci

#1810 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 256 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 10:00

Le ratio avantages / inconvénients est négatif pour Urda

Il déséquilibre la ligne de 3/4 car il n'est plus dans le coup physiquement

15/20 minutes en fin de match pour gérer avec son experience c'est audible, mais pas titulaire

Donc il faut vraiment miser à fond sur Giral en duo avec Belleau, c'est la seule issue possible

Il faut également mieux repartir la gestion du jeu au pied et beaucoup plus travailler cet aspect pour les arrières

Giral doit vite jouer et beaucoup plus

J'espère que le retour de Simone va nous permettre un vraie option crédible au centre pour fluidifier la ligne de 3/4

Et idem, Moala doit être mieux géré et plus comme impact player avec son experience! Il.peut faire très mal.sur 20/30 minutes
Belleaubre doit entrer pleinement dans la rotation, il est prêt

Et encore la gestion de fin de match d Urda contre Toulon et oyo à la maison elle sont catastrophiques.

Le mec a aucun sang froid et recul sur les événements. Il a transformé un match nul et une victoire en 2 défaites.
  • Francoisbougnat aime ceci

#1811 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 415 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 10:09

Oui....

Et la Urios doit être impartial mais le sera-t-il?

Urda est cuit et n'apporte pas du tout assez à l'équipe..

Putain mais ce non recrutement en 10 couplé au faible temps de jeu de Giral c'est vraiment à s'arracher les cheveux

Le staff pense vraiment qu'on est armés à ce poste pour jouer le haut du tableau ???

A la place ça recrute Tauzin...il aurait mieux valu faire confiance à Belaubre et Fall et recruter un 10 + donner du temps de jeu à Giral

Il n'y a pas d'excuses pour la non gestion du poste de 10, c'est du foutage de gueule

Et l'année prochaine ce sera pareil, Belleau va être usé jusqu'à la corde, Urda va ramer et se blesser et Giral n'aura pas de temps de jeu...

#1812 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 130 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 10:50

Et le retour de Lhermet c'est envisageable ?

Dommage qu'il soit bleu ,mais Cotter,il la savait tenir sa langue et faire avancer les troupes dans une main de fer ,et sans vagues...

#1813 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 481 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 10:59

Si ça se trouve son salaire est financé par la cotorep, c'est pour ça qu'il le garde, si il coute pas un rond ... 

• Bougnat et Breton, InASMWeTrust et Francoisbougnat aiment ceci

#1814 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 11:01

Oui....

Et la Urios doit être impartial mais le sera-t-il?

Urda est cuit et n'apporte pas du tout assez à l'équipe..

Putain mais ce non recrutement en 10 couplé au faible temps de jeu de Giral c'est vraiment à s'arracher les cheveux

Le staff pense vraiment qu'on est armés à ce poste pour jouer le haut du tableau ???

A la place ça recrute Tauzin...il aurait mieux valu faire confiance à Belaubre et Fall et recruter un 10 + donner du temps de jeu à Giral

Il n'y a pas d'excuses pour la non gestion du poste de 10, c'est du foutage de gueule

Et l'année prochaine ce sera pareil, Belleau va être usé jusqu'à la corde, Urda va ramer et se blesser et Giral n'aura pas de temps de jeu...

Comme dit par Gourine et d'autres, la seule chance des jeunes de voir autre chose que le terrain d'entraînement, que ça soit Giral, Belaubre, et j'en ai peur, 5R avec le retour de Simone, c'est les blessures !
C'est dramatique, mais je crains vraiment qu'Urios reste sur ses positions...
Et si c'est le cas, on risque de revoir le derby plus tôt que prévu par la direction, si elle ne réagit pas rapidement dès les premiers signes !

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

#1815 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 11:04

Comme dit par Gourine et d'autres, la seule chance des jeunes de voir autre chose que le terrain d'entraînement, que ça soit Giral, Belaubre, et j'en ai peur, 5R avec le retour de Simone, c'est les blessures ! c'est d'aller voir  ailleurs
C'est dramatique, mais je crains vraiment qu'Urios reste sur ses positions...
Et si c'est le cas, on risque de revoir le derby plus tôt que prévu par la direction, si elle ne réagit pas rapidement dès les premiers signes !

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 16 guests, 0 anonymous users

dj0e, sven31, brueghel, benj_lefou_63, Gourine63