Aller au contenu


Photo

Un 10 avant tout...Bordel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3216 réponses à ce sujet

#256 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2024 - 15:35

Pas tout à fait ça
Retiere à dit qu'il n'avait pas le profil recherché
Et c'est Debaes de Pau dont il a dit qu'il avait le profil de Giral

Debaes est en fin de contrat avec une sacrée expérience en top14 pour un 10 à son âge . Cette année il joue peu car blessé?

#257 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2024 - 15:42

Debaes est en fin de contrat avec une sacrée expérience en top14 pour un 10 à son âge . Cette année il joue peu car blessé?


Il a signé en Pro D2.

#258 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2024 - 15:56

Debaes est en fin de contrat avec une sacrée expérience en top14 pour un 10 à son âge . Cette année il joue peu car blessé?

?

22 ans

2023/2024:  3 matchs;   74';   2 points

2022/2023: 10 matchs; 877'; 17 points.

 

On cherche un botteur.



#259 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 751 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2024 - 16:00

Debaes est en fin de contrat avec une sacrée expérience en top14 pour un 10 à son âge . Cette année il joue peu car blessé?

Ben moi , lui je ne l 'ai jamais trouvé extraordinaire et d'ailleurs à Pau ils sont vite allés chercher Simmonds après le départ de Hastoy.

 

Carbery aurait signé à l 'UBB selon l 'Equipe avec ROHAN J Van Rensburg des Scharks 3/4 centre....



#260 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2024 - 16:04

Ben moi , lui je ne l 'ai jamais trouvé extraordinaire et d'ailleurs à Pau ils sont vite allés chercher Simmonds après le départ de Hastoy.
 
Carbery aurait signé à l 'UBB selon l 'Equipe avec ROHAN J Van Rensburg des Scharks 3/4 centre....


Il est malheureusement héréditairement fantasque.
  • InASMWeTrust aime ceci

#261 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 693 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2024 - 22:21

Au rythme ou ça va, ils vont recruter le fils à Brock James.
  • bazooka et jm12 aiment ceci

#262 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 878 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2024 - 22:21

Ça sent l'année de plus avec un 10 préretraité cette histoire.

Tu as la réponse... :D



#263 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 751 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2024 - 07:12

Tu as la réponse... :D

Cela ne fait que confirmer les rumeurs ou ce qi se dit à demi mots !

 

Clairement on recrute du déclassé derrière , certes expérimenté , mais quand même des gars plutôt en fin de course barrés dans leurs Clubs ,même si ça contrarie exilé- -sud ouest :narquois: , pour moi ça illustre notre situation pas brillante .

 

Après puisque Hamdaoui semble avoir vos faveurs , plus que Tauzin , ça peut marcher si la sauce prend pour ferrailler entre la 6 et 8 place....

 

Comment faire pour attirer du jiff jeune et talentueux puisque de par le contexte nous y sommes obligés....peut-être pour aligner 2/3 joueurs non jiff espérons le à fort potentiel!

 

Si ce groupe bâti est homogène pour un collectif plus serein huilé , alors, on pourra espérer pour les saisons d'après , mais entre temps....

 

Quid d'un buteur crédible pour seconder Urda dont l 'avenir sportif me parait incertain même dans le court terme...hyper risqué et là je pige pas !

 

L 'info cricri , on la reçoit 5/5 mais comment peut on s'avancer à ce point sur une échéance à 18 mois....des contacts certes , après permettez moi  d'avoir des interrogations  logiques! 

 

La seule chose qui pourrait un peu me rassurer ce sont les coachs qui quand même doivent savoir ce qu'ils font, forcés au "compromis "d'un Club ébranlé , revenu d'une correctionnelle passée très très près des oreilles.

 

Alors Hamdaoui..Tauzin....sur fond de SC pourquoi pas , pas pire que cette année , peut-être sans doute , mieux , mais derrière , manquera l 'essentiel , sans parler d'un autre buteur crédible...Pourvu que Urda tienne la distance  ! ! ! ! 

 

Devant ça devrait le faire surtout si des recrues comme Akalhadze confirme , pour Ceyte je suis assez confiant et une prolongation optionnelle de F Lee serait opportune , le droitier Samoan devrait être un plus...au final manque pas grand chose si ce n 'est un cube en 2 ligne dense comme ce Staniforth sorti de je ne sais où!

 

La patience on l 'aura les supporteurs ont compris et ne se font pas de château en Espagne , mais faudra absolument assurer l'essentiel sur le terrain et au classement.

 

Aléa jacta est :clover:



#264 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 687 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2024 - 09:01

Cela ne fait que confirmer les rumeurs ou ce qi se dit à demi mots !

 

Clairement on recrute du déclassé derrière , certes expérimenté , mais quand même des gars plutôt en fin de course barrés dans leurs Clubs ,même si ça contrarie exilé- -sud ouest :narquois: , pour moi ça illustre notre situation pas brillante .

 

Après puisque Hamdaoui semble avoir vos faveurs , plus que Tauzin , ça peut marcher si la sauce prend pour ferrailler entre la 6 et 8 place....

 

Comment faire pour attirer du jiff jeune et talentueux puisque de par le contexte nous y sommes obligés....peut-être pour aligner 2/3 joueurs non jiff espérons le à fort potentiel!

