Jump to content

Photo

Un 10 avant tout...Bordel !

• Please log in to reply
3789 replies to this topic

#1831 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,021 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 June 2024 - 17:00 PM

Pour moi, c'est assez clair : Urios et Urda se sont arrangés entre-eux en fin de saison dernière, pour faire passer un contrat de deux ans en 1+1. La "prolongation" d'Urda a été signée dès le début de saison. On a jamais cherché de 10. Ou si certains au club l'ont fait, Urios a toujours refusé d'en entendre parler. Il y avait pourtant pléthore d'opportunités sur le marché. Résultat, on a fait la saison avec en numéro 1 un ouvreur qui était supposé passer numéro 3 au CO. On a tous cru - je pense - qu'il avait signé un an pour nous permettre de temporiser et de chercher un excellent ouvreur, en cette année post Coupe du Monde. Loupé.

C'est pure supposition de ma part, mais je ne serais franchement pas surpris d'apprendre que les relations sont fraîches entre Urios et Rétière, ainsi qu'entre Urda et "le groupe des joueurs" pris dans son ensemble.

d'où la tartinade d'Urios sur Urda sur Sud Radio (ou rmc) nous disant qu'il fallait des joueurs de ruisseau et patati et patata pour faire passer la pilule aux supporters.

#1832 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,480 posts
  • Mon club:

Posted 03 June 2024 - 17:04 PM

Dans ce cas Fallait pas parler de séisme mais plutôt de pet foireux

Si vous aviez signé Ford, c'était pas foireux quand meme ? Sauf pour Ptopto qui ne l'aime pas  :P

#1833 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,102 posts
  • Mon club:

Posted 03 June 2024 - 17:07 PM

Bon alors du coup, p'tèt bien que le p'tit Driou disait pas tant de conneries que ça, p'tèt que certains voulaient un "grand dix", alors que Urios avait déjà pris sa décision de prolonger Urda sans rien dire à personne,  p'tèt que c'était ça le séisme tant moqué .  :ermm:

Comme je l'ai dit, ce n'est que pure spéculation de ma part ; je me fonde seulement sur mes impressions, je ne sais rien de ce qui se passe à Clermont.

Mais comme dit plus haut, si j'ai raison, il y a mieux pour construire un environnement de travail sain (a tous les étages). Et là, pour moi, la direction a plus que sa part de responsabilité.

• Gourine63 and Un jaune dans un ballon like this

#1834 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22,480 posts
  • Mon club:

Posted 03 June 2024 - 17:12 PM

Comme je l'ai dit, ce n'est que pure spéculation de ma part ; je me fonde seulement sur mes impressions, je ne sais rien de ce qui se passe à Clermont.

Mais comme dit plus haut, si j'ai raison, il y a mieux pour construire un environnement de travail sain (a tous les étages). Et là, pour moi, la direction a plus que sa part de responsabilité.

Moi je dis juste que ton scénario ressemble pas mal à ce que Driou dit depuis un moment, j'ai pas de certitudes non plus. 

• Rugby ? likes this

#1835 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,120 posts
  • Mon club:

Posted 03 June 2024 - 17:30 PM

De toute façon l'âge aidant je pense qu'Urda passera plus de temps à l'infirmerie que sur le pré, dès lors Belleau et Giral auront les clefs.

#1836 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30,830 posts
  • Mon club:

Posted 03 June 2024 - 17:36 PM

De toute façon l'âge aidant je pense qu'Urda passera plus de temps à l'infirmerie que sur le pré, dès lors Belleau et Giral auront les clefs.

pas faux ..

#1837 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,068 posts
  • Mon club:

Posted 03 June 2024 - 17:36 PM

Oui enfin c'est triste d'en arriver là.
Et avant ça il nous aura probablement enterré 2 ou 3 matchs.

#1838 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,294 posts
  • Mon club:

Posted 03 June 2024 - 18:36 PM

Oui mais que de temps perdu encore......

