Aller au contenu


Photo

Un 10 avant tout...Bordel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3216 réponses à ce sujet

#166 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 20:27

Un petit retour de Kubzik ferait du bien 👍



LE MONSIEUR T'A DIT QUE C'ÉTAIT L'HEURE DE LA COMPOTE.
TU REGARDERAS LES CHIFFRES ET LES LETTRES DEMAIN.

Mais tout le monde est cordialement invité... :D


Tu parles RCV met des posters de vieux alors qu'il croit que c'est le calendrier Ferrari.
  • ESQ4 et bazooka aiment ceci

#167 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 637 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 20:31

Hugo Reus, le buteur au sang-froid dont La Rochelle avait besoin Avec 19 points inscrits, 100 % de réussite, le jeune ouvreur a permis aux Rochelais de décrocher leur première victoire de la saison à l'extérieur.

À 19 ans, l'enfance n'est pas si loin. Et Hugo Reus s'est précipité sur les cadeaux offerts par la Section Paloise. C'était Noël après l'heure au Hameau avec trois pénalités offertes au pied du jeune ouvreur rochelais dans le premier quart d'heure. « Pour un buteur de cette qualité, c'est cadeau », a déploré le troisième-ligne palois Reece Hewat. Et c'est vrai que le champion du monde des moins de 20 ans en a passé des plus compliquées. Il en a réussi deux supplémentaires après la pause, ajoutées à deux transformations pour un 100 % et 19 points inscrits qui ont permis au Stade Rochelais de faire la course en tête pendant pratiquement toute la rencontre.

 
 

Reus pourrait incarner cette victoire rochelaise, la première à l'extérieur cette saison : pas toujours impressionnant, mais ultra-efficace. Dans le jeu, le demi d'ouverture n'a pas tout réussi, il n'a pas toujours fait le bon choix dans ses coups de pied d'occupation et a même connu quelques ratés, comme ce coup d'envoi directement en touche, mais a été redoutable face aux perches. « Il a beaucoup de confiance, a reconnu Donnacha Ryan, l'entraîneur adjoint en charge des avants de La Rochelle, qui n'a pas caché son admiration face à la maturité du jeune homme. On se souvient bien sûr de son coup de pied contre Bayonne. » Entré à trois minutes de la fin à la place d'Antoine Hastoy, il avait inscrit la pénalité de la gagne contre l'Aviron (18-15, 11 novembre).

« Ce n'est pas un hasard s'il a cette réussite. J'ai l'impression qu'il habite au centre d'entraînement. »

Donnacha Ryan, entraîneur adjoint des Rochelais

 
 
 

Ryan poursuit : « Ce n'est pas un hasard s'il a cette réussite. J'ai l'impression qu'il habite au centre d'entraînement. Oui, il a beaucoup de compétences et de talent, mais il travaille beaucoup pendant la semaine. Il pose beaucoup de questions, s'investit énormément. Il a encore des choses à régler, car il n'a que 19 ans mais il progresse très bien. »

 
 

Et ça paie, car il a enchaîné les apparitions cette saison (11 matches, cinq titularisations). Il était titulaire au côté de Kerr-Barlow face au Stade Toulousain et Ronan O'Gara a renouvelé sa confiance à cette charnière hier alors qu'Antoine Hastoy n'était pas sur la feuille.

Reus, ne se pose de question et saisit toutes les opportunités qu'on lui offre. Sans non plus se prendre pour un autre car les propos de Fabien Galthié lui sont forcément revenus à ses oreilles. « Il a le droit, il a tout le potentiel de penser qu'il peut rentrer dans le vestiaire du quinze de France », avait déclaré le sélectionneur en novembre dernier. Depuis, Reus se contente de confirmer qu'il a le droit d'en rêver.

 
 

  • Billy6383 aime ceci

#168 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 129 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 20:42

Allez, un ptit coup sur Hernan Senilosa maintenant ?

Pinaise
Je l'avais complément oublié celui là
Époque maillot orange il me semble mais aucun souvenir du gars

#169 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 20:46

Pinaise
Je l'avais complément oublié celui là
Époque maillot orange il me semble mais aucun souvenir du gars


Un ailier qui bute, on en aurait besoin ceci dit.

#170 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 129 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 20:48

Un ailier qui bute, on en aurait besoin ceci dit.

