Aller au contenu


Photo

Un 10 avant tout...Bordel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3216 réponses à ce sujet

#3211 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 792 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2024 - 06:55

 

Et j'étais le premier à dire (je sais pas si j'étais actif ici ou non à l'époque) que Abendanon Plummer c'était très limité... J'habitais en Angleterre Nouvelle-Zélande et je le voyais jouer assez souvent, un mec assez quelconque avec pas mal de lacunes à Bath aux Blues... Puis au final, il a explosé chez nous ! 

 

On avait du nez à l'époque (moi moins :lol:) , aujourd'hui et depuis quelques saisons on sent plus grand chose  ) :crying:

On sait jamais, si ça pouvait marcher pareil.. 


  • anje, nelsTDM63 et Rakavatu aiment ceci

#3212 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 637 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté hier, 06:06

Le sélectionneur anglais Steve Borthwick rappelle Alex Lozowski et Jack Van Poortvliet
a2eee.jpg
 
Alex Lozowski (sous le maillot des Saracens) va retrouver la sélection anglaise six ans ans après avoir disputé son dernier match. (A. Mounic/L'Équipe)
Pour la tournée de novembre, le sélectionneur anglais Steve Borthwick a retenu 36 joueurs dont le centre de Saracens Alex Lozowski et le demi de mêlée de Leicester Jack Van Poortvliet.
publié le 16 octobre 2024 à 13h40mis à jour le 16 octobre 2024 à 14h18
Pas le temps de lire cet article ?Découvrez la lecture audio.
 
ma liste
commenter
réagir
partager
 
 

Steve Borthwick, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, a dévoilé la liste des 36 joueurs qui prépareront la tournée de novembre. Durant cette période, le XV de la Rose disputera quatre rencontres, contre la Nouvelle-Zélande, l'Australie, l'Afrique du Sud et le Japon. Comme très souvent avant un grand rendez-vous, les Anglais iront se préparer en Espagne, à Gérone.

 
 

Pour ce stage, Steve Borthwick a retenu notamment Alex Lozowski, le centre des Saracens. La surprise est de taille car ce joueur, âgé aujourd'hui de 31 ans, n'avait plus mis les pieds en sélection depuis une éternité, depuis novembre 2018, et un match contre le Japon. À l'époque, le sélectionneur anglais était Eddie Jones.

À noter également le retour du demi de mêlée Jack Van Poortvliet, le demi de mêlée de Leicester. Blessé juste avant la Coupe du Monde, il a mis du temps avant de revenir, ne retrouvant la compétition qu'en mars dernier. Auteur d'un excellent début de saison, il retrouve le groupe, profitant aussi sans doute de l'indisponibilité d'Alex Mitchell, le 9 de Northampton, touché au cou. Ce dernier n'a pas joué depuis la tournée de juillet, en Nouvelle-Zélande.

Steve Borthwick a également choisi de retenir Henry Slade, le centre d'Exeter. Une initiative assez originale dans la mesure où le joueur n'a pas encore disputé une seule minute de championnat, cette saison. A l'issue de la tournée en Nouvelle-Zélande, Henry Slade qui avait un problème à un épaule a été opéré. Sa convalescence doit donc être terminée.

La liste des 36 Anglais
Les avants
Baxter (Harlequins), O. Chessum (Leicester), Cole (Leicester) , Cowan-Dickie (Sale), Cunningham-South (Harlequins), B. Curry (Sale), T. Curry (Sale), Dan (Saracens), Davison (Northampton Saints), Dombrandt (Harlequins), Earl (Saracens), Ewels (Bath), Genge (Bristol), George (Saracens), Isiekwe (Saracens), Itoje (Saracens), Marler (Harlequins), Martin (Leicester), Stuart (Bath), Underhill (Bath).
Les arrières
Daly (Saracens), Feyi-Waboso (Exeter Chiefs), Freeman (Northampton), Furbank (Northampton), Lawrence (Bath), Lozowski (Saracens), Northmore (Harlequins), Randall (Bristol), Roebuck (Sale), Slade (Exeter), Sleightholme (Northampton), Smith (Northampton), M.Smith (Harlequins), Spencer (Bath), Steward (Leicester), van Poortvliet (Leicester Tigers)
 

 

Ford n'est pas convoqué...

  • Frédéric58 aime ceci

#3213 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 470 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté hier, 06:12



Ford s'est blessé lors du 2eme match de la saison

J'ai l'impression qu'il sera avec le groupe selon cet article

https://www.msn.com/...ury/ar-AA1snkkZ

#3214 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 637 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté hier, 18:42

Ford s'est blessé lors du 2eme match de la saison

J'ai l'impression qu'il sera avec le groupe selon cet article

https://www.msn.com/...ury/ar-AA1snkkZ

ok, dommage !



#3215 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 393 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté hier, 19:14

e68832b174e3baf7f989e44bde3cad53.jpg
Je prend les 4

#3216 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté hier, 19:22

Dédé Pollard est en fin de contrat je crois



#3217 zeguest

zeguest

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 059 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté hier, 20:33

Dédé Pollard est en fin de contrat je crois


Si on joue les phases finales de la coupe du monde cest très intéressant, sinon non merci 😁
  • Rakavatu aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users