Aller au contenu


Photo

Un 10 avant tout...Bordel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3283 réponses à ce sujet

#2506 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 058 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 09:43

Je ne le connais absolument pas ce Plummer, mais je le trouve déjà meilleur et plus sympa qu'Urda.
  • Alex chocolatines aime ceci

#2507 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 642 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 09:43

 

La tu es gourmand, avec ceci on aurait 5 trois quart de plus que des clubs devant nous au classement, qui ont un plus gros SC et qui trichent  :P  (UBB)

(si tu gardes Fall aussi et Jurand et Giral)

preuves?



#2508 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 521 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 09:45

preuves?

 

C'est des malades !!!

C'est des malades !!! 



#2509 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 286 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 09:57

Patrick TUIPULOTU est excellent et j’ai rarement vu un L2 aussi véloce pour un gabarit aussi impressionnant 


Reviens en Juin 

 

Ca tombe bien, en Juin c'est mon anniversaire, ça me fera déjà un cadeau  ^_^


  • ZACH aime ceci

#2510 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 714 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 09:58

 

 


 

Il y a tellement peu de vidéo ou de highlight sur lui qu'on peut en déduire que ce n'est pas un joueur "Brillant"

Après, c'est peut être suffisant pour faire le taff chez nous

 

 

 

On cherche encore les Highlights de Belleau et Urdapiletta   :D  :D  peut etre une VHS pour un urda mais faut trouver quelqu'un avec un magnetoscope !!

 

Plus sérieusement pour ma part voir, on y gagnerait à changer nos 2 n°10 ... Urda bon on sait que malgré une grinta et une envie de bien faire, on est à la limite d'âge  :crying:  (voir depassée) et Belleau je pense qu'on a vu le max de ce qu'il peut donner certes gentil garçon mais absolument pas fiable et régulier sur une saison complète et même dans un même match  que ce soit en conduite du jeu, occupation ou % de tir aux buts.

 

 

 

un Neo Z  des Auckland Blues ça peut pas être affreux  et français "revanchard du ruisseau à grosses C****"" et surtout avec un gros coup de tatane

ça serait pas mal. 


  • InASMWeTrust aime ceci

#2511 lebison

lebison

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Genès-Champanelle
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 10:06

L'ASM vient de signer le fils de Bauden Barret pour la saison 2035-36 avec un contrat jusqu' à l'age de 39ans !

Tous les ouvreurs signent maintenant jusqu'à cet age d'après une source du club !



#2512 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 886 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 10:11

 
 
ca sera celui la plummer et belleau no 2

 

 
 
ca sera celui la , plummer et belleau no 2

 
Le post en abime !
  • Guédel aime ceci

#2513 Lycha

Lycha

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 10:21

Plummer ce serait beau 


Non personne n'a compris, on va se faire Plummer par Jalibert !

#2514 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 12:16

En ce triste jour d'annonce, j'ai une pensée émue pour Buckaroo qui, au lieu de prendre deux fois des moules, a repris un Xanax.

#2515 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 613 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 18:21

Détrompes toi
Je regarde les prolongations
Et je regarde les joueurs qui passent pros
Et je prédis que bientôt Ubb va être emmerdé car Reybier Gazzoti Garcia Deporteere BielleBiarrey Moefana(à vérifier pour lui) sont encore espoirs

Je n'ai jamais parlé de Leyds
Prolongation ne veut pas dire augmentation ou alors j'ai loupé un truc
C'est sur qu'Atonio va gagner plus sur sa prolong alors quil va être ménagé pour durer... Vachement crédible...
A part Aldritt je ne vois pas lequel des joueurs que tu cites qui a eu une propo très au-dela de son salaire actuel

De quelles preuves tu parles pour dire que j'ai raison ?
Je n'ai jamais parlé de preuve ou de non preuve dans mes commentaires. Je donne des exemples et des explications réalistes pour ceux qui veulent bien les lire

Déjà le SC Manager n'a pas besoin de preuve pour sanctionner, il a juste besoin de sa conviction et celle de la commission qui approuvera ou non

Voir le sujet Salary Cap si tu veux t'informer sur ce que j'ai déjà dit
Hier c'était rapide et incomplet
Je vais pas pouvoir faire un roman à chaque post sur tous les clubs

Cites moi un dirigeant qui dénonce ses confrères avec des faits (et des faits qui n'ont pas été condamné ou sanctionné) ça m'intéresse, merci

Marti par exemple dit qu'avant il y avait des abus mais que depuis qqs saisons ça va bcp mieux et que tout le monde respecte à la marge de qqs petits arrangements qui ne changent pas la donne
C'est certainement parceque maintenant il sait tricher...
Le racing a très bien expliqué qu'ils avaient du lâcher bcp de joueur et s'appuierait sur le jeunes pour pouvoir prendre Farell à un haut salaire. Donc le haut salaire, le SC Manager a toutes les billes pour le voir ou voir si c'est une connerie pour les journalistes ou pour amuser les supporters suspicieux

Ya pas un club qui a craché sur Toulouse ou LR malgré leur succès...
Ils ont peur ?