Ah oui c'est vrai
Non mais sérieusement je ne me rappelle plus du tout de lui

#171 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 876 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 20:50

Allez, un ptit coup sur Hernan Senilosa maintenant ?

De ce joueur, je me souviens d'une transformation en coin, réussie en fin de match, dans les années 2004-2005, lors d'un match face à AUCH, sous réserves....Coup de pied permettant de gagner le match à la dernière minute, de mémoire 19-18 et à l'extérieur, je crois!!!! voir archives du Forum, pour confirmation.....Toute ressemblance avec une situation actuelle et les fins de matchs, ne sont pas fortuites.... :wacko:


  • TH69 et ELSAZOAM aiment ceci

#172 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 381 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 21:14

De ce joueur, je me souviens d'une transformation en coin, réussie en fin de match, dans les années 2004-2005, lors d'un match face à AUCH, sous réserves....Coup de pied permettant de gagner le match à la dernière minute, de mémoire 19-18 et à l'extérieur, je crois!!!! voir archives du Forum, pour confirmation.....Toute ressemblance avec une situation actuelle et les fins de matchs, ne sont pas fortuites.... :wacko:


Trop fort DOUDOU63... Bon 76ieme minute mais c'est pas mal quand même :D

https://www.cybervul...rrand-1272.html
  • DOUDOU63 aime ceci

#173 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 101 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 08:12

De ce joueur, je me souviens d'une transformation en coin, réussie en fin de match, dans les années 2004-2005, lors d'un match face à AUCH, sous réserves....Coup de pied permettant de gagner le match à la dernière minute, de mémoire 19-18 et à l'extérieur, je crois!!!! voir archives du Forum, pour confirmation.....Toute ressemblance avec une situation actuelle et les fins de matchs, ne sont pas fortuites.... :wacko:

26/02/2005

Senillosa transforme l'essai marqué par David Attoub à la 76ème minute, ce qui met l'ASM devant au score (18-19) !

Il passe aussi 3 pénalités et Merceron met un drop.

Pour Auch, c'est Dambielle qui met tous les points (6 pénalités).

 

Soulette, Falières, Shvelidze - Vaitainaki, Privat - Audebert, Raynaud, Longo - Moreau, Merceron - Kuzbik, Marsh, Chanal, Senillosa - Floch

Viars, Messina, Emmanuellli, Vigouroux, Attoub, Pezet, Etien


  • steph aime ceci

#174 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 795 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 08:32

Allez, un ptit coup sur Hernan Senilosa maintenant ?

Senilosa, pour les vieux du forum; c'est un sujet tout indiqué. 


  • twiX, ELSAZOAM et Codorplusàvie aiment ceci

#175 gaur

gaur

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 08:45

Hastoy "pourrait" être sondé, plus le titulaire à la Rochelle.... Était en EDF, pas sûr qu'il soit convoqué... Il aurait une place de n°1 chez nous.... Dossier à suivre.... 🤔🤔🤔

#176 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 861 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 08:49

Hastoy "pourrait" être sondé, plus le titulaire à la Rochelle.... Était en EDF, pas sûr qu'il soit convoqué... Il aurait une place de n°1 chez nous.... Dossier à suivre.... 🤔🤔🤔

Cest un voeux que tu formules, cest ça ?

#177 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 101 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 09:04

Senilosa, pour les vieux du forum; c'est un sujet tout indiqué. 

Le sénile est passé...   :blink:



#178 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 551 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 09:08

Cest un voeux que tu formules, cest ça ?


J'attend confirmation de la part de Zeguest mais c'est du lourd apparemment.

#179 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 795 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 09:14

J'attend confirmation de la part de Zeguest mais c'est du lourd apparemment.

Bon alors Hastoy pour Plisson, MacClutchie pour Urda et Sam Gilbert en artilleur de loin en prime, ça vous va ? 



#180 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 551 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 11:01

Bon alors Hastoy pour Plisson, MacClutchie pour Urda et Sam Gilbert en artilleur de loin en prime, ça vous va ? 


La réponse dépendra surtout des joueurs que Y.M tolérera dans l'effectif, je vous rappelle qu'il est la pierre angulaire du projet reconstruction de l'ASM donc c'est normal qu'il ait un droit de regard sur le futur effectif.




11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users