Aller au contenu


Photo

Un 10 avant tout...Bordel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3288 réponses à ce sujet

#2386 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 501 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 17:26

@xxderf t as abandonné la piste Gabin Lorre ??

#2387 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 17:30

On cherche un ou deux 10 ? Belleau est en fin de contrat non ?

Et le "petit" Garcia de l'UBB ?



#2388 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 17:36

Pour ceux qui ne seraient pas pour la venue de Jalibert, on peut savoir qui pourrai(en)t être le(s) heureux élu(s) ?

 

Personnellement, des 10 plus forts que Jalibert, j'en connais pas 12 (+ les questions de disponibilité etc.) Sans compter qu'il est JIFF, en EDF.

 

Effectivement aucune garantie de gagner des titres ou de gros matchs à enjeux avec lui. Mais avec qui serait-on sur de cela?

 

Moi je me régale à le voir jouer en plus de son excellent niveau de jeu.

 

Pour le reste, je serai très (agréablement) surpris qu'il vienne chez nous.

 

Moi aussi j aime bien le voir jouer, c'est pas le problème, par contre ses prétentions financières si.

L esthétique seule ne justifie pas une barre, son CV est mince quand même, il met un peu la charrue avant les bœufs.

 

On a gagné 2 titres majeurs en plus de 100 ans... Si Jalibert nous permet d'aller en phases finales chaque année, en étant bon en phase régulière, on arriverait à faire avec je pense.

Vous vous faites du mal pour rien, il ne viendra pas, sinon je mange un rat



#2389 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 063 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 17:40

On cherche un ou deux 10 ? Belleau est en fin de contrat non ?

Et le "petit" Garcia de l'UBB ?

On a l'impressino qu'on ne se positionne pas dessus une nouvelle fois, comme la saison derniere, les opportunités, on ne fait meme pas sembler de s'y interesser...
Je ne sais pas trop ce que nos dirigeants ont en tete pour ce poste...
 



#2390 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 17:41

On a l'impressino qu'on ne se positionne pas dessus une nouvelle fois, comme la saison derniere, les opportunités, on ne fait meme pas sembler de s'y interesser...
Je ne sais pas trop ce que nos dirigeants ont en tete pour ce poste...
 

C'est pas pour ça que c'est vrai


  • Bad Zé et Codorplusàvie aiment ceci

#2391 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 17:45

@xxderf t as abandonné la piste Gabin Lorre ??


C'était surtout Asm77 et JM12 qui sont sur la piste de danse.
Et l'Usap est dessus.
En attendant, il a refusé les propositions de plusieurs équipes de top14 l'an dernier.
A voir s'il confirme cette année pour faire monter les enchères.

#2392 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 525 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 17:48

@xxderf t as abandonné la piste Gabin Lorre ??

 

Arf...

 

Bon les 4 ça me va : GomerZoulou Moudit Capozzo et Laure (je simplifie pour Lapinou)

    Si on fait ça, je veux bien garder Belleau mais moins cher... 

 

Mais Lorre plutôt pour la saison d'après quand Newsome part 



#2393 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 17:56

On a l'impressino qu'on ne se positionne pas dessus une nouvelle fois, comme la saison derniere, les opportunités, on ne fait meme pas sembler de s'y interesser...
Je ne sais pas trop ce que nos dirigeants ont en tete pour ce poste...
 


Plus que quelques mois et tu sauras.
Patience.

 
Arf...
 
Bon les 4 ça me va : GomerZoulou Moudit Capozzo et Laure (je simplifie pour Lapinou)
    Si on fait ça, je veux bien garder Belleau mais moins cher... 
 
Mais Lorre plutôt pour la saison d'après quand Newsome part 


Quel gourmand...

Va falloir en faire du ménage et en vendre de la Gallia au Truffadou.

Lorre, sa fin de contrat, c'est cette fin de saison il me semble, donc c'est maintenant ou attendre qu'il ait 33 ans car le ST va lui proposer un +8 et le revendre une blinde un an après

#2394 faust63

faust63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 781 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 18:07

On cherche un ou deux 10 ? Belleau est en fin de contrat non ?

Et le "petit" Garcia de l'UBB ?

 

y a Jalibert surtout en fin de contrat a l'UBB , y avait un article de l'équipe justement dessus , apparemment il aurait tjr pas réssigner chez marty

 

https://www.lequipe....-top-14/1506942



#2395 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 525 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 18:25

Plus que quelques mois et tu sauras.
Patience.

Quel gourmand...

Va falloir en faire du ménage et en vendre de la Gallia au Truffadou.

Lorre, sa fin de contrat, c'est cette fin de saison il me semble, donc c'est maintenant ou attendre qu'il ait 33 ans car le ST va lui proposer un +8 et le revendre une blinde un an après

 

Il a prolongé l'an dernier jusqu'en 2027

Normalement, ça lui a valu une bonne revalorisation de salaire en échange d'un départ autorisé par Béziers moyennant une indemnité pour casser le contrat (à la Coly je dirais...)