 

Si ce groupe bâti est homogène pour un collectif plus serein huilé , alors, on pourra espérer pour les saisons d'après , mais entre temps....

 

Quid d'un buteur crédible pour seconder Urda dont l 'avenir sportif me parait incertain même dans le court terme...hyper risqué et là je pige pas !

 

L 'info cricri , on la reçoit 5/5 mais comment peut on s'avancer à ce point sur une échéance à 18 mois....des contacts certes , après permettez moi  d'avoir des interrogations  logiques! 

 

La seule chose qui pourrait un peu me rassurer ce sont les coachs qui quand même doivent savoir ce qu'ils font, forcés au "compromis "d'un Club ébranlé , revenu d'une correctionnelle passée très très près des oreilles.

 

Alors Hamdaoui..Tauzin....sur fond de SC pourquoi pas , pas pire que cette année , peut-être sans doute , mieux , mais derrière , manquera l 'essentiel , sans parler d'un autre buteur crédible...Pourvu que Urda tienne la distance  ! ! ! ! 

 

Devant ça devrait le faire surtout si des recrues comme Akalhadze confirme , pour Ceyte je suis assez confiant et une prolongation optionnelle de F Lee serait opportune , le droitier Samoan devrait être un plus...au final manque pas grand chose si ce n 'est un cube en 2 ligne dense comme ce Staniforth sorti de je ne sais où!

 

La patience on l 'aura les supporteurs ont compris et ne se font pas de château en Espagne , mais faudra absolument assurer l'essentiel sur le terrain et au classement.

 

Aléa jacta est :clover:

 

Quoique pour certains.................... :rolleyes: .................... :P



#265 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 619 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2024 - 10:44

j'espère que le club vise au moins les descentes cette saison pour attraper un 10, parce que moi ça va m'empêcher de dormir de repartir avec Belleau titulaire et Urda à l'infirmerie . 



#266 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2024 - 10:49

Marc Palmier (local, 10/15 buteur, JIFF, formé au club) est en fin de contrat avec une expérience intéressante à Aurillac. je lui proposerais bien un 1+1.


Mais dans mes rêves, on est sur Carreras qui doit être en fin de contrat avec Gloucester.



#267 Maury

Maury

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Laroquebrou
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2024 - 10:53

Marc Palmier (local, 10/15 buteur, JIFF, formé au club) est en fin de contrat avec une expérience intéressante à Aurillac. je lui proposerais bien un 1+1.
Mais dans mes rêves, on est sur Carreras qui doit être en fin de contrat avec Gloucester.

Palmier est devancé par Aucagne en 10 ,donc pourquoi pas Aucagne
  • jm12 aime ceci

#268 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2024 - 10:54

Il se dit qu'un 10 de haut niveau serait prévu pour dans 1 an (ou 2).

Si, il y a vraiment contact, j'espère que le pré-contrat sera bien ficelé. Quand on voit ce qu'il en est maintenant des contrats !!!


  • ELSAZOAM aime ceci

#269 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 16 janvier 2024 - 11:06

Cela ne fait que confirmer les rumeurs ou ce qi se dit à demi mots !

 

Clairement on recrute du déclassé derrière , certes expérimenté , mais quand même des gars plutôt en fin de course barrés dans leurs Clubs ,même si ça contrarie exilé- -sud ouest :narquois: , pour moi ça illustre notre situation pas brillante .

 

Après puisque Hamdaoui semble avoir vos faveurs , plus que Tauzin , ça peut marcher si la sauce prend pour ferrailler entre la 6 et 8 place....

Pour une fois où je ne joue par la carte Laclayat!!! :P :w00t:

Plus sérieusement Hamdaoui et Tauzin perso cela ne me fait pas sauter au plafond mais je reconnais que leurs arrivées (confirmée pour Tauzin, éventuelle pour Hamdaoui) renforcent l'équipe par rapport à aujourd'hui :

en 15 : Newsome Hamdaoui Mey (voir Jurand)

AIliers : Raka Jurand Delguy Tauzin Fall

Centres : Simone Moala Fouyssac Darricarrere (voir Tauzin)

Ouvreurs : Urda(?) Belleau  Giral

1/2 Mêlée : Jauneau Bezy Sanga

Il manque peut être un renfort au centre et encore.....après je sais ce que tu vas me répondre..... :innocent:......cela ne résout pas le problème du buteur.....on est (là) d'accord... B)


  • jm12 aime ceci

#270 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 101 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2024 - 11:12

Il se dit qu'un 10 de haut niveau serait prévu pour dans 1 an (ou 2).

Si, il y a vraiment contact, j'espère que le pré-contrat sera bien ficelé. Quand on voit ce qu'il en est maintenant des contrats !!!

Il y en a qui ont dit dans 18 mois...  :ermm:

18 mois c'est long et il peut se passer beaucoup de choses.

Bon, en même temps, si c'est le désir du club d'avoir un GRAND 10 dans 18 mois, je suis d'accord, mais on ne peut raisonnablement pas ficeler un contrat maintenant, c'est impensable !  :bush:


  • Rugby ? aime ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users