Jump to content


Photo

Un 10 avant tout...Bordel !


  • Please log in to reply
3216 replies to this topic

#211 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,797 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posted 09 January 2024 - 11:45 AM

La bataille du chemin des dames, c'est le seul truc que Gourine a retenu de ses cours d'histoire ?

La révolution d'octobre, c'est le seul truc que Buckaroo a retenu de ses cours d'histoire ?

1917 c'est pas un titre de Motorhead ?? 


  • wilfried63 likes this

#212 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,515 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posted 09 January 2024 - 11:47 AM

1917 c'est pas un titre de Motorhead ??

L'année d'avant 1916 je crois

Un titre surprenant calme d'ailleurs
  • wilfried63 likes this

#213 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,797 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posted 09 January 2024 - 11:52 AM

L'année d'avant 1916 je crois

Un titre surprenant calme d'ailleurs

ah oui, erreur de ma part. Très belle chanson, étonnant de la part du très sensible Lemmy ! 

J'ai eu un prof d'anglais qui nous l'a fait étudier. 


  • Codorplusàvie likes this

#214 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,729 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posted 09 January 2024 - 14:44 PM

concours de buteurs organisé ce we en marge du match...nous recherchons activement notre futur 10 :fume:


  • InASMWeTrust likes this

#215 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,515 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posted 09 January 2024 - 15:20 PM

concours de buteurs organisé ce we en marge du match...nous recherchons activement notre futur 10 :fume:


Les nôtres n'y participent pas ?
Rassure moi.
  • jules71 likes this

#216 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,723 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posted 09 January 2024 - 15:54 PM

Oui en gros, une dizaine de matchs gagnés dans les 10 dernières mn en 20 ans. Pour combien de perdus entre la 75e et la 80e ? 

Sur ne serait-ce que 4-5 ans, je serais curieux d'avoir la stat des matchs gagnés dans les 5 dernières mn pour chaque équipe. Ca montre quand même une faculté à tenir le choc, à jouer concentré jusqu'au bout. 

Alors j'etais curieux, du coup j'ai regarde grace a la base Cybervulcans les matchs depuis Septembre 2020. Specifiquement, j'ai regarde les matchs qui ont termine avec un ecart de 5 points ou moins, et si le match s'etait decide dans les 10 dernieres minutes. En tout j'ai compte 27 matchs avec un ecart de 5 points ou moins, et 13 qui se sont decides dans les 10 dernieres minutes. Sur ces 13, on a 8 defaites et 5 victoires de l'ASM. Donc c'est pas si desequilibre que ca, et c'est jamais que 13 matchs, mais forcement on s'en souvient plus, et il y a assez d'exemple pour qu'on ait l'impression que ce soit une histoire "habituelle".


  • Lima, InASMWeTrust and Buckaroo like this

#217 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,797 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posted 09 January 2024 - 16:10 PM

Alors j'etais curieux, du coup j'ai regarde grace a la base Cybervulcans les matchs depuis Septembre 2020. Specifiquement, j'ai regarde les matchs qui ont termine avec un ecart de 5 points ou moins, et si le match s'etait decide dans les 10 dernieres minutes. En tout j'ai compte 27 matchs avec un ecart de 5 points ou moins, et 13 qui se sont decides dans les 10 dernieres minutes. Sur ces 13, on a 8 defaites et 5 victoires de l'ASM. Donc c'est pas si desequilibre que ca, et c'est jamais que 13 matchs, mais forcement on s'en souvient plus, et il y a assez d'exemple pour qu'on ait l'impression que ce soit une histoire "habituelle".

Bon, comme quoi notre impression est peut-être défaitiste et pessimiste ! Mais faudrait ajouter le nombre de matchs qu'on perd largement aussi :lol: 

Faudrait voir ce que ça donne pour d'autres clubs. 


  • Silhouette likes this

#218 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,813 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posted 09 January 2024 - 18:37 PM

Alors j'etais curieux, du coup j'ai regarde grace a la base Cybervulcans les matchs depuis Septembre 2020. Specifiquement, j'ai regarde les matchs qui ont termine avec un ecart de 5 points ou moins, et si le match s'etait decide dans les 10 dernieres minutes. En tout j'ai compte 27 matchs avec un ecart de 5 points ou moins, et 13 qui se sont decides dans les 10 dernieres minutes. Sur ces 13, on a 8 defaites et 5 victoires de l'ASM. Donc c'est pas si desequilibre que ca, et c'est jamais que 13 matchs, mais forcement on s'en souvient plus, et il y a assez d'exemple pour qu'on ait l'impression que ce soit une histoire "habituelle".

C'est surtout cette année que c'est problématique cette histoire des dernières minutes.
Le truc récurrent c'est perdre le match sur une connerie inédite. Et la on innove de manière incroyable. Faudrait faire la liste mais je n'ai pas le courage.

Pour rester sur le sujet c'est aussi un problème récurrent. Avant on avait deux visages, un avec Lopez et un sans. Depuis c'est le désert ou bien urda qui surnage.
Donc il nous faut deux dix. Ou un jiff et urda derrière. Mais un dix jiff de premier plan c'est ultra compliqué. Ou alors il faut prendre un risque avec un mec de pro D2.

#219 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,199 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posted 09 January 2024 - 19:18 PM

C'est surtout cette année que c'est problématique cette histoire des dernières minutes.
Le truc récurrent c'est perdre le match sur une connerie inédite. Et la on innove de manière incroyable. Faudrait faire la liste mais je n'ai pas le courage.

Pour rester sur le sujet c'est aussi un problème récurrent. Avant on avait deux visages, un avec Lopez et un sans. Depuis c'est le désert ou bien urda qui surnage.
Donc il nous faut deux dix. Ou un jiff et urda derrière. Mais un dix jiff de premier plan c'est ultra compliqué. Ou alors il faut prendre un risque avec un mec de pro D2.



Comme tu le dix Urda il surnage.
Mais cette année serait titulaire dans quel club hors Clermont notre vieille argentine?

#220 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,437 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 January 2024 - 20:23 PM

Le cas du 10 n'empêche pas CU de dormir
peut être un jeune en devenir
"On verra"

#221 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,813 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posted 09 January 2024 - 20:30 PM

Comme tu le dix Urda il surnage.
Mais cette année serait titulaire dans quel club hors Clermont notre vieille argentine?


Aucun. Il ferait une doublure parfaite en revanche. Avec un jeune derrière.

#222 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,086 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 09 January 2024 - 20:42 PM

Le cas du 10 n'empêche pas CU de dormir
peut être un jeune en devenir
"On verra"

J'espère que c'est une manière de botter en touche.

#223 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,274 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 January 2024 - 20:47 PM

J'espère que c'est une manière de botter en touche.

Ou de dire poliment : " lachez moi la grappe, quand on aura signé un mec, j'vous dirai". 

En plus avec les ambitions déçues de JMG, je pense qu'ils ont raison de la jouer discrets les nouveaux. Ils apprennent des erreurs de com passées, c'est un début  ^_^



#224 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,437 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 January 2024 - 20:49 PM

J'espère que c'est une manière de botter en touche.

C'est pas l'impression qu'il a donné. Il a été assez direct sur tous les sujets abordés


  • InASMWeTrust likes this

#225 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,086 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 10 January 2024 - 07:45 AM

C'est pas l'impression qu'il a donné. Il a été assez direct sur tous les sujets abordés


OK merci. Bon...




15 user(s) are reading this topic

0 members, 15 guests, 0 anonymous users