  • Codorplusàvie aime ceci

#2396 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 18:34

 
Il a prolongé l'an dernier jusqu'en 2027
Normalement, ça lui a valu une bonne revalorisation de salaire en échange d'un départ autorisé par Béziers moyennant une indemnité pour casser le contrat (à la Coly je dirais...)


Rhaaa les fumiers.
Du coup ca irait pour remplacer Newsome à la fin de son contrat, moyennant finance bien sûr.

#2397 ptit tix

ptit tix

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 18:48

Je ne vois pas du tout Garbisi quitter Toulon pour venir chez nous. Et quand bien même je serais partagé. Pour moi il faut clairement un très gros joueur à ce poste, Garbisi a déjà un certain statut (une « star modeste » j’ai envie de dire).

Mais on va pas se voiler la face, on n’a jamais recruté des Barrett, Carter, Cruden, Farrell et compagnie (Sexton ça a presque failli fut un temps) quand on était au top sportivement et financièrement, on ne risque pas de le faire. On sait tous très bien que celui qui arrivera sera probablement un illustre inconnu non-JIFF avec un niveau intéressant mais pas fou, et que même s’il est connu son nom ne sera probablement jamais sorti ici.

Donc pour moi un CV comme celui de Garbisi cents bien un des seuls mecs reconnus qu’on pourrait s’offrir. C’est l’équivalent d’un Tauzin, en quelques sortes, un mec qui a un profil sérieux, plutôt bon pour jouer le Top 14 mais pas le crack qui peut changer la face de notre attaque.

Après un Harry Plummer serait pas déconnant du tout. Mais j’ai du mal à le voir partir en sachant que Mo’unga ne reviendra pas en sélection, que papy Barrett va progressivement s’effacer et que McKenzie va partir 6 mois en France. Son opportunité elle arrive dans les prochains mois ! Par contre si ça ne marche pas cette fois, vu son âge il se fera pttr une raison.

Perso je rêve de Donaldson mais il est en train de s’affirmer en équipe d’Australie donc ça va être râpé… sinon j’ai jamais compris pour quoi on s’intéressait pas à des mecs comme Cameron Brett ou Jake Ioane (1 sélection avec les All-Blacks chacun) qui sont probablement abordables pour nous. Et on sait tous ce qu’un All-Black, même avec 2 ou 3 capes, peut faire (Moala, Stanley, etc…)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#2398 exilé22

exilé22

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st-brieuc
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 18:50

 

 

Mais Peter Lorre plutôt pour la saison d'après quand Newsome part 

M.....  nous sommes maudits


  • Y&B aime ceci

#2399 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 642 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 18:54

A voui mais d'après ce qu'on a lu ici y a pas longtemps, le gars serait dans le top 3 mondial, pour ne pas dire le numéro 1. Donc ça se paie des mecs de cette trempe  :P

Oui dans le top3 mondial, et alors? Tout le monde peut me rire au nez que je m’en fiche. Pour moi y a pas grand monde meilleur que lui offensivement, et rien a cirer qu’il soit pas le meilleur défensivement. Ce mec amène du monde au stade.vous vous regalez avec Belleau, segond, carbonel, Biggard, NTk, Hastoy,…mais tant mieux pour vous. Je n’en suis pas jaloux!

 

sinon, la plupart des clubs sont au taquet du SC. jalibert a clermont? Mdr! Meme si on lui promet des pneus a vie jamais il reviendra avec ses anciens coachs.j’aimerais que la situation s’éclaircisse rapidement, dans un sens comme dans l’autre, pour que ca ne pollue pas le groupe et qu’on passe a autre chose.


  • Lima aime ceci

#2400 faust63

faust63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 781 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 19:05

Oui dans le top3 mondial, et alors? Tout le monde peut me rire au nez que je m’en fiche. Pour moi y a pas grand monde meilleur que lui offensivement, et rien a cirer qu’il soit pas le meilleur défensivement. Ce mec amène du monde au stade.vous vous regalez avec Belleau, segond, carbonel, Biggard, NTk, Hastoy,…mais tant mieux pour vous. Je n’en suis pas jaloux!

 

sinon, la plupart des clubs sont au taquet du SC. jalibert a clermont? Mdr! Meme si on lui promet des pneus a vie jamais il reviendra avec ses anciens coachs.j’aimerais que la situation s’éclaircisse rapidement, dans un sens comme dans l’autre, pour que ca ne pollue pas le groupe et qu’on passe a autre chose.

 

pour infos il a eté le premier a féliciter Urios quand il a signé a clermont et a lui souhaiter bonne chance ( pas le comportement d un mec faché ca ) mais je pense surtout au remplacement de Biggart au RCT , son départ devrait laisser un bon petit matelas d oseille a réinvestir intelligemment 

par contre qu il a pour le moment refuser les offres de l'UBB ca a l air d etre plus qu une rumeur ca !


  • Codorplusàvie aime ceci




13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 11 guests, 0 anonymous users


    Lima, Mégagros