Aller au contenu


Photo

Un 10 avant tout...Bordel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3285 réponses à ce sujet

#2476 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 329 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2024 - 19:17

Faites gaffe à pas vous faire plumer  ^_^



#2477 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 558 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2024 - 19:34

D'après le midol, Ford est en négociation avec Sales sharks

bah oui c'est son club ?

 

et pour le 10 de top niveau alors ?



#2478 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 886 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2024 - 19:39

Donc, en matière de recrutement, on peut dire que Plummer est la tête!

Alouette!


  • Alex chocolatines aime ceci

#2479 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 646 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2024 - 20:07

Faites gaffe à pas vous faire plumer  ^_^

que son agent ne soit pas un faisan surtout  B)



#2480 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 286 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2024 - 20:17

La dernière fois que l'on a tenté de faire venir un néo zélandais chez nous, il a fini à Toulon........

 

Je préfère rester prudent en attendant une communication officielle du club ou du joueur.



#2481 Guédel

Guédel

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 556 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2024 - 20:22

Pour le 10, je suis pour le gallois de Grenoble Sam Davis. 30 ans et épatant avec un salaire à notre portée qui ne va pas tout déséquilibrer. Les grosses stars en 10 ont souvent fait un flop dans notre championnat et pour des investissements conséquents. Augmentons la détection, recrutons des grands espoirs du centre de formation que lon fera jouer mais ne pas se ruiner sur un 10 me paraît le bon sens au regard des plus valus des meneurs « stars » étrangers recrutés dans notre championnat . Et en attendant le 10 de Grenoble me paraît survoler la prod2 alors avec un pack qui avance et raka a laile
  • frednirom, RCV06, el landeno et 2 autres aiment ceci

#2482 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 646 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2024 - 20:32

Pour le 10, je suis pour le gallois de Grenoble Sam Davis. 30 ans et épatant avec un salaire à notre portée qui ne va pas tout déséquilibrer. Les grosses stars en 10 ont souvent fait un flop dans notre championnat et pour des investissements conséquents. Augmentons la détection, recrutons des grands espoirs du centre de formation que lon fera jouer mais ne pas se ruiner sur un 10 me paraît le bon sens au regard des plus valus des meneurs « stars » étrangers recrutés dans notre championnat . Et en attendant le 10 de Grenoble me paraît survoler la prod2 alors avec un pack qui avance et raka a laile

en plus si tu lui donnes les clés du camion, tu es certain qu'ils rentreront tous de bringue sans danger  B)



#2483 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2024 - 20:39

Pour le 10, je suis pour le gallois de Grenoble Sam Davis. 30 ans et épatant avec un salaire à notre portée qui ne va pas tout déséquilibrer. Les grosses stars en 10 ont souvent fait un flop dans notre championnat et pour des investissements conséquents. Augmentons la détection, recrutons des grands espoirs du centre de formation que lon fera jouer mais ne pas se ruiner sur un 10 me paraît le bon sens au regard des plus valus des meneurs « stars » étrangers recrutés dans notre championnat . Et en attendant le 10 de Grenoble me paraît survoler la prod2 alors avec un pack qui avance et raka a laile

C'est vrai je l avais oublié lui pourtant il m avait bien tapé dans l oeil avec Grenoble


Donc, en matière de recrutement, on peut dire que Plummer est la tête!

Alouette!

T as fait la même école du rire que Chocolatine, le même style artisanal :D


  • Sushi et Alex chocolatines aiment ceci

#2484 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 613 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2024 - 21:06

Et comment font certains clubs la rochelle,lubb ,toulon ,le racing voir le St, ils respectent le sc ?

C'est comme la fraude fiscale. Puisque c'est interdit, personne ne le fait, enfin ! 😂

#2485 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 616 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2024 - 21:13

çà n'a pas changé , il se dit encore et toujours n'importe quoi 



#2486 Francoisbougnat

Francoisbougnat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2024 - 21:19

On a gagné 2 titres majeurs en plus de 100 ans... Si Jalibert nous permet d'aller en phases finales chaque année, en étant bon en phase régulière, on arriverait à faire avec je pense.

