Aller au contenu

Photo

Un 10 avant tout...Bordel !

• Veuillez vous connecter pour répondre
3670 réponses à ce sujet

#1936 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 794 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 juin 2024 - 06:11

Il a pas trop assuré en 10
Perdu un peu confiance en 9 aussi depuis sa bonne saison à MDM
Il bute très très peu au Mhr

Effectivement , perso , j 'attendais mais vraiment autre chose de ce joueur talentueux....surprenant !

#1937 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 383 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2024 - 06:20

Mais si il y a une chose qui est sûre, c'est que j'ai bien fait de ne faire mon métier celui de prévisiologue.

Ha oui, c'est sur.... ton avatar dans le concours de pronostiques c'est Frednirom ou Gourine63 non ? ou BadZe peut être ?

#1938 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 515 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2024 - 06:24

Ha oui, c'est sur.... ton avatar dans le concours de pronostiques c'est Frednirom ou Gourine63 non ? ou BadZe peut être ?

Là je n'ai pas la référence.
Je ne pronostiqué pas.

#1939 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2024 - 12:08

Ciotti ira bien au MHR avec les autres crapules.

T'es sur que tu ne te trompes pas de direction ?

#1940 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 061 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2024 - 16:23

T'es sur que tu ne te trompes pas de direction ?

Moi, je préfère que tu cites Miotti et qu'il vienne à Clermont

Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk

#1941 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 078 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2024 - 16:30

Il ne veut tellement pas y aller qu'il est actuellement retranché dans son bureau au siège de l'UMP, comme Goebbels dans son bunker...

Il aurait dit "Plutôt Le Pen que Laporte !".

#1942 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 794 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2024 - 18:29

Vous ne pensez pas que l 'on devrait laisser ces commentaires du premier- segond , ou troisième degré en dehors du forum...

Pour ça vous avez ttes les chaines en boucle,  BFMTV   CNEWS   LCI , et j 'en passe à l 'over dose pour vingt jours et plus....et pour les djeun's dont je ne fais plus partie , tic toc tac tic instagram et consorts.... :whistling:

Le forum à côté c'est une bouffée d'oxygène alors,si possible pas de pollution ! ;) ce serait cool...

• zebdomes, DOUDOU63, bazooka et 2 autres aiment ceci

#1943 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17 809 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2024 - 18:49

Vous ne pensez pas que l 'on devrait laisser ces commentaires du premier- segond , ou troisième degré en dehors du forum...

Pour ça vous avez ttes les chaines en boucle,  BFMTV   CNEWS   LCI , et j 'en passe à l 'over dose pour vingt jours et plus....et pour les djeun's dont je ne fais plus partie , tic toc tac tic instagram et consorts.... :whistling:

Le forum à côté c'est une bouffée d'oxygène alors,si possible pas de pollution ! ;) ce serait cool...

Oui on ne va plus parler qu'à partir du 4ème degré. Le but étant d'attendre 11.5 degré au plus vite.
Le forum ballon d'oxygène ? En ce moment c'est plutôt un mélange de pets faisandés de mamies lors d'une Tupperware party.
  • twiX et Codorplusàvie aiment ceci

#1944 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 292 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2024 - 19:31

Oui on ne va plus parler qu'à partir du 4ème degré. Le but étant d'attendre 11.5 degré au plus vite.
Le forum ballon d'oxygène ? En ce moment c'est plutôt un mélange de pets faisandés de mamies lors d'une réunion Tupperware.

11.5 c'est de la Villageoise beurk Monsieur Bad Zé pas en dessous de 12.5 s'il vous plaît
  • Bad Zé aime ceci

#1945 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 687 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2024 - 07:13

11.5 c'est de la Villageoise beurk Monsieur Bad Zé pas en dessous de 12.5 s'il vous plaît

A partir d'un certain "stade" on ne regarde plus ce que contient le verre, mais s'il est plein !  ^_^

#1946 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 916 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2024 - 14:31

Bon courage pour trouver un 10 de haut niveau et Jiff la saison prochaine...
Les seuls potables en fin de contrat seront Tristan Tedder et Matéo Garcia.
A voir si on arrive à en débaucher un qui soit sous contrat.
Je précise que j'ai éliminé Jalibert, car je n'y croit pas un instant.

