Bien , bien , au moins ça apporte de l 'eau au moulin de ceux qui sur ce forum n 'étaient pas plus enthousiasmés plus que ça que l 'on s'intéresse soit disant...à lui !
Bon élément au poste assurément jeune , jiff , mais peut-être pas si solide que ça mentalement et à ce poste et qui plus est , comme réalisateur c 'est assez ennuyeux !
Garbisi viré , Carbonel poussé vers la sortie et content à priori de se barrer , c 'est la valse à deux temps au MHR à ce poste et maintenant voilà qu'ils pêchent D Miotti que j 'aurais bien vu chez nous , mais parait que l 'info était du vent....
Bon à force, de ne pas trouver le 10 idéal qui corresponde au fameux projet qui n 'en a que le nom , le cheptel se réduit comme une peau de chagrin... .
Reste plus que Sam Davies du FCG...mais jamais évoqué et puis Pats a bien dit qu'il ne restait même plus un Euro ....
Allez , on ferme , Vive L ' A S M et à la saison prochaine
Pour Garbisi, c'est franchement minable pour le joueur qui, d'après ce dont je me souviens, était d'accord pour partir à la fin de l'année, mais s'est retrouvé catapulté au RCT, façon Bernie le maquignon, et a dû se magner de faire sa valise sous peine d'un voyage par les airs propulsion pédestre / fessier
, ça aurait été sûrement plus rapide
, mais aussi plus douloureux
!
Lui je l'aurai bien pris à la maison...
Par contre, je préfère largement que Carbo(×2)nel aille ralentir le jeu et échouer face aux perches ailleurs...
En tout cas, son Gérard d'or amplement mérité de la poisse qui s'accroche à son slip, parti du èrcété "grâce" à l'entraîneur shooté aux... Je sais pas quoi mais ça marche pas, hormis aux USA avec la ô combien technique, subtile, stratégique, et d'un charme fou, compétition d'éclatage de glacière en 1 coup. Et suite à une 1ère année d'adaptation particulièrement moyennasse ( voir moyennaze
), les retrouvailles avec son amour (ou plutôt sa lèpre) perdue, pour la seconde !
Bon, ben encore une année de merde ! Je le plaindrai presque, mais c'est un èrcétiste, du coup...
Et en plus, Laporte, avant de le trouver trop juste, l'a fait mariner longtemps avant de l'autoriser à se BARRER LOIN DE CES TARÉS, en giclant le sus-nommé, Garbisi !
Du coup, on va le laisser se reconstruire, physiquement et psychologiquement, ailleurs, et si il réussit, ce qui est loin d'être une certitude, et ben Lhermet, devenu THE BIG BOSS, pourra éventuellement étudier la question, bien que j'ose espérer que d'ici là, Urda aura plié la table, Belleau ailleurs, et que le club pourra compter sur un très bon (Guillot ?), un bon (Giral ? ), et un VRAI espoir pour les suppléer...
Après, qu'Urios soit encore là ou pas, rien de grave parce que Lhermet fera RÉELLEMENT un contre pouvoir !
Le pouvoir de l'imagination, de l'espoir et du rêve sont fabuleux
, et d'une aide précieuse en ces jours pour le moins moroses, voir pluvieux...
(et déchaînés de cyclones, tornades, voir sismiques pour Julien
)
Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk