Aller au contenu


Photo

Un 10 avant tout...Bordel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3226 réponses à ce sujet

#2791 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 203 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2024 - 15:09

Dans le groupe, des Pumas, titulaire des deux derniers matchs, il a loupé la CdM 2023 mais est régulièrement là en équipe nationale. C'est un vrai problème, car se passer de notre n°1 de juin à novembre-décembre, c'est pas possible. 



Avec Plumer c est pas mal quand même

#2792 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 937 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2024 - 15:25

Avec Plumer c est pas mal quand même

 

Deux non-JIFFs. Pas possible à ce poste.


  • Driou63 aime ceci

#2793 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 203 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2024 - 18:45

Le 10 géorgien dAurillac pas mal

#2794 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 367 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2024 - 21:58

Carbonnel avait une côte assez haute après avoir été champion du monde junior, et reste assez prisé sur le marché. Popelin un peu moins, mais Azema l'avait sollicité pour venir chez nous quand il est parti de Vannes.

Ouais mais bof !


  • Velveteethol aime ceci

#2795 nelsTDM63

nelsTDM63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 953 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2024 - 23:13

 

Deux non-JIFFs. Pas possible à ce poste.

 

Sauf si tu fais des sacrifies sur d'autres postes... Fainga'a pour un talon JIFF pour n'avoir que des JIFF à ce poste, idem à la place de Simmons ou Delguy...

 

Le problème c'est qu'il va falloir trouver du JIFF au niveau de ces mecs, et notamment les deux premiers qui sont des cadres et parmi nos meilleurs joueurs. Et ca j'y crois pas une seconde.

 

Le problème que je vois surtout à recruter un ticket Plummer-Albornoz, c'est que t'es obligé d'avoir un troisième 10, avec les longues absences du second pour l'argentine. Et si on est vraiment au taquet du SC, on peut pas se le permettre, et vu la confiance d'Urios en Giral et que je ne le vois pas lancer Guilhot dès l'an prochain, ca ne laisse pas vraiment d'options. 



#2796 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2024 - 23:58

 
Sauf si tu fais des sacrifies sur d'autres postes... Fainga'a pour un talon JIFF pour n'avoir que des JIFF à ce poste, idem à la place de Simmons ou Delguy...
 
Le problème c'est qu'il va falloir trouver du JIFF au niveau de ces mecs, et notamment les deux premiers qui sont des cadres et parmi nos meilleurs joueurs. Et ca j'y crois pas une seconde.
 
Le problème que je vois surtout à recruter un ticket Plummer-Albornoz, c'est que t'es obligé d'avoir un troisième 10, avec les longues absences du second pour l'argentine. Et si on est vraiment au taquet du SC, on peut pas se le permettre, et vu la confiance d'Urios en Giral et que je ne le vois pas lancer Guilhot dès l'an prochain, ca ne laisse pas vraiment d'options. 

Giral, s'il n'a pas compris qu'il est temps de partir... Au plus tard en fin de saison, et si opportunité même en cours de saison.
On a je crois tous vu que tant qu'Urios sera là, il ne jouera pas.
Il y a parfois des retournements de situation, mais franchement là je n'y crois pas.
  • nelsTDM63 aime ceci

#2797 Grégou

Grégou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont - Lyon - Paris
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2024 - 06:48

 
Sauf si tu fais des sacrifies sur d'autres postes... Fainga'a pour un talon JIFF pour n'avoir que des JIFF à ce poste, idem à la place de Simmons ou Delguy...
 
Le problème c'est qu'il va falloir trouver du JIFF au niveau de ces mecs, et notamment les deux premiers qui sont des cadres et parmi nos meilleurs joueurs. Et ca j'y crois pas une seconde.
 
Le problème que je vois surtout à recruter un ticket Plummer-Albornoz, c'est que t'es obligé d'avoir un troisième 10, avec les longues absences du second pour l'argentine. Et si on est vraiment au taquet du SC, on peut pas se le permettre, et vu la confiance d'Urios en Giral et que je ne le vois pas lancer Guilhot dès l'an prochain, ca ne laisse pas vraiment d'options. 