Le MHR il triche
Pour être 13eme ?
Voir le sujet MHR de l'an dernier. J'avais prédit qu'il respecterait le nombre de non jiff. Tout le monde ou presque disait que comme la sanction c'était des points en moins au classement, Altrad et Laporte s'en foutaient
Ils ont respecté le règlement
Mieux que lASM. Ils ont fini positif...
Pourtant tout le monde voulait changer le règlement...

Bon dernier coup pour moi, mais ces discours sont assez lassants, (au même titre que ceux qui affirment que les autres trichent forcément). Ton raisonnement est tautologique : tu pars du principe que tout le monde respecte le salary cap, donc tu interprètes tous les faits dans le sens de cette justification. Tu n'as pas -ou alors il faut le dire - les chiffres des contrats mais tu évalues les montants afin de justifier le respect du Salary cap, donc au final ça ne démontre rien, juste ta conviction initiale, comme le font ceux qui pensent que la tricherie existe.
De mon côté, je n'en sais rien, je me dis juste que le dopage existe, la fraude fiscale existe, le non respect du Salary cap étant une sorte de dopage financier je me dis qu'il y a des chances que la tentation soit grande de la part des clubs de jouer à ça. Est-ce que les contrôles permettent d'éviter ces risques ? J'ai du mal à le croire... Mais qui quand comment, aucune idée...
  • bazooka et Stoop aiment ceci

#2516 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 521 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 20:35

Bon dernier coup pour moi, mais ces discours sont assez lassants, (au même titre que ceux qui affirment que les autres trichent forcément). Ton raisonnement est tautologique : tu pars du principe que tout le monde respecte le salary cap, donc tu interprètes tous les faits dans le sens de cette justification. Tu n'as pas -ou alors il faut le dire - les chiffres des contrats mais tu évalues les montants afin de justifier le respect du Salary cap, donc au final ça ne démontre rien, juste ta conviction initiale, comme le font ceux qui pensent que la tricherie existe.
De mon côté, je n'en sais rien, je me dis juste que le dopage existe, la fraude fiscale existe, le non respect du Salary cap étant une sorte de dopage financier je me dis qu'il y a des chances que la tentation soit grande de la part des clubs de jouer à ça. Est-ce que les contrôles permettent d'éviter ces risques ? J'ai du mal à le croire... Mais qui quand comment, aucune idée...

Pas de soucis 😊
Je t'ai poussé un peu ;-)

Pour ma part je préfère penser que chaque club fait le maximum pour respecter le truc quitte à s'arranger avec qqs astuces pour attirer des joueurs à un moment donné et arrivent peut être si volonté des 2 côtés à mettre en place un paiement masqué. Ou palier à qqs dépenses de la famille proche ou moins...
Mais quoi quil en soit le salaire de chaque joueur du top 14 est connu sur tout le parcours du joueur, vérifié, crédible d'une année à l'autre, doit être en cohérence avec le CV, avec l'apport du joueur, avec le poste, avec son rendement à cet instant de sa carrière (c'est pas linéaire passé un certain âge)

Donc le 1er travail est fait et j'estime qu'il est facile tellement les données sont faciles à corréler
Impossible de donner un salaire de 300k et de l'afficher dans les comptes (en donnant en caché par ailleurs pour compléter) alors que le joueur vaut 700k et que son salaire des années précédentes était lui cohérent

Après si un mécène donne 700k à un joueur qui mérite 700k et lui donne 1M en plus hors champ des contrôles pour que ce joueur vienne dans son club, là ça m'intéresse moins.
J'appelle pas ça Tricher sur le SC contre les autres clubs.
J'appelle ça un caprice de Milliardaire et on voit que ça se retourne régulièrement contre eux et qu'ils se font chopper (Les 10 du MHR tous nul en France, Carter des merveilles ? Polland beurk, Kolbe, Biggard heurk, Goosen bien fait...)

Si Jalibert qui gagne 400 est prolongé à ubb à 200 : c'est une triche car Ubb peut se renforcer et prendre un joueur de + dans le deal
Si Jalibert qui gagne 400 est prolongé à 700 à UBB mais que Marty lui donne à côté 1M pour la signature qui ne se voit pas, ben libres a eux à condition que ça ne se voit pas (mais Jalibert peut très partir 15 jours plus tard, ou dénoncer son président en cas de brouille, alors qui prend le risque de la magouille ? )
Mais dans ce cas le nouveau salaire de Jalibert serait crédible et Ubb devra sacrifier un autre joueur (Garcia au hasard qui passera pros ailleurs).

Je n'ai pas besoin de connaître tous les salaires
Je connais déjà le volume total de chaque club chaque saison
Les chiffres globaux de chaque club sont connus
On connaît le SC de lASM de 2022-23 et on est 2eme
Bcp de club sont bien en dessous et ont une marge relative encore par rapport à nous.
Donc qu'ils soient en train de bouffer leur marge sur les 2 saisons après 2023, ça me semble normal

Connaissant le niveau de SC du club, il suffit juste ensuite de regarder objectivement les Arrivées Départs Prolong Arrêts PassagePros Prêts

Crier au Loup chaque fois que le racing recrute un pilier, franchement...