Voilà. Et on sort de crio Papy Urda pour les phases finales qu'il survole par ses pénalités entrecoupées de Grinta. Dans 20 ans, on regarde Toulouse d'en haut de nos pyramides de trophées, même plus la place de les faire rentrer dans une armoire

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

La soluce pour nous est peut-être au racing. Gibert ou Tedder. Petite préférence pour Gibert qui peut couvrir 9 et 10 mais ce serait pas mal. Ou alors un non jiff (des chiefs par exemple ...)

Pourquoi choisir ?

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

#2487 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 613 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2024 - 21:20

 
Forcément si tu regardes jamais les départs.... 
 [color=rgb(40,40,40)]
"[/i][/size]


Et tu ne regardes jamais les prolongations entre temps... Les "gros salaires" de Rhule et Leyds ça fait un peu rigoler... Les prolongations d'Aldritt, de Bourgarit, de Skelton, d'Antonio... Comment dire... J'aimerais pas les payer...
Mais bon, tu as raison, pas de preuve. et si les gendarmes n'attrapent personne, on peut se dire que c'est parce qu'il n'y a pas de voleurs, ça doit être un peu comme le dopage.
Mais plus sérieusement on n'a pas les informations, ça reste de la supputation qui ne sert pas à grand chose (mais ne pas oublier que ce n'est pas juste un délire de supporters... quelques dirigeants de club -sans doute un peu plus au fait du marché que nous- ont de temps en temps mis en lumière le problème...)

#2488 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 521 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2024 - 22:09

Et tu ne regardes jamais les prolongations entre temps... Les "gros salaires" de Rhule et Leyds ça fait un peu rigoler... Les prolongations d'Aldritt, de Bourgarit, de Skelton, d'Antonio... Comment dire... J'aimerais pas les payer...
Mais bon, tu as raison, pas de preuve. et si les gendarmes n'attrapent personne, on peut se dire que c'est parce qu'il n'y a pas de voleurs, ça doit être un peu comme le dopage.
Mais plus sérieusement on n'a pas les informations, ça reste de la supputation qui ne sert pas à grand chose (mais ne pas oublier que ce n'est pas juste un délire de supporters... quelques dirigeants de club -sans doute un peu plus au fait du marché que nous- ont de temps en temps mis en lumière le problème...)

Détrompes toi
Je regarde les prolongations
Et je regarde les joueurs qui passent pros
Et je prédis que bientôt Ubb va être emmerdé car Reybier Gazzoti Garcia Deporteere BielleBiarrey Moefana(à vérifier pour lui) sont encore espoirs

Je n'ai jamais parlé de Leyds
Prolongation ne veut pas dire augmentation ou alors j'ai loupé un truc
C'est sur qu'Atonio va gagner plus sur sa prolong alors quil va être ménagé pour durer... Vachement crédible...
A part Aldritt je ne vois pas lequel des joueurs que tu cites qui a eu une propo très au-dela de son salaire actuel

De quelles preuves tu parles pour dire que j'ai raison ?
Je n'ai jamais parlé de preuve ou de non preuve dans mes commentaires. Je donne des exemples et des explications réalistes pour ceux qui veulent bien les lire

Déjà le SC Manager n'a pas besoin de preuve pour sanctionner, il a juste besoin de sa conviction et celle de la commission qui approuvera ou non

Voir le sujet Salary Cap si tu veux t'informer sur ce que j'ai déjà dit
Hier c'était rapide et incomplet
Je vais pas pouvoir faire un roman à chaque post sur tous les clubs

Cites moi un dirigeant qui dénonce ses confrères avec des faits (et des faits qui n'ont pas été condamné ou sanctionné) ça m'intéresse, merci

Marti par exemple dit qu'avant il y avait des abus mais que depuis qqs saisons ça va bcp mieux et que tout le monde respecte à la marge de qqs petits arrangements qui ne changent pas la donne
C'est certainement parceque maintenant il sait tricher...
Le racing a très bien expliqué qu'ils avaient du lâcher bcp de joueur et s'appuierait sur le jeunes pour pouvoir prendre Farell à un haut salaire. Donc le haut salaire, le SC Manager a toutes les billes pour le voir ou voir si c'est une connerie pour les journalistes ou pour amuser les supporters suspicieux

Ya pas un club qui a craché sur Toulouse ou LR malgré leur succès...
Ils ont peur ?

