Aller au contenu


Photo

Un 10 avant tout...Bordel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3288 réponses à ce sujet

#2341 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 092 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 07:52

Je pense qu'il faudra utiliser la carte non jiff sur ce poste, j'imagine que les non reconductions de certains contrats (Delguy, Lee, Urda, Fainga ?) Seront utilisées à bon escient sur ce poste stratégique.

Jalibert très peu pour moi, souvent blessé, état d'esprit pas irréprochable, gros salaire, absent sur les matchs du XV de France et peu décisif sur les matchs à enjeu.
  • bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci

#2342 Luernios

Luernios

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 607 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 08:06

Ça tombe bien j en voulais pas !

Pourtant il a été très bon pour l'ASM ce week-end !!



#2343 Lycha

Lycha

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 905 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 08:29

A Toulon Jalibert et si ils le souhaitent, on récupère Garbisi, comme ça ils allègent leur masse salariale.
Enzo Hervé ?? Non merci, quelle est la plus-value par rapport à Belleau ?

#2344 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 620 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 08:31

 
J'étais très motivé jusqu'à la saison dernière... Je trouvais que son caractère de merde passait après son talent.
Mais son talent on ne le voit que très très épisodiquement je trouve depuis de très très longs mois... et, chose que je n'avais pas trop constatée jusque là, mais il me semble qu'il est relativement sensible à la pression (il s'est écroulé sur les matchs à enjeux, et en plus il s'énerve contre tour le monde)...
Bref, à mon avis le rapport qualité-prix et loin d'être avantageux, et très risqué au final. J'ai un peu retourné ma veste sur ce joueur (malgré ce qu'il reste potentiellement capable de faire).
 
Donc non merci.
Et par pitié, pas de Biggar grabataire non plus (le belle arnaque là aussi, il s'est bien fait enfumé le vieux).


Je suis d'accord avec tout ton message, reste que le supporter en moi (qui préfère se régaler tous les samedis devant le jeu pratiqué quitte à paumer en phases finales plutôt que voir des 12-9 jusqu'au Brennus) serait particulièrement impatient de le voir avec Jauneau en charnière et quelques joueurs de mouvements derrière.

Une ligne de trois-quart Jauneau-Jalibert-Raka-Darri-Fouyssac-Tauzin-Newsome

Y aurait moyen de bien s'amuser devant les matchs, ce qui est bien le plus important au final.
  • GonzO Avant Tout, Frédéric58, lebison et 1 autre aiment ceci

#2345 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 379 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 09:13

A Toulon Jalibert et si ils le souhaitent, on récupère Garbisi, comme ça ils allègent leur masse salariale.
Enzo Hervé ?? Non merci, quelle est la plus-value par rapport à Belleau ?


Oh là ! Il y a mieux à faire ! récupérer Garbissi serait un gaspi.

#2346 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 09:53

Bayonne serait aussi entré dans la danse pour Matteo Garcia,

Entre lui et les 10 du racing (gibert et Tedder n'était pas dans le groupe samedi dernier supplanté par le fils Lancaster), je me dis qu'il y a vraiment la possibilité de faire un coup en cours de saison si notre cher argentin voyait de nouveau son épaule lâcher. ça fait au moins deux clubs dont les 10 amenés à ne pas jouer sont bons et reconnus.

 

Moi j'ai mon penchant pour Gibert, je comprends pas qu'on lui ai mis Farrell et Lancaster dans les pattes. Après on a pas d'infos sur son état physique, il n'avait pas été emmené en argentine pour le préserver suite à une blessure (je sais plus où) qui mettait longtemps à se soigner.



#2347 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 517 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 10:14

Surtout pas Biggar, Jalibert bof, Garbisi bof bof, Hervé bof bof bof …
Faut du NJIFF, Smith, Smith ou DMK épicétout !!!

#2348 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 416 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 10:30

Vu qu on nous raconte depuis 2 ans qu on est à l os, ça m étonnerait qu on lâche une brique pour faire venir Jalibert sans compter le potentiel contentieux qu il traine avec Urios.