Je me contente de faire confiance au travail du SC Manager qui lui demande les documents et justifications en temps réels, se déplace dans les clubs et active son enquête si les documents tardent ou si ça pue et surtout qui a tous les salaires de tous et tout l'historique pour chaque joueur
Et surtout qui n'a pas besoin de preuves formelles pour sanctionner (pour les SudAf du MHr il a démontré que les salaires étaient trop bas sur 5 joueurs et que s'ils avaient été à la hauteur de leur CV le MHR dépassait, donc sanction même si ça a été long avec tous les recours et entrave à sa crédibilité...)
  • guyom24, Jicé, Lima et 1 autre aiment ceci

#2517 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 954 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 20:49

Sans compter que quand un club comme le RCT se fait prendre en train de tricher, ça va plutôt dans le sens de ce que dit Xdderf ; s'ils avaient une combine qui marche pour d'autres joueurs, pourquoi ne pas l'avoir employée pour Biggar ?



#2518 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 613 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 21:29

Alors effectivement, à mon avis, personne ne déclare un joueur à 200 000 quand son niveau justifie un salaire à 700 000. Par contre déclarer 600 000 (ou même 700 000) en se débrouillant pour aligner d'une manière ou d'une autre 200 ou 300 000 à l'abri des regards indiscrets, ça me semble beaucoup plus crédible, et ça fait la différence entre une signature à tel ou tel endroit... Et le club qui ferait ça aurait un large avantage sur les autres, non ? Il me semble que c'est là ou ça peut se jouer, (même si effectivement, aucune preuve, et je ne suis pas forcément convaincu que ça existe), et c'est l'élément qui échappe à tes "démonstrations"😜, la "distorsion de concurrence" qu'impliquerait la possibilité de mettre "un peu plus" que le voisin hors des radars.
Quant à savoir pourquoi un joueur ne dénoncerait pas la magouille... Simple, si un tel système était en place, il serait complice de fraude fiscale et aurait droit à une gentille visite des services de Bercy. Il faudrait qu'il en veuille vraiment à son club pour jouer à ça !

PS : meeerde, j'avais dit que j'arrêtais de parler du SC, bordel !

#2519 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 23:43

Bravo à Urios pour avoir réussi à faire Plummer. Un joueur avec des valeurs, des couilles, revanchard et gros mental.
  • pims aime ceci

#2520 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 521 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 06:44

Alors effectivement, à mon avis, personne ne déclare un joueur à 200 000 quand son niveau justifie un salaire à 700 000. Par contre déclarer 600 000 (ou même 700 000) en se débrouillant pour aligner d'une manière ou d'une autre 200 ou 300 000 à l'abri des regards indiscrets, ça me semble beaucoup plus crédible, et ça fait la différence entre une signature à tel ou tel endroit... Et le club qui ferait ça aurait un large avantage sur les autres, non ? Il me semble que c'est là ou ça peut se jouer, (même si effectivement, aucune preuve, et je ne suis pas forcément convaincu que ça existe), et c'est l'élément qui échappe à tes "démonstrations"😜, la "distorsion de concurrence" qu'impliquerait la possibilité de mettre "un peu plus" que le voisin hors des radars.
Quant à savoir pourquoi un joueur ne dénoncerait pas la magouille... Simple, si un tel système était en place, il serait complice de fraude fiscale et aurait droit à une gentille visite des services de Bercy. Il faudrait qu'il en veuille vraiment à son club pour jouer à ça !

PS : meeerde, j'avais dit que j'arrêtais de parler du SC, bordel !

Il y a un article qui est sorti sur Biarritz
Avec l'ancienne gouvernance qui donnait du droit à l'image en Asie via ses boîtes
Et la nouvelle gouvernance à du se réajuster sur les salaires
L'article de l'équipe je crois est passé crème

Mais il y aura des suites je pense

Ce n'est pas un contournement du SC car Biarritz était à peine à moitié du max
C'est une fraude au salaire en donnant une grosse partie non chargée

Pour moi les arrangements se font surtout sur les joueurs qui arrivent dans notre championnat pas pour des joueurs établis en France depuis longtemps.

Le truc qui m'échappe le plus c'est comment le joueur qui mérite 400 accepte qu'on lui donne que 300 et que le reste, soit 150, est quelque part, qu'il ne peut pas le toucher, pas le dépenser, et fait confiance à ce président qu'il ne connaît pas encore ?

Pas sur qu'en cas de brouille le mec qui dénonce le truc soit le plus emmerdé
C'est pour ça que ce n'est généralisé à tous les joueurs dans le club, si ca existe, mais pourquoi pas à certains cas ciblés par le président




12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 7 guests, 0 anonymous users


    benj_lefou_63, xdderf63, Google (2), Tchou