Aller au contenu


Photo

Un 10 avant tout...Bordel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3236 réponses à ce sujet

#2731 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2024 - 16:16

 
ça t'irait çà ?

Pourtant, c'est en Renault que les joueurs roulent.

#2732 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 874 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2024 - 16:40

Et Garcia, qui est en fin de contrat, quand le cas Jalibert sera traité, il sera surement enclin à aller voir ailleurs. Il offre quelques belles promesses, à 22 ans on lui offrirait surement un temps de jeu bien supérieur qu'à l'UBB et si Plummer correspond au portrait qui nous en a été brossé, il peut même prétendre à s'installer assez vitz en numéro un.

Bon après quel est son ressenti sur l'ex staff bordelais, désormais asémiste? S'il était des frondeurs, c'est mort et sinon à priori il faudra lutter avec le MHR, si mes souvenirs sont bons.

Je pense en tout cas que c'est un joueur qu'il aurait été bon de prospecter!


  • nelsTDM63 aime ceci

#2733 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2024 - 16:44

J'aimerais surtout un ouvreur qui nous donne une identité de jeu, pas un mec qui viennent pour 2/3 ans, entrecoupés de sélections. Ça, c'est bien pour une équipe qui visent les titres. Alors, Ford oui, si on est sûrs qu'il arrête le xv de la rose. Mais comme toutes les infos convergent vers Plummer...

 

çà veut dire qu'il viendra pas  :P



#2734 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 800 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2024 - 18:10

 
çà veut dire qu'il viendra pas  :P

Retiere en a l'oeil qui brille.
  • cetotomatos aime ceci

#2735 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 757 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2024 - 18:24

Je ne comporend pas trop comment on peut se dire que l'on a une chance. Et si on est bien toujours dessus (même si j'en doute), j'espère qu'on a un plan B et qu'on ne se retrouvera pas comme des cons en décembre avec Belleau et Hervé


Ça tombe bien personne ne se dit qu'on a une chance.

#2736 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 816 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2024 - 20:17

Et Garcia, qui est en fin de contrat, quand le cas Jalibert sera traité, il sera surement enclin à aller voir ailleurs. Il offre quelques belles promesses, à 22 ans on lui offrirait surement un temps de jeu bien supérieur qu'à l'UBB et si Plummer correspond au portrait qui nous en a été brossé, il peut même prétendre à s'installer assez vitz en numéro un.
Bon après quel est son ressenti sur l'ex staff bordelais, désormais asémiste? S'il était des frondeurs, c'est mort et sinon à priori il faudra lutter avec le MHR, si mes souvenirs sont bons.
Je pense en tout cas que c'est un joueur qu'il aurait été bon de prospecter!


Je le trouve très bon, et il a 22 ans. Malheureusement je ne le vois pas partir car il a du temps de jeu.

#2737 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 398 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2024 - 20:59

Vous connaissez ce site, c'est en Anglais ? Fiabilité ?
Ça parle aussi de rumeurs sur Plummer à Clermont (faut ouvrir les réponses)

https://www.reddit.c...mmer/?rdt=40671


https://www.reddit.c...r_to_make_test/

#2738 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 737 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2024 - 21:12

Vous connaissez ce site, c'est en Anglais ? Fiabilité ?
Ça parle aussi de rumeurs sur Plummer à Clermont (faut ouvrir les réponses)

https://www.reddit.c...mmer/?rdt=40671


https://www.reddit.c...r_to_make_test/

 

Reddit est un forum sur le meme principe que les cyber (tous les inscrits peuvent ajouter des messages), donc aussi fiable que les messages postes ici  ^_^ Souvent des passiones qui repondent cela dit, donc au moins des avis interessant, qui globalement disent ce que Buckaroo dit:

- Plummer est solide, mais rien d'exceptionnel

- Derriere un pack ultra-dominant, il peut etre vraiment bon

- Il est vu comme "fiable" et "solide" par rapport a sa derniere saison de Super Rugby, mais sur les saisons d'avant il etait loin d'etre solide et avait meme tendance a faire de grosses erreurs

- Son potential max semble etre un 10 comme Pollard (dans une situation ideale).


  • TH69 aime ceci

#2739 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 399 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2024 - 21:17

Plummer jouait assez rarement 10 au blues les années précédente, le 10 c’était Barret.



#2740 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 398 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2024 - 21:17

Reddit est un forum sur le meme principe que les cyber (tous les inscrits peuvent ajouter des messages), donc aussi fiable que les messages postes ici  ^_^ Souvent des passiones qui repondent cela dit, donc au moins des avis interessant, qui globalement disent ce que Buckaroo dit:
- Plummer est solide, mais rien d'exceptionnel
- Derriere un pack ultra-dominant, il peut etre vraiment bon
- Il est vu comme "fiable" et "solide" par rapport a sa derniere saison de Super Rugby, mais sur les saisons d'avant il etait loin d'etre solide et avait meme tendance a faire de grosses erreurs
- Son potential max semble etre un 10 comme Pollard (dans une situation ideale).


Ok merci. Après ca serait intéressant de savoir ou le dénommé sirFrankyValentino a eu ses infos,mais si ça se trouve c'est ici.... :D

#2741 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2024 - 21:49

Et Garcia, qui est en fin de contrat, quand le cas Jalibert sera traité, il sera surement enclin à aller voir ailleurs. Il offre quelques belles promesses, à 22 ans on lui offrirait surement un temps de jeu bien supérieur qu'à l'UBB et si Plummer correspond au portrait qui nous en a été brossé, il peut même prétendre à s'installer assez vitz en numéro un.
Bon après quel est son ressenti sur l'ex staff bordelais, désormais asémiste? S'il était des frondeurs, c'est mort et sinon à priori il faudra lutter avec le MHR, si mes souvenirs sont bons.
Je pense en tout cas que c'est un joueur qu'il aurait été bon de prospecter!

Il me semble avoir lu que Garcia intéressait et été intéressé par l'AB.
Pas les All Blacks, hein.

#2742 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 420 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2024 - 23:41

Plummer jouait assez rarement 10 au blues les années précédente, le 10 c’était Barret.

 

Il a pris l'ouverture au blues faute de mieux, c'était clairement un choix par défaut, et plutôt catastrophique au début.

Pour autant je ne suis pas totalement hostile à l'idée, un joueur à le droit de progresser, surtout en 10, il l'a montré. Mais c'est quand même un pari hasardeux 


  • Driou63 aime ceci

#2743 Fanchic

Fanchic

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 017 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2024 - 03:55

Il serait invraisemblable qu'on se positionne pas sur Tedder en fin de contrat avec le Racing qui à mon avis ne va plus beaucoup jouer. 


C'est a mon sens le meilleur choix parmi les envisageables donc hors DMK ou M Smith

Encore jeune, buteur correct, capable de jouer 15 et oublié au racing

#2744 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2024 - 06:19

Si Belleau n'est pas prolongé, il aura passé deux fois plus de temps à l'US Monflanquin que chez nous.
C'est pas rien quand même.

#2745 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 800 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2024 - 08:24

Si Belleau n'est pas prolongé, il aura passé deux fois plus de temps à l'US Monflanquin que chez nous.
C'est pas rien quand même.

et Urda  idem, 4 x plus longtemps au CO que chez nous. Comme quoi on peut passer une grande partie de sa carrière dans un petit club et finir par hasard dans un grand club. 


 

Il a pris l'ouverture au blues faute de mieux, c'était clairement un choix par défaut, et plutôt catastrophique au début.

Pour autant je ne suis pas totalement hostile à l'idée, un joueur à le droit de progresser, surtout en 10, il l'a montré. Mais c'est quand même un pari hasardeux 

Puisqu'on te dit que ça fait 2 ans qu'on est dessus, et que c'est le temps qu'i faut pour débusquer le top joueur. 






7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users