Aller au contenu

Photo

Un 10 avant tout...Bordel !

• Veuillez vous connecter pour répondre
3789 réponses à ce sujet

#1846 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 003 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 23:54

Ce qui confirme les rumeurs qui disaient que certains travaillaient pour la venue de Ford, mais qu'Urios faisait barrage. Alors, le fameux "il fait avec ce qu'il a", va pas falloir le ressortir longtemps l'année prochaine...

Ford, on est plusieurs il me semble à avoir eu vent d'un accord très proche autour du mois de Novembre, puis d'un coup plus rien...

Zach disait aussi la semaine dernière ou celle d'avant que pour lui, il y avait un accord ASM-Miotti si je ne dis pas de bêtises...

Et pourtant, on devrait bien repartir avec Urda-Belleau-Giral... Pas etonnant qu'on ait si peu vu/entendu Retière finalement. Ca ressemble comme deux gouttes d'eau à un "court-circuitage" complet 

• bazooka, Lima et Rugby1475 aiment ceci

#1847 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 700 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 06:02

Curwin Bosch à Brive (Pro D2)
8c7ed.jpg

Curwin Bosch sous le maillot des Springboks en 2017. (R. Huggard/Presse Sports)
Le CA Brive a annoncé ce lundi la signature pour la saison prochaine du demi d'ouverture sud-africain Curwin Bosch.
03 juin 2024 à 12h33
Pas le temps de lire cet article ?Découvrez la lecture audio.

ma liste
commenter
réagir
partager

Éliminé en barrage de Pro D2 à Béziers le 24 mai dernier, Brive se renforce en vue de la saison prochaine. Le CAB a annoncé ce lundi la signature jusqu'en 2026 de Curwin Bosch, qui arrive des Sharks de Durban. Le demi d'ouverture (26 ans, 1,80 m, 85 kg) compte trois sélections avec les Springboks, qui remontent à 2017 et 2018.

« C'est un joueur qui possède une large palette technique avec un jeu au pied de grande qualité, s'est réjoui le manager briviste Pierre-Henry Broncan. Il connaît parfaitement le haut niveau et je suis convaincu qu'il va beaucoup apporter à l'équipe ainsi qu'à nos jeunes talents dans leur formation. »

#1848 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 219 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 06:23

Même Brive arrive à recruter un 10 ex-international de 26 ans en la personne de Curwin Bosch et nous on regarde...   :innocent:

Bon, en même temps, je ne sais pas ce que vaut ce joueur...

Ou bien on pourrait lui annoncer la mort de Mireille Matthieu pour lui faire un choc. Ça marche sur les vieux, ça, non ?

Urda, un jour, il va retirer son protège-dents avant de buter, et son dentier va rester dedans.

Après le match, il butera sur l'anis...  :huh:

#1849 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 120 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 06:38

Même Brive arrive à recruter un 10 ex-international de 26 ans en la personne de Curwin Bosch et nous on regarde...   :innocent:
Bon, en même temps, je ne sais pas ce que vaut ce joueur...

Tu veux dire comparé à Urda et ses 39 ans ?

#1850 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 163 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 06:47

"on" regarde car "on" a choisi de ne faire que regarder.

Car une intersaison où tu as des Segonds, Bosch, Carbonel, etc... (allez même Aucagne pour faire plaisir à jm12  :D ) qui bougent alors que tu es dans la panade sur ce poste, c'est que tu aimes avoir mal.

ou alors :

- le club croit TRES fort en Giral mais ce n'est pas l'impression que ça donne,

- le club a LA pépite de chez pépite pour 2025 (mais "on" aura alors la bonne idée de prolonger Urdapiletta ?)

• InASMWeTrust aime ceci

#1851 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 876 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 07:20

Oui des 10, ont été approché, Ford et Miotti c'est certain. Il semble que 2 noms venant du Sud ont aussi été proposé au club.
Dans ces 10, un avait donné son accord.
Bizarrement on ne signe personne.

La symbiose entre le big 5 c'est pour la Montagne et Rugbyrama.
Tout comme l'entente entre le staff pro et l'académie...

Driou avait donné quelques infos après le stage qui a dégénéré, (et après Oyo à la maison) Tout le monde lui est tombé dessus.
Mais ceux qui ont balancé des infos en off, avaient-ils senti venir l'enfumage ??
Je me pose vraiment la question aujourd'hui.

Lorsqu'on veut donner des infos on les donne concrètement, les sous entendus et autres allusions ne font que discréditer leur auteur.

Porteur de doute ou d'interprétations à la mort moi le nœud. Tu sais vraiment, tu dis clairement ou tu fermes ta gueule, un chat ça s’appelle un chat.

Évidemment je ne m'adresse pas personnellement à toi.

Je suis assez peu assidu sur les différents propos relatifs à tout ça, tenus en ce lieu, au bout d'un moment ça gave, ça devient un sketch illisible.

#1852 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raymond Calbuth III

• Membres
  • 15 948 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 07:44

"on" regarde car "on" a choisi de ne faire que regarder.

