Aller au contenu

Photo

Un 10 avant tout...Bordel !

• Veuillez vous connecter pour répondre
3788 réponses à ce sujet

#1876 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 687 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 18:17

Sa com est encore plus catastrophique que celle du club et a rendu son propos autant inaudible que sujet à caution.

Trop répétitive, et comme on s'habitue à tout très rapidement......................... :unsure:

#1877 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 286 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 06:31

On est pas capable de recruter un 10 potable cette année, je vois pas comment on va faire pour en recruter 2 ou 3 l'an prochain.
Mon souhait pour l'an prochain, voir juste un rêve. Giral aura gagné une place crédible de n°3, Belleau faisant une saison correcte est prolongé de un an ou deux en deuxième et on va enfin chercher le grand 10 prévu, souhaité, rêvé, fantasmé.
Ce que je crains.
Giral ne joue pas plus que cette année et se barre, c'est Guilhot qui récupère le n°3 mais Urios ne lui fait pas encore confiance (trop jeune) donc il joue autant voir moins que Giral cette année. Belleau ne donnant qu'une satisfaction relative, il n'est pas conservé et remplacé par le jeune du racing qui sera n°4 l'an prochain ou un autre 10 en recherche de temps de jeu. Et du coup vu qu'Urios a activé son option, Urda fera sa dernière saison pour accompagner les deux jeunes.

Voilà heureusement je suis pas madame Irma et la vérité sera peut-être a milieu de ça. Mais je vois pas comment le club va pouvoir ,avec la mentalité d'aujourd'hui , recruter 2 10 convaincant l'an prochain.
  • Silhouette et Arverne03 aiment ceci

#1878 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 687 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 06:40

On est pas capable de recruter un 10 potable cette année, je vois pas comment on va faire pour en recruter 2 ou 3 l'an prochain.
Mon souhait pour l'an prochain, voir juste un rêve. Giral aura gagné une place crédible de n°3, Belleau faisant une saison correcte est prolongé de un an ou deux en deuxième et on va enfin chercher le grand 10 prévu, souhaité, rêvé, fantasmé.
Ce que je crains.
Giral ne joue pas plus que cette année et se barre, c'est Guilhot qui récupère le n°3 mais Urios ne lui fait pas encore confiance (trop jeune) donc il joue autant voir moins que Giral cette année. Belleau ne donnant qu'une satisfaction relative, il n'est pas conservé et remplacé par le jeune du racing qui sera n°4 l'an prochain ou un autre 10 en recherche de temps de jeu. Et du coup vu qu'Urios a activé son option, Urda fera sa dernière saison pour accompagner les deux jeunes.

Voilà heureusement je suis pas madame Irma et la vérité sera peut-être a milieu de ça. Mais je vois pas comment le club va pouvoir ,avec la mentalité d'aujourd'hui , recruter 2 10 convaincant l'an prochain.

On appelle ça : se relancer ! On en a eu deux exemples récents ! 

#1879 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 876 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 07:36

Inaudible pour ceux qui ne veulent pas entendre, moi chuis neutre, je ne réagis pas avec la meme sensibilité qu'un "vrai" Jaunard, du coup je lis avec plus de distance, meme si des fois c'était plutot à charge pour Urios, faut bien reconnaitre que maintenant les sulfateuses sont de sortie et ça arrose bien plus fort que Driou. ^_^

#1880 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raymond Calbuth III

• Membres
  • 15 944 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 07:37

Recrues potentielles revanchardes pour 2025 : Plisson qui fait une saison de fou avec Aix, Gophert, Lavernhe, Michet, Sexton, Lopez, TNW.
Et ne l'oubliez pas ce sont les petits joueurs du ruisseau qui font les grandes rivières.

#1881 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 721 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2024 - 21:04

On ferme. :crying:

• pims aime ceci

#1882 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 068 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2024 - 21:05

Fait chier

#1883 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 515 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2024 - 22:03

On ferme. :crying:

Heuu ben non, y'a pas de dates de péremption... comme sur les yaourts.

#1884 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 647 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2024 - 23:34

Ce que je crains.

Belleau faisant une saison correcte et Urda rempiler, je n'y crois pas.

#1885 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 500 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2024 - 05:47

Alea jacta est. On repart donc avec la triplette la plus baroque du Top 14 alors qu'une palanquée d'ouvreurs jiff et njiff étaient sur le marché.
On ne peut pas reprocher à Urios de ne pas aller au bout de ses idées
  • Silhouette, Barnabe03 et Francoisbougnat aiment ceci

#1886 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 068 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2024 - 06:10

Oui mais on est fauchés. Alors on fait avec ce qu'on a.

#1887 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 710 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2024 - 06:17

Oui mais on est fauchés. Alors on fait avec ce qu'on a.

Urda est riche

#1888 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 763 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2024 - 07:04

Fait chier

#1889 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 687 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2024 - 10:50

Ca viendra. Il faut y croire..........................comme en politique ou en religion ! ..............Je sais   :cartonrouge: !

#1890 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 10 904 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2024 - 11:21

Ca viendra. Il faut y croire..........................comme en politique ou en religion ! ..............Je sais   :cartonrouge: !

Perso Arverne, je rends mon tablier, la coupe est pleine, être pris pour une truffe depuis des années :wacko: .STOP...

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (1), Google (2), bougnatfranz