Le MHR il triche
Pour être 13eme ?
Voir le sujet MHR de l'an dernier. J'avais prédit qu'il respecterait le nombre de non jiff. Tout le monde ou presque disait que comme la sanction c'était des points en moins au classement, Altrad et Laporte s'en foutaient
Ils ont respecté le règlement
Mieux que lASM. Ils ont fini positif...
Pourtant tout le monde voulait changer le règlement...
  • Guédel et Lima aiment ceci

#2489 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2024 - 22:28

Détrompes toi
Je regarde les prolongations
Et je regarde les joueurs qui passent pros
Et je prédis que bientôt Ubb va être emmerdé car Reybier Gazzoti Garcia Deporteere BielleBiarrey Moefana(à vérifier pour lui) sont encore espoirs

Je n'ai jamais parlé de Leyds
Prolongation ne veut pas dire augmentation ou alors j'ai loupé un truc
C'est sur qu'Atonio va gagner plus sur sa prolong alors quil va être ménagé pour durer... Vachement crédible...
A part Aldritt je ne vois pas lequel des joueurs que tu cites qui a eu une propo très au-dela de son salaire actuel

De quelles preuves tu parles pour dire que j'ai raison ?
Je n'ai jamais parlé de preuve ou de non preuve dans mes commentaires. Je donne des exemples et des explications réalistes pour ceux qui veulent bien les lire

Déjà le SC Manager n'a pas besoin de preuve pour sanctionner, il a juste besoin de sa conviction et celle de la commission qui approuvera ou non

Voir le sujet Salary Cap si tu veux t'informer sur ce que j'ai déjà dit
Hier c'était rapide et incomplet
Je vais pas pouvoir faire un roman à chaque post sur tous les clubs

Cites moi un dirigeant qui dénonce ses confrères avec des faits (et des faits qui n'ont pas été condamné ou sanctionné) ça m'intéresse, merci

Marti par exemple dit qu'avant il y avait des abus mais que depuis qqs saisons ça va bcp mieux et que tout le monde respecte à la marge de qqs petits arrangements qui ne changent pas la donne
C'est certainement parceque maintenant il sait tricher...
Le racing a très bien expliqué qu'ils avaient du lâcher bcp de joueur et s'appuierait sur le jeunes pour pouvoir prendre Farell à un haut salaire. Donc le haut salaire, le SC Manager a toutes les billes pour le voir ou voir si c'est une connerie pour les journalistes ou pour amuser les supporters suspicieux

Ya pas un club qui a craché sur Toulouse ou LR malgré leur succès...
Ils ont peur ?

Le MHR il triche
Pour être 13eme ?
Voir le sujet MHR de l'an dernier. J'avais prédit qu'il respecterait le nombre de non jiff. Tout le monde ou presque disait que comme la sanction c'était des points en moins au classement, Altrad et Laporte s'en foutaient
Ils ont respecté le règlement
Mieux que lASM. Ils ont fini positif...
Pourtant tout le monde voulait changer le règlement...


Quelle patience.
  • Driou63 et Lima aiment ceci

#2490 ZACH

ZACH

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2024 - 23:20

Si il veut venir avec Rieko Ioane , Caleb Clarke ou Telea ça m'irait très bien ..

À noter que le deuxième ligne tuipulotu est en fin de contrat avec les blues et pourrait être une option crédible pour remplacer Simmons

Patrick TUIPULOTU est excellent et j’ai rarement vu un L2 aussi véloce pour un gabarit aussi impressionnant 


La dernière fois que l'on a tenté de faire venir un néo zélandais chez nous, il a fini à Toulon........

 

Je préfère rester prudent en attendant une communication officielle du club ou du joueur.

Reviens en Juin 






20 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 19 guests, 0 anonymous users


    cyril33