Inutile de fantasmer, au suivant.


  • GonzO Avant Tout aime ceci

#2349 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 10:39

Surtout pas Biggar, Jalibert bof, Garbisi bof bof, Hervé bof bof bof
Faut du NJIFF, Smith, Smith ou DMK épicétout !!!


Avec le départ de Le Garrec, Gibert risque de passer 9.

Vu qu on nous raconte depuis 2 ans qu on est à l os, ça m étonnerait qu on lâche une brique pour faire venir Jalibert sans compter le potentiel contentieux qu il traine avec Urios.
Inutile de fantasmer, au suivant.


Vu qu'on va encore dégraisser le mammouth avec les départs de Lee, Urda, Simmons, Delguy et je ne sais qui, on aura bien une ou deux pépètes à mettre.
Quant au soit disant contentieux, c'est du ragot de Gala. Les deux ont du respect et de l'honnêteté entre eux (cf l'histoire du SMS de Jalibert).
  • ZACH aime ceci

#2350 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 10:49

Quant au soit disant contentieux, c'est du ragot de Gala. Les deux ont du respect et de l'honnêteté entre eux (cf l'histoire du SMS de Jalibert).

"Si tu reviens, j'annule tout" ?


  • Silhouette aime ceci

#2351 exilé22

exilé22

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st-brieuc
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 10:49

Surtout pas Biggar, Jalibert bof, Garbisi bof bof, Hervé bof bof bof …
Faut du NJIFF, Smith, Smith ou DMK épicétout !!!

à force de rêver d'un "grand" 10 et bader le "tout venant", il y a de grande chance que l'on soit déçu au final



#2352 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 10:52

"Si tu reviens, j'annule tout" ?


Presque.

#2353 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 12:09

partant du principe que le site du Rugbynistere est devenu du grand n'importe quoi, je reprend certaines partie de leurs article plutôt que de mettre le lien :

 

Il y a deux saisons, ce dernier avait visité les infrastructures du RCT, qui lui avait dans le même temps fait une offre pour s'engager sur la rade. Jalibert n'avait finalement pas cédé.

 

Il y a quelques semaines, ce dernier a répondu aux questions de France Bleu, sans cacher qu'il ne savait pas de quoi était fait son avenir : "J’ai surtout envie de me concentrer sur la fin de saison et les objectifs de l’équipe. Pour l’instant, ce n’est pas ma priorité. Je sais que je suis dans un club qui me fait confiance et qui joue le haut de tableau. Mais pour ne rien cacher, j’envisage un peu tout : prendre du repos, partir à l’étranger, je n’exclus rien."

 

Selon les dires de L'Équipe, l'offre qui avait été formulée par l'UBB est désormais de l'histoire ancienne, en raison de la date de validité qui a été dépassée. Dorénavant, le club ne souhaiterait pas retransmettre la même offre de prolongation à son joueur.

 

En attendant un dénouement dans ce dossier, il se dit dans les travées de Chaban-Delmas que les deux parties souhaiteraient entamer de nouvelles négociations, plus saines et en prenant le temps de prendre tous les facteurs en compte.

 

on est jamais cité dans l'article, ils parlent du Japon et du rct

 

candidat suivant !



#2354 Lycha

Lycha

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 905 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 12:20

Surtout pas Biggar, Jalibert bof, Garbisi bof bof, Hervé bof bof bof
Faut du NJIFF, Smith, Smith ou DMK épicétout !!!


Montpellier est quand même champion de France avec Garbisi en 10 et de plus il n'a que 24 ans, donc encore une marge de progression

#2355 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 886 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 12:48

Ça vaut, ce que ça vaut, mais à midi, FR3 Auvergne(😎) relaie l info de l hypothèse Jalibert en contact avec l ASM!
M enfin , ça paraît toujours aussi improbable, pour autant !




13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 13 guests, 0 anonymous users