#1839 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,120 posts
  • Mon club:

Posted 03 June 2024 - 19:24 PM

Oui enfin c'est triste d'en arriver là.
Et avant ça il nous aura probablement enterré 2 ou 3 matchs.

L'optimisme nous unit en ce moment sur ce forum 😩

#1840 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12,876 posts
  • Mon club:

Posted 03 June 2024 - 19:51 PM

Un "gros" pourrait lui faire malencontreusement un genou pour une saison blanche.

#1841 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7,102 posts
  • Mon club:

Posted 03 June 2024 - 19:55 PM

Ou bien on pourrait lui annoncer la mort de Mireille Matthieu pour lui faire un choc. Ça marche sur les vieux, ça, non ?

Urda, un jour, il va retirer son protège-dents avant de buter, et son dentier va rester dedans.

• ELSAZOAM, PPR and el landeno like this

#1842 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16,763 posts
  • Mon club:

Posted 03 June 2024 - 19:55 PM

L'optimisme nous unit en ce moment sur ce forum 😩

C'est pas une question d'être optimiste ou pessimiste, c'est juste une question de lucidité.

J'aime mon club (comme tous les forumers et c'est d'ailleurs la seule chose qu'on a tous en commun je pense ici bas), mais justement je n'aime QUE le club ! Les mecs qui le composent et ce qu'ils soient joueurs/entraîneurs/dirigeants/jardiniers etc...je n'en ai mais alors strictement rien à carrer, ils sont tous les maillons interchangeables d'une courroie dans la grosse machine qu'est l'ASM, et quand une maillon ne fait pas son taf tu le changes pour en mettre un meilleur.

Tu ne peux pas faire avancer une voiture si ton carburateur est mort ou si la batterie est à plat, là Urios essaye de nous convaincre que le Urda 38 qui plafonne à 20 chevaux et au fer rongé par la rouille et l'huile poussiéreuse est l'élément essentiel du moteur de notre 4x4.

Ce foutage de gueule de l'espace, on est à la limite du sabotage sans déconner, c'est bien joli d'avoir mis un terme à la fête du slip dans le club mais si c'est pour avoir aussi peu de principes pour soi-même c'est inutile et faux cul.

Vas-y Tonym porte plainte, ne te gêne pas.
  • ESQ4, guinness, Tonyasm! and 2 others like this

#1843 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22,480 posts
  • Mon club:

Posted 03 June 2024 - 19:56 PM

Un "gros" pourrait lui faire malencontreusement un genou pour une saison blanche.

M'enfin c'est pas le émachère ! de la psychologie, de la douceur. Plutot dire : " écoute Benrrrramine, une équipe de rugby, c'est comme une montgolfière, si on veut monter, faut lâcher du lest"   :fume:

#1844 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,700 posts
  • Mon club:

Posted 03 June 2024 - 20:57 PM

Ou bien on pourrait lui annoncer la mort de Mireille Matthieu pour lui faire un choc. Ça marche sur les vieux, ça, non ?

Urda, un jour, il va retirer son protège-dents avant de buter, et son dentier va rester dedans.

et ça fait un moment qu'il bute à vue de nez

et pour Belleau , la c'est pareil  :P

#1845 guinness

guinness

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 posts
  • Mon club:

Posted 03 June 2024 - 22:16 PM

Oui des 10, ont été approché, Ford et Miotti c'est certain. Il semble que 2 noms venant du Sud ont aussi été proposé au club.
Dans ces 10, un avait donné son accord.
Bizarrement on ne signe personne.

La symbiose entre le big 5 c'est pour la Montagne et Rugbyrama.
Tout comme l'entente entre le staff pro et l'académie...

Driou avait donné quelques infos après le stage qui a dégénéré, (et après Oyo à la maison) Tout le monde lui est tombé dessus.
Mais ceux qui ont balancé des infos en off, avaient-ils senti venir l'enfumage ??
Je me pose vraiment la question aujourd'hui.
  • bazooka, Alligator427, pims and 1 other like this

17 user(s) are reading this topic

0 members, 16 guests, 0 anonymous users

Bing (1)