Aller au contenu


Photo

Un 10 avant tout...Bordel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3223 réponses à ce sujet

#2836 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2024 - 20:04

Pas que....quand je "louais " ses qualités certains potes du forum lui trouvaient des poux dans la tête ," que le passage à l 'étage supérieur risquait."..et patati patata
 
Tu mets ce jeune dans l 'antichambre du futur avec avec lui un confirmé du poste crédible donc pas "donné " et en voiture  Simone....maintenant , lui , en avait-il envie.....
 
Pour comprendre qqchose aux choix de ce Club , parfois....j 'avoue que j 'ai souvent : du mal !


Donc tu vois Simone en 10 toi aussi ?

#2837 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 814 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2024 - 20:06

Est ce que notre jeu correspond à notre jeu déjà ?

Est-ce que notre jeu correspond à un joueur ? A part Lavanini ?



#2838 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 026 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2024 - 20:39

Est-ce que notre jeu correspond à un joueur ? A part Lavanini ?


Un non jiff fantomatique pour lequel on cherchait un tour de passe passe pour le conserver, malgré tout. Oui, moi aussi "je ne comprends pas" finalement.

#2839 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 878 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2024 - 20:44

De toute façon, un demi d'ouverture n'est pas les plans de l'ASM..... :innocent:  Inutile, car pas de plan de jeu....l'ASM recherche  un demi de fermeture...Plus en rapport avec le style de non jeu ... :ermm:



#2840 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2024 - 20:50

Je crois que c'est le moment de sortir la liste des 10 en fin de contrat, histoire d'avoir un peu d'espoir et de rêves.
Et même ceux avec encore une année de contrat nous ferait du bien.
  • ZACH aime ceci

#2841 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 878 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2024 - 20:54

Je crois que c'est le moment de sortir la liste des 10 en fin de contrat, histoire d'avoir un peu d'espoir et de rêves.
Et même ceux avec encore une année de contrat nous ferait du bien.

BJ, même à son âge est plus talentueux....que les deux actuels. :crying: ....et je ne remonte pas ni à Merceron et encore moins à ROMEU, sinon c'est à pleurer... :unsure:



#2842 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 814 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2024 - 21:10

Un non jiff fantomatique pour lequel on cherchait un tour de passe passe pour le conserver, malgré tout. Oui, moi aussi "je ne comprends pas" finalement.

Le plus drôle c'est que Urios n'a jamais voulu de Naqalevu alors qu'il correspond à 100% à ce qu'il recherche.


  • nelsTDM63 aime ceci

#2843 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 547 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2024 - 21:13

Le plus drôle c'est que Urios n'a jamais voulu de Naqalevu alors qu'il correspond à 100% à ce qu'il recherche.

 

pas faux 



#2844 Titoune63

Titoune63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2024 - 21:40

Un 10 de qualité ne viendra jamais chez nous avec des prestations aussi calamiteuse que celle daujourd'hui. Pourquoi aller jouer dans une équipe où les gros prennent la pression et se prendre la vague adverse dans la gueule ?
  • Le Bougre aime ceci

#2845 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 984 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 04:12

Un 10 de qualité ne viendra jamais chez nous avec des prestations aussi calamiteuse que celle daujourd'hui. Pourquoi aller jouer dans une équipe où les gros prennent la pression et se prendre la vague adverse dans la gueule ?


Pour l'argent peut etre
  • Arverne03 aime ceci

#2846 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 133 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 09:59

Je pense que CU a identifié le problème du 10 dès le premier jour, d'ou le choix de Urpapiletta pour amener un joueur qu'il connaissait. Ça partait d'un bon sentiment, mais c'était risqué, âge entre autre. Et c'est un échec. La grinta, tout ça, ça va un moment. Papiletta, c'était dès sa première blessure qui fallait passer à autre chose. Sa prolongation est incompréhensible, la seule justification c'est de n'avoir rien trouvé, ni physiquement ni financièrement.
Impossible de continuer avec Belleau l'an prochain, même pas en 2.

#2847 Le Bougre

Le Bougre

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 314 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 10:01

Un 10 de qualité ne viendra jamais chez nous avec des prestations aussi calamiteuse que celle daujourd'hui. Pourquoi aller jouer dans une équipe où les gros prennent la pression et se prendre la vague adverse dans la gueule ?


Et surtout même Wilkinson n'aurait rien changé du tout vu le match du reste l'équipe...
Biensur qu'on peut avoir mieux que nos 10 mais c'est pas le chantier prioritaire. On n'arrive toujours pas à jouer en équipe de manière constante sur un match et d'un match à l'autre et puis on n'est pas du tout tueur il nous fait 25 occasions avant de marquer chaque point même quand on est dans un bon jour.

#2848 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 593 messages

Posté 29 septembre 2024 - 10:08

Je pense que CU a identifié le problème du 10 dès le premier jour, d'ou le choix de Urpapiletta pour amener un joueur qu'il connaissait. Ça partait d'un bon sentiment, mais c'était risqué, âge entre autre. Et c'est un échec. La grinta, tout ça, ça va un moment. Papiletta, c'était dès sa première blessure qui fallait passer à autre chose. Sa prolongation est incompréhensible, la seule justification c'est de n'avoir rien trouvé, ni physiquement ni financièrement.
Impossible de continuer avec Belleau l'an prochain, même pas en 2.


Je pense même que les choses étaient très clair pour les deux hommes dès le départ. Le 1 plus 1 était en fait un 2 ans.
  • ZACH et nelsTDM63 aiment ceci

#2849 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 10:13

Je pense que CU a identifié le problème du 10 dès le premier jour, d'ou le choix de Urpapiletta pour amener un joueur qu'il connaissait. Ça partait d'un bon sentiment, mais c'était risqué, âge entre autre. Et c'est un échec. La grinta, tout ça, ça va un moment. Papiletta, c'était dès sa première blessure qui fallait passer à autre chose. Sa prolongation est incompréhensible, la seule justification c'est de n'avoir rien trouvé, ni physiquement ni financièrement.
Impossible de continuer avec Belleau l'an prochain, même pas en 2.


Le gros problème c'est qu'il a été prolongé avant sa blessure.
Mais oui, je suis bien d'accord, on ne peut pas continuer comme çà l'an prochain.

#2850 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 10:36

Il semblerait malgré tout que Belleau soit devant Urda dans la hiérarchie actuellement, c'est dire...
  • gourmachou aime ceci




19 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

4 members, 12 guests, 0 anonymous users


    Google (1), FabASM63, Kenken0707, Bing (2), romanollo, Borromyr