#1947 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 695 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2024 - 15:00

ckya.jpg

• GonzO Avant Tout et l'ours des tavernes aiment ceci

#1948 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 999 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2024 - 16:04

Bon courage pour trouver un 10 de haut niveau et Jiff la saison prochaine...
Les seuls potables en fin de contrat seront Tristan Tedder et Matéo Garcia.
A voir si on arrive à en débaucher un qui soit sous contrat.
Je précise que j'ai éliminé Jalibert, car je n'y croit pas un instant.

Garcia, ca peut être très bien en doublure, dans le cas où on se séparerait de Urda et Belleau en même temps. 

Si on veut de l'ambition avec un peu d'assurance, on doit être plus ambitieux que ça sur le 10 titulaire. Oui Garcia semble avoir du potentiel, mais il a montré quelques faiblesses et lacunes avec l'UBB. Il a pris du temps de jeu cette année entre la coupe du monde et les blessures de Jalibert, mais à voir l'an prochain si ca ne décline pas. 

Sur l'état des lieux des JIFF en fin de contrat que j'ai posté ICI, les opportunités JIFF en 10 sont maigres si on veut un titulaire indiscutable. Sur les internationaux, il n'y a que Jalibert et Barré et sur les non internationaux je pense que le plus intéressant est, comme tu le cites, Tedder. 

A titre comparatif comme ils ont le même âge, Barré c'est presque 2x plus de temps de jeu que Garcia cette saison (mais une immense majorité en 15 alors que l'an dernier c'était une immense majorité en 10). Et au global, Barré totalise déjà 4 saisons à 1400min ou plus, là où Garcia n'a jamais dépassé les 1000 (il les atteindra surement cette année avec la blessure de Jalibert). 

Pour moi, le poste de 10, dans la mesure où on perdra 1 non jiff, est un poste sur lequel on ne peut pas faire l'économie d'un joueur non jiff. Il y avait des belles opportunités cette année, mais si on regarde à l'échelle mondiale, il y en aura surement d'autres dans 1 an. 

• Driou63 aime ceci

#1949 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 710 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2024 - 16:29

Enfin ! Je pensais que ma vane sur ciotti avait fait un flop . Vous ne me méritez pas .
  • guyom24 aime ceci

#1950 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 916 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2024 - 18:54

Garcia, ca peut être très bien en doublure, dans le cas où on se séparerait de Urda et Belleau en même temps. 

Si on veut de l'ambition avec un peu d'assurance, on doit être plus ambitieux que ça sur le 10 titulaire. Oui Garcia semble avoir du potentiel, mais il a montré quelques faiblesses et lacunes avec l'UBB. Il a pris du temps de jeu cette année entre la coupe du monde et les blessures de Jalibert, mais à voir l'an prochain si ca ne décline pas. 

Sur l'état des lieux des JIFF en fin de contrat que j'ai posté ICI, les opportunités JIFF en 10 sont maigres si on veut un titulaire indiscutable. Sur les internationaux, il n'y a que Jalibert et Barré et sur les non internationaux je pense que le plus intéressant est, comme tu le cites, Tedder. 

A titre comparatif comme ils ont le même âge, Barré c'est presque 2x plus de temps de jeu que Garcia cette saison (mais une immense majorité en 15 alors que l'an dernier c'était une immense majorité en 10). Et au global, Barré totalise déjà 4 saisons à 1400min ou plus, là où Garcia n'a jamais dépassé les 1000 (il les atteindra surement cette année avec la blessure de Jalibert). 

Pour moi, le poste de 10, dans la mesure où on perdra 1 non jiff, est un poste sur lequel on ne peut pas faire l'économie d'un joueur non jiff. Il y avait des belles opportunités cette année, mais si on regarde à l'échelle mondiale, il y en aura surement d'autres dans 1 an. 

Oui je m'excuse également, car je n'ai pas cité Barré, mais tout comme Jalibert, je n'y crois pas, lui restera au Stade Français.
Tedder c'est pas très excitant, mais c'est correct, peut-être un peu plus sûr que Belleau et plus dans le coup physiquement qu'Urdapilleta.
N'empêche qu'avec un Tedder, je conserverai Belleau, sauf si Giral venait à s'affirmer cette saison, dans tout les cas il n'y a pas le choix, il faut agir vite pour s'assurer un minimum de qualité sur ce poste tellement important.
  • nelsTDM63 aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)