Au fait il en est où mermeens dont on disait que du bien l'an passé, sauf son gabarit trop léger ?

#2798 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 479 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2024 - 07:12

à Marq en Bareuil

Retour chez lui dans les Hauts de France


  • Grégou aime ceci

#2799 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2024 - 07:14

Au fait il en est où mermeens dont on disait que du bien l'an passé, sauf son gabarit trop léger ?


Il est reparti chez lui dans le nord près de Roubaix, en Nationale, le jeune Meermans.
  • Grégou aime ceci

#2800 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 937 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2024 - 07:16

à Marq en Bareuil

Retour chez lui dans les Hauts de France

Tu dirais que c'est une perte pour le club, qu'il aurait pu percer chez les pros ?
On a qui d'autre qui arrive dans les prochaines années en 10/15 ou buteur ?



#2801 zeguest

zeguest

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 063 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 28 septembre 2024 - 07:47

C est bien d empêcher des joueurs de venir mais il faut proposer d autres noms.
A l annonce de l arrêt des négociations Plumer a quand même glissé que l hostilité et les menaces n ont rien a faire dans le sport.
Pas certain qu il nous donne une bonne publicité auprès des 10 Neozed. À mon avis c est même foutu pour que le moindre neozed mette un pied chez nous. Même si cela en satisfait certains c est dommage.
  • Codorplusàvie et Buckaroo aiment ceci

#2802 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 623 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2024 - 07:49

C est bien d empêcher des joueurs de venir mais il faut proposer d autres noms.
A l annonce de l arrêt des négociations Plumer a quand même glissé que l hostilité et les menaces n ont rien a faire dans le sport.
Pas certain qu il nous donne une bonne publicité auprès des 10 Neozed. À mon avis c est même foutu pour que le moindre neozed mette un pied chez nous. Même si cela en satisfait certains c est dommage.

Je ne comprends pas ton message.

Tu peux expliquer stp ?



#2803 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 126 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2024 - 07:54

Buckaroo aura compris lui !
  • zeguest et Codorplusàvie aiment ceci

#2804 lebison

lebison

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 674 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Genès-Champanelle
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2024 - 07:59

C est bien d empêcher des joueurs de venir mais il faut proposer d autres noms.
A l annonce de l arrêt des négociations Plumer a quand même glissé que l hostilité et les menaces n ont rien a faire dans le sport.
Pas certain qu il nous donne une bonne publicité auprès des 10 Neozed. À mon avis c est même foutu pour que le moindre neozed mette un pied chez nous. Même si cela en satisfait certains c est dommage.

J'ai loupé un épisode ? Encore une histoire de réseaux débilos ???



#2805 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2024 - 08:06

Tu dirais que c'est une perte pour le club, qu'il aurait pu percer chez les pros ?
On a qui d'autre qui arrive dans les prochaines années en 10/15 ou buteur ?


Guilhot en 10 et Guillaud en 15.
Mais comme tu refuses (et c'est de notoriété publique) obstinément de t'intéresser aux jeunes français de notre club, je te propose de les appeler Guy'Yo tous les deux.

C est bien d empêcher des joueurs de venir mais il faut proposer d autres noms.
A l annonce de l arrêt des négociations Plumer a quand même glissé que l hostilité et les menaces n ont rien a faire dans le sport.
Pas certain qu il nous donne une bonne publicité auprès des 10 Neozed. À mon avis c est même foutu pour que le moindre neozed mette un pied chez nous. Même si cela en satisfait certains c est dommage.


C'est même à se demander si le déclin du club ne coinciderait pas avec l'arrivée de ce membre du forum, que je ne citerai pas, mais dont le nom commence par Buck et finit par aroo...
  • zeguest, Bad Zé et Buckaroo aiment ceci




9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)