Aller au contenu


Photo

Un 10 avant tout...Bordel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3283 réponses à ce sujet

#3256 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 329 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:02

 

La longueur du jeu au pied risquerait de nous faire un choc... :D

Ford, vous pensez vraiment que c'est crédible ou c'est du pipeau de journaleux voulant faire du tirage ?  :ermm:



#3257 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:03

Ford, vous pensez vraiment que c'est crédible ou c'est du pipeau de journaleux voulant faire du tirage ?  :ermm:


Driou parlait d'une offre faite pas l'ASM de 600k par an .

#3258 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 329 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:05

Driou parlait d'une offre faite pas l'ASM de 600k par an .

Ok pour l'offre, mais la possibilité que ça aboutisse vous y croivez ? 



#3259 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:08

Ok pour l'offre, mais la possibilité que ça aboutisse vous y croivez ? 

Un léger doute effectivement car cela signifierait qu'il arrête sa carrière internationale alors qu'il a encore les capacités pour aller jusqu'à la coupe du monde.

Maintenant faut voir car il y a du monde en 10 pour la sélection notamment le jeune fin Smith qui est un sacré joueur ( seulement 22 ans ) .

Entre ford et Plummer, on va dire que je préfère espérer pour ford ;-)

#3260 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 798 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:09

Ford, vous pensez vraiment que c'est crédible ou c'est du pipeau de journaleux voulant faire du tirage ?  :ermm:

 

La saison dernière c'était crédible tant qu'on ne savait pas qu'Urdapilleta avait en réalité signé un contrat de 2 ans. Urios avait par ailleurs dit qu'il fallait compter 2 ans pour signer du gros calibre sur ce poste, mais quelle valeur a sa parole ?? En tout cas le post de rugbyasm77 m'a soudainement refait rêver et mis des étoiles dans les yeux. :D


  • rugbyasm77 aime ceci

#3261 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 329 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:11

Un léger doute effectivement car cela signifierait qu'il arrête sa carrière internationale alors qu'il a encore les capacités pour aller jusqu'à la coupe du monde.

Maintenant faut voir car il y a du monde en 10 pour la sélection notamment le jeune fin Smith qui est un sacré joueur ( seulement 22 ans ) .

Entre ford et Plummer, on va dire que je préfère espérer pour ford ;-)

Pour ce qui est de la carrière inter en Angleterre, Borthwick serait pret à contourner ce vieux principe rosbif, donc ce n'est pas forcément là que ça coincerait, c'est plutot la compatibilité avec le style Urios qui me pose question.



#3262 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 521 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:11

Ok pour l'offre, mais la possibilité que ça aboutisse vous y croivez ? 

 

Perso non.

à 99,5% 

 

Pour 2 arguments simples : Equipe d'Angleterre (donc l'ASM ne pourra pas concurrencer une offre en salaire Club + Equipe England)

Bébé de 1 an. Je vois pas sa femme venir en France et l'éloigner des grandpas & grandmas qui s'en occupe très bien quand elle va au shopping   :innocent:


  • Alex chocolatines aime ceci

#3263 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 798 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:14

Pour ce qui est de la carrière inter en Angleterre, Borthwick serait pret à contourner ce vieux principe rosbif, donc ce pas forcément là que ça coincerait, c'est plutot la compatibilité avec le style Urios qui me pose question.

 

On ne signe pas le +3 d'Urios, on fait venir Ford (et Davies), on garde Lanen (et possiblement par la suite Jauneau), on fait le forcing sur Fainga'a, il y a de quoi voir l'avenir un peu plus rose. ^_^


  • Alex chocolatines aime ceci

#3264 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 329 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:16

 

On ne signe pas le +3 d'Urios, on fait venir Ford (et Davies), on garde Lanen (et possiblement par la suite Jauneau), on fait le forcing sur Fainga'a, il y a de quoi voir l'avenir un peu plus rose. ^_^

Le rose fait pas trop rêver en ce moment, demandes à tonton Parigot  :P



#3265 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 886 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:23

Dans le cas où on dirait à Urios, c'est fini en juin, quelle dynamique on peut espérer pour finir la saison? J'avoue que j'ai un peu peur d'une démobilisation générale tant chez le staff que chez les joueurs. J'ai vraiment du mal à voir comment pourrait s'articuler cette option!


  • jm12 aime ceci

#3266 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 805 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:30

Dans le cas où on dirait à Urios, c'est fini en juin, quelle dynamique on peut espérer pour finir la saison? J'avoue que j'ai un peu peur d'une démobilisation générale tant chez le staff que chez les joueurs. J'ai vraiment du mal à voir comment pourrait s'articuler cette option!

Moi je leur fais confiance, ce sont de grands garçons.

#3267 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 798 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:33

Dans le cas où on dirait à Urios, c'est fini en juin, quelle dynamique on peut espérer pour finir la saison? J'avoue que j'ai un peu peur d'une démobilisation générale tant chez le staff que chez les joueurs. J'ai vraiment du mal à voir comment pourrait s'articuler cette option!

 

Lâcher du lest comme cela a pu être le cas en Challenge la saison dernière. Les joueurs prendraient sûrement un peu plus de plaisir à jouer au rugby (et moi aussi par la même occasion ^_^).


  • Silhouette, Tchou et Buckaroo aiment ceci

#3268 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 886 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:38

Moi je leur fais confiance, ce sont de grands garçons.

 

 

 

Lâcher du lest comme cela a pu être le cas en Challenge la saison dernière. Les joueurs prendraient sûrement un peu plus de plaisir à jouer au rugby (et moi aussi par la même occasion ^_^).

Moi, je le sent pas et c'est ce qui me résigne à la prolongation de ce staff.Je crains que ce groupe n’est pas les reins assez solide pour prendre en main son destin, mais je me trompe peut-être!


  • InASMWeTrust aime ceci

#3269 nelsTDM63

nelsTDM63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:02

Dans le cas où on dirait à Urios, c'est fini en juin, quelle dynamique on peut espérer pour finir la saison? J'avoue que j'ai un peu peur d'une démobilisation générale tant chez le staff que chez les joueurs. J'ai vraiment du mal à voir comment pourrait s'articuler cette option!

 

Après, si jamais ca venait à ne pas se signer entre l'ASM et Urios (ce à quoi je ne crois pas du tout), ce ne serait pas la première fois qu'un coach apprendrait sa fin de contrat 8 mois à l'avance. 

 

Et surtout ça voudrait dire que si on a peur de ça la seule solution c'est le CDI pour Urios ?  :lol:

 

Moi ce qui m'inquiète un peu plus si jamais on venait à ne pas prolonger Urios et son staff et prendre la décision seulement en novembre, ca voudrait dire qu'entre temps, personne ne se sera occupé du recrutement. Autant pour le staff remplaçant je suis pas inquiet parce qu'il existe plein d'option dont probablement 80% auxquelles on aura même pas pensé, autant les joueurs bientôt libres et leurs futurs agents ne vont pas attendre de savoir ce qu'il se passe à l'ASM, et comme Urios a pris la responsabilité du recrutement en écartant Retière... D'où l'importance et la nécessité de ne pas avoir une seule personne qui se charge de tout. 


  • xdderf63 et Buckaroo aiment ceci

#3270 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 000 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:26

Carreras a resigné à Glocester en 2022... la durée de prolongation n'était pas indiquée. je ne serais pas étonné qu'on soit sur ce profil 10/15 buteur.

 

https://www.bbc.com/...-union/61677362






13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 8 guests, 0 anonymous users


    BEX86, benj_lefou_63, Google (2), Tchou