Aller au contenu


Photo

Un 10 avant tout...Bordel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3216 réponses à ce sujet

#226 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 479 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2024 - 08:01

J'espère que c'est une manière de botter en touche.


Il attend le nom de son nouveau 10 pour ça
Y'en a qui y arrive pas...
  • InASMWeTrust aime ceci

#227 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 795 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2024 - 08:24

C'est pas l'impression qu'il a donné. Il a été assez direct sur tous les sujets abordés

Les sujets abordés, je suppose qu'il les a préparés... ? Je n'attends rien de ce genre de comm' en termes d'info sur le recrutement. De toute façon, il ne va pas dévoiler le recrutement et les pistes suivies, d'autant qu'elles ont un impact sur d'autres (par ex. la prolongation d'Urda - toutefois, on peut supposer qu'il ferait partie des prévenus au 15/11 de sa situation ?). 



#228 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 479 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2024 - 08:46

Les sujets abordés, je suppose qu'il les a préparés... ? Je n'attends rien de ce genre de comm' en termes d'info sur le recrutement. De toute façon, il ne va pas dévoiler le recrutement et les pistes suivies, d'autant qu'elles ont un impact sur d'autres (par ex. la prolongation d'Urda - toutefois, on peut supposer qu'il ferait partie des prévenus au 15/11 de sa situation ?). 

 

Même infos à priori que celles données sur Ruck Arverne mercredi dernier (SC sera au taquet et pb non jiff toujours)

 



#229 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 693 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2024 - 09:23

Le cas du 10 n'empêche pas CU de dormir
peut être un jeune en devenir
"On verra"


Il est normand ?

#230 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 534 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2024 - 09:27

Le cas du 10 n'empêche pas CU de dormir
peut être un jeune en devenir
"On verra"

 

+1 ça n'empêche pas CU de dormir parce que ce vu du staff çà n'est pas d'actualité ..



#231 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 479 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2024 - 09:38

 

+1 ça n'empêche pas CU de dormir parce que ce vu du staff çà n'est pas d'actualité ..

 

Oui c'est pour ça que tous les 10 de France libre sont annoncés en contact avec nous (bon ils signent ensuite ailleurs ou prolongent)  (Hastoy Reux Berdeu Gibert Carboneau)

Et que les 10 étrangers en recherche aussi type Ford Donaldson

 

C'est surtout que tous nous ont dit non pour l'instant si aucun n'est annoncé (notre projet non prioritaire pour eux ou joueurs / agents trop gourmands ?)



#232 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 534 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2024 - 09:50

 

Oui c'est pour ça que tous les 10 de France libre sont annoncés en contact avec nous (bon ils signent ensuite ailleurs ou prolongent)  (Hastoy Reux Berdeu Gibert Carboneau)

Et que les 10 étrangers en recherche aussi type Ford Donaldson

 

C'est surtout que tous nous ont dit non pour l'instant si aucun n'est annoncé (notre projet non prioritaire pour eux ou joueurs / agents trop gourmands ?)

 

çà rejoins assez ce que j'avance , blocage donc pas prioritaire ..



#233 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 784 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Sauvetat
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2024 - 10:20

Pour ma part et ce n'est que mon ressenti, je pense qu'il ont vraiment un joueur dans le viseur mais qu'ils ne pourront l'avoir que sur la saison 2025/2026  :zorro:



#234 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 983 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2024 - 10:22

Pour ma part et ce n'est que mon ressenti, je pense qu'il ont vraiment un joueur dans le viseur mais qu'ils ne pourront l'avoir que sur la saison 2025/2026  :zorro:

Juste des touches...

Bref, si GIRAL ne déchire pas tout face aux géorgiens, on est dans le caca


  • InASMWeTrust aime ceci

#235 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2024 - 10:26

Pour ma part et ce n'est que mon ressenti, je pense qu'il ont vraiment un joueur dans le viseur mais qu'ils ne pourront l'avoir que sur la saison 2025/2026  :zorro:

C'est ce qu'on dit depuis deux ans non ?

Et le mec va dans un autre club à la fin.


  • nelsTDM63 aime ceci

#236 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 795 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2024 - 10:46

C'est ce qu'on dit depuis deux ans non ?

Et le mec va dans un autre club à la fin.

Oui, je pense que le marché est aujourd'hui trop volatile pour qu'un joueur s'engage pour 2 saisons plus tard. Ca j'y crois pas trop. 


  • Patator aime ceci

#237 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 784 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Sauvetat
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2024 - 10:50

Pour ma part j'amène des infos factuelles notamment sur les entrainements auquels j'essaye d'assister le plus souvent et fait partager à ceux qui ne peuvent y assister  :flowers:

Se faire reprendre de volée systématiquement (par des "trolls" aigris et désabusées) dés que l'on émet un avis ou donne une info n'est plus supportable...

A bientôt :hat:


  • Néophyte, Velveteethol, Silhouette et 6 autres aiment ceci

#238 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 795 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2024 - 11:26

Pour ma part j'amène des infos factuelles notamment sur les entrainements auquels j'essaye d'assister le plus souvent et fait partager à ceux qui ne peuvent y assister  :flowers:

Se faire reprendre de volée systématiquement (par des "trolls" aigris et désabusées) dés que l'on émet un avis ou donne une info n'est plus supportable...

A bientôt :hat:

Merci pour tes infos et ressentis ! De toute façon, l'info est bien couvée, et le club ne communique en off ou officiellement que ce qu'il veut bien communiquer. mais parfois des petites paroles donnent des tendances aussi et permettent de sentir le pouls du groupe, staff compris. Au-delà de l'info purement factuelle du contrat signée avec X ou Y, c'est ça aussi l'esprit du forum. 

Autant ne pas assister aux matchs ne me fait pas grand chose, autant j'aimerais pouvoir assister parfois aux entraînements. Peut-être que la conjonction se fera lors d'un de mes passages à Clermont  ^_^


  • musky aime ceci

#239 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2024 - 13:32

Pour ma part j'amène des infos factuelles notamment sur les entrainements auquels j'essaye d'assister le plus souvent et fait partager à ceux qui ne peuvent y assister  :flowers:

Se faire reprendre de volée systématiquement (par des "trolls" aigris et désabusées) dés que l'on émet un avis ou donne une info n'est plus supportable...

A bientôt :hat:

Désolé que tu le prennes comme ça. Ma critique ne s'adressait pas à toi mais au staff : laisser sous entendre des trucs aux supporters je n'aime pas. Surtout que ces dernières années le recrutement n'a pas été bon (et pas uniquement depuis Gibbes). Je comprends qu'ils ne puissent tout dire mais la langue de bois à ses limites.

Par ailleurs je lis toujours tes interventions avec intérêt, n'étant plus sur Clermont.

Si tu veux considérer que je suis un troll, libre à toi.

En revanche je suis tous les matchs et supporte mon équipe tous les matchs, même quand c'est difficile à regarder et même quand je ne suis pas content. Alors si tu émets un avis ici, tu peux entendre aussi celui des autres supporters.

Donc personnellement je ne crois pas que le staff vise un joueur dans aussi longtemps. Vu l'état du top 14, c'est très concurrentiel et si un joueur est disponible il vient rapidement ou il va ailleurs.



#240 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 479 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2024 - 13:48

 

çà rejoins assez ce que j'avance , blocage donc pas prioritaire ..

 

C'est différent mais le résultat est le même 

On n'a pas de 10 à annoncer pour l'année prochaine pour l'instant 






20 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 19 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)