Car une intersaison où tu as des Segonds, Bosch, Carbonel, etc... (allez même Aucagne pour faire plaisir à jm12  :D ) qui bougent alors que tu es dans la panade sur ce poste, c'est que tu aimes avoir mal.

ou alors :

- le club croit TRES fort en Giral mais ce n'est pas l'impression que ça donne,

- le club a LA pépite de chez pépite pour 2025 (mais "on" aura alors la bonne idée de prolonger Urdapiletta ?)

Même si on croit fort en Giral, il va falloir qu'il soit très fort, car à la fin de la saison prochaine il faudra qu'il porte l'équipe, vu que Belleau et Urda seront partants (?). Et s'il n'a pas le niveau, on cherchera trois 10. 

La pépite de 2025, c'est un peu l'Arlésienne quand on voit le marché des transferts et sa volatilité. Les mecs se font désirer longtemps et vont pas signer 1 an en avance, surtout à des postes où ils ont le choix du roi. 

Donc ce qui peut arriver : 

- Belleau seul 10 globalement valable sur la saison, bon défensivement, animateur correct, buteur aléatoire. S'il se blesse, on est morts.

- Urda aura le niveau qu'on connaît, avec une année en plus. Rien à en attendre de mieux que ce qu'on a aujourd'hui. Sauf à jouer des bouts de match pour ne pas s'user.

- Giral jouera-t-il autre chose que des bouts de matchs ? 

- Guilhot aura-t-il droit à quelques apparitions ? (et là je ne parle pas de voir la Vierge)

Fin de saison, si on n'a pas fait jouer nos deux jeunes, on repartira d'une feuille blanche. 

#1853 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 876 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 08:02

Ford, on est plusieurs il me semble à avoir eu vent d'un accord très proche autour du mois de Novembre, puis d'un coup plus rien...

Zach disait aussi la semaine dernière ou celle d'avant que pour lui, il y avait un accord ASM-Miotti si je ne dis pas de bêtises...

Et pourtant, on devrait bien repartir avec Urda-Belleau-Giral... Pas etonnant qu'on ait si peu vu/entendu Retière finalement. Ca ressemble comme deux gouttes d'eau à un "court-circuitage" complet 

Si tout ceci est bien réel, alors il est grand temps que les dirigeants réputés être au dessus d'Urios le prouvent et mettent les pendules à l'heure et le gros au pas.

Pour moi les choses doivent devenir claires, c'est comme ça et pas autrement sinon, il signe en bas de la page et il dégage.

L'UBB a déjà prouvé que la saison peut se faire avec ses adjoints suffisamment loin d'un barrage de descente.

Il confirme d'ailleurs lui même qu'ils sont meilleurs que lui pour l'entrainement dont acte.

#1854 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 09:26

Je pense que avec les blessures de mamie Belleau sera titulaire très souvent la saison prochaine. Si il fait la même saison je serais pas choquer de le voir prolonger. Avec guillhot en 3 pour 25/26 il manquerait plus que notre perle rare.

#1855 Mathp63

Mathp63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 172 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 09:29

Jai dit il y a plusieurs semaines que le 1+1 de Urda était de lenfumage En réalité laccord était passé entre eux pour un contrat de 2 ans, sinon Urda ne venait pas.

Urios a refusé toute les propositions qui lui ont été faites pour un ouvreur la saison prochaine.

Japprécie le côté sérieux et travailleur de lhomme mais les illères quil a au niveau de la constitution de son groupe minquiète pour la suite.
  • anje, bazooka et InASMWeTrust aiment ceci

#1856 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 15 581 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 09:33

Bientôt, l'ASM sera l'équipe du Groland, constituée que de vieux ...

• Francoisbougnat aime ceci

#1857 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 10 904 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 09:35

Perso, le crédit que j'avais pour URIOS s'amenuise de jour en jour :huh: ....Cette obstination à refuser de prendre un 10 pour garder URDA est une aberration totale....Franchement, l'image que j'avais du club est sérieusement écornée depuis longtemps, et je suis comme bcq totalement désabusé par la gestion du club... :crying:

• ELSAZOAM aime ceci

#1858 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 15 581 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 09:36

Perso, le crédit que j'avais pour URIOS s'amenuise de jour en jour :huh: ....Cette obstination à refuser de prendre un 10 pour garder URDA est une aberration totale....Franchement, l'image que j'avais du club est sérieusement écornée depuis longtemps, et je suis comme bcq totalement désabusé par la gestion du club... :crying:

IL doit y avoir des forces obscures pour le faire plonger :unsure:

#1859 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raymond Calbuth III

• Membres
  • 15 948 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 09:36

Je pense que avec les blessures de mamie Belleau sera titulaire très souvent la saison prochaine. Si il fait la même saison je serais pas choquer de le voir prolonger. Avec guillhot en 3 pour 25/26 il manquerait plus que notre perle rare.

oui enfin tout ça c'est dans l'hypothèse où belleau ne se blesse pas  :crying:

#1860 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 15 581 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 09:40

oui enfin tout ça c'est dans l'hypothèse où belleau ne se blesse pas  :crying:

OOhhh :crying: