Aller au contenu


Photo

Un 10 avant tout...Bordel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3226 réponses à ce sujet

#2776 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2024 - 09:04

Hervé est proche de signer.
Gourine l'a pris sous son aile...

https://www.lamontag...uivre_14569506/
  • Vynce aime ceci

#2777 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 374 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2024 - 09:05

On est encore bien parti pour se retrouver avec un faire valoir en 10


Et il va falloir faire avec...

#2778 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 928 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2024 - 09:41

Lolesio, tu valides ? (CU m'a demandé de lui envoyé ma liste de prospects d'ici lundi - j'y ai mis aussi L. macClutchie et Mounga). 

Au point où on en est... Par contre, autant pas de problème pour McClutchie, autant Mo'unga, t'es gentil, tu me rayes ça tout de suite !


  • InASMWeTrust aime ceci

#2779 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 755 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2024 - 09:50

Non mais c'est parce qu'en fait, le gros poisson Plumer qu'on a mis 2 ans à attirer, ne va pas venir à cause du lobbying de Buckaroo (qui est bien mieux introduit -sans mauvais jeu de mot- qu'il ne le dit, mais c'est une autre histoire). Et donc panique à bord, on cherche toutes les autres alternatives.
Evidemment, on ne peut pas permettre 2 NJ à ce poste. Et donc on aura un Jiff 2e couteau, que c soit Belleau, Hervé, ou ... ? (je ne sais pas s'il y a tant d'alternatives que ça). Et se pose aussi la question du 3e 10, qui devrait être un jeune. Mais on ne semble pas compter sur Giral, et le jeune qui arrive est sans doute très jeune.. 
Pour avoir regardé, les clubs avec qui on devrait se battre pour les 6 : 
RCT : Garbisi, Biggar, Hervé
R92 : Gibert, lancaster, Farrell, Tedder
CO : Popelin, Lebrun
LOU : Smith, Jackson, Méliande, Berdeu
MHR : Miotti, Vincent
SF : Carbonel, Foursan, Henry

Enfin les têtes de gondole de cette liste, j'en voudrais pas forcément. Biggar, Farrel, Popelin, carbonel. En termes de rapport qualité-prix, pas sur que le compte y soit.
Je préférerais de loin un Davies sans doute bien moins cher et tout aussi performant.

#2780 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 799 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2024 - 09:55

Au point où on en est... Par contre, autant pas de problème pour McClutchie, autant Mo'unga, t'es gentil, tu me rayes ça tout de suite !

Mo'unga, de toute façon il a aucun intérêt à venir s'emmerder à se faire désosser en Top14, alors qu'il touche un beau salaire pour jouer au touch' rugby au japon. 

Lolesio, honnêtement, on passerait quand même un cap. Que ce soit pas un crack mondial, OK, mais c'est autre chose au but, ça anime bien, c'est costaud, il aime attaquer la ligne. Et de toute façon, un crack mondial on est pas en position d'aller en chercher. 



#2781 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 928 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2024 - 09:57

Enfin les têtes de gondole de cette liste, j'en voudrais pas forcément. Biggar, Farrel, Popelin, carbonel. En termes de rapport qualité-prix, pas sur que le compte y soit.
Je préférerais de loin un Davies sans doute bien moins cher et tout aussi performant.

 

Et puis, l'avantage d'avoir un gallois nommé Davies, c'est qu'on pourrait très aisément le remplacer par des homonymes pendant des décennies sans que personne ne s'en rende compte. Ce serait un peu notre James Bond à nous.

 

 

Mo'unga, de toute façon il a aucun intérêt à venir s'emmerder à se faire désosser en Top14, alors qu'il touche un beau salaire pour jouer au touch' rugby au japon. 

Lolesio, honnêtement, on passerait quand même un cap. Que ce soit pas un crack mondial, OK, mais c'est autre chose au but, ça anime bien, c'est costaud, il aime attaquer la ligne. Et de toute façon, un crack mondial on est pas en position d'aller en chercher. 

 

Oui, Lolesio, je suis d'accord, ça serait autre chose. Ça me conviendrait assez, surtout qu'il pourrait s'inscrire dans al durée.

Mo'unga est bientôt de retour en NZ.
Personnellement, je serais allé voir du côté des jeunes sud-africains ou de l'Ecosse. Notamment le fils Hastings.



#2782 zeguest

zeguest

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 27 septembre 2024 - 10:15

Mo'unga, de toute façon il a aucun intérêt à venir s'emmerder à se faire désosser en Top14, alors qu'il touche un beau salaire pour jouer au touch' rugby au japon. 

Lolesio, honnêtement, on passerait quand même un cap. Que ce soit pas un crack mondial, OK, mais c'est autre chose au but, ça anime bien, c'est costaud, il aime attaquer la ligne. Et de toute façon, un crack mondial on est pas en position d'aller en chercher. 

 

Mounga prend 1,2 million par an pour faire ses 12 matchs par an dans le championnat japonais.

Alors le top 14....


  • InASMWeTrust aime ceci

#2783 ptit tix

ptit tix

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2024 - 11:50

Je comprends rien, Plummer ne vient plus ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#2784 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2024 - 11:54

Je comprends rien, Plummer ne vient plus ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Non Buckaroo lui a envoyé des vidéos de Belleau pour lui faire comprendre qu'on ne prenait pas des rigolos chez nous.
  • GonzO Avant Tout et zeguest aiment ceci

#2785 exilé22

exilé22

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st-brieuc
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2024 - 12:50

 

Et puis, l'avantage d'avoir un gallois nommé Davies, c'est qu'on pourrait très aisément le remplacer par des homonymes pendant des décennies sans que personne ne s'en rende compte. Ce serait un peu notre James Bond à nous.

 

et on pourra faire des jeux de mot pourris pendant des années , à base de coupe, de boulons......


  • Y&B aime ceci

#2786 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 201 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2024 - 12:55

Albornoz il est vraiment pas mal

#2787 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 365 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2024 - 13:08

Enfin les têtes de gondole de cette liste, j'en voudrais pas forcément. Biggar, Farrel, Popelin, carbonel. En termes de rapport qualité-prix, pas sur que le compte y soit.
Je préférerais de loin un Davies sans doute bien moins cher et tout aussi performant.

Les deux premiers ne font pas partie de la même catégorie que les deux suivants :D



#2788 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 554 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2024 - 13:11

Les deux premiers ne font pas partie de la même catégorie que les deux suivants :D

 

pareil même si leurs jeux me fait pas sauter au plafond


  • RCV06 aime ceci

#2789 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 755 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2024 - 13:22

Les deux premiers ne font pas partie de la même catégorie que les deux suivants :D


Carbonnel avait une côte assez haute après avoir été champion du monde junior, et reste assez prisé sur le marché. Popelin un peu moins, mais Azema l'avait sollicité pour venir chez nous quand il est parti de Vannes.
  • InASMWeTrust aime ceci

#2790 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 799 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2024 - 13:49

Albornoz il est vraiment pas mal

Dans le groupe, des Pumas, titulaire des deux derniers matchs, il a loupé la CdM 2023 mais est régulièrement là en équipe nationale. C'est un vrai problème, car se passer de notre n°1 de juin à novembre-décembre, c'est pas possible. 


  • jm12 et Driou63 aiment ceci




27 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 22 guests, 0 anonymous users


    Google (4